Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Marantz UD9004

Message » 10 Juil 2009 15:20

sakpoubel a écrit:Ah, parce que vous avez l'électricité dans le sud ? :mdr:

Je pensais qu'au delà du périf sud , tout le monde avait un os dans le nez et mangeait sa viande à même le bestiau ?


parait-il qu'il mangent même des parisiens en vacances... :o :mdr:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juil 2009 15:37

sakpoubel a écrit:Ah, parce que vous avez l'électricité dans le sud ? :mdr:

Je pensais qu'au delà du périf sud , tout le monde avait un os dans le nez et mangeait sa viande à même le bestiau ?


Nous disposons de dynamos alimentées par des hordes de touristes dynamiques :mdr:
Evidemment, suivant la région d'origine, ça pédale plus ou moins efficacement! Bref, il existe du touriste d'entrée de gamme et du modèle haut de gamme elevé en montagne :mdr:
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 10 Juil 2009 16:12

sakpoubel a écrit:
STAR WARS a écrit:
sakpoubel a écrit:Apres il joue les numéro de série à l'euro million dans l'espoir de pouvoir les payer un jour :mdr:

:mdr: apparemment le lecteur devrai être dispo entre le 10 et le 15 Août :wink: :lol:


Damned, je serai en train de bronzer :o
tu devrais l'avoir avant moi...

et non :oops: je serai aussi en train de bronzer :mdr: l'installe et prévu pour le 26 Août :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16439
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 10 Juil 2009 20:39

dgilz a écrit:
sakpoubel a écrit:Ah, parce que vous avez l'électricité dans le sud ? :mdr:

Je pensais qu'au delà du périf sud , tout le monde avait un os dans le nez et mangeait sa viande à même le bestiau ?


parait-il qu'il mangent même des parisiens en vacances... :o :mdr:


Berk, c'est une viande dure car toute stressée et toute polluée...
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 10 Juil 2009 20:44

+ 100 :mdr:
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 11 Juil 2009 10:20

byron a écrit:
dgilz a écrit:
sakpoubel a écrit:Ah, parce que vous avez l'électricité dans le sud ? :mdr:

Je pensais qu'au delà du périf sud , tout le monde avait un os dans le nez et mangeait sa viande à même le bestiau ?


parait-il qu'il mangent même des parisiens en vacances... :o :mdr:


Berk, c'est une viande dure car toute stressée et toute polluée...


Quand on voit comment finissent les vieilles rombieres surexposées au soleil en bord de mer, je ne sais pas quelle viande est la plus pourrie au final 8)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 11 Juil 2009 10:21

sakpoubel a écrit:HK :
Après lecture de votre post, je constate que Marantz a pris en charge plusieurs fois votre appareil, même hors garantie. J'ai par contre un peu de mal avec la suite ? Au final il fonctionne ou pas ce lecteur ?
Il est au SAV ? Il a quel age ?

Parler de "pire cauchemar" parce qu'on est privé de films pendant 3 semaines, je me demande s'il n'y a pas un tantinet d'exagération dans tout cela. Je comprends que cela agace d'avoir un appareil en panne, surtout du haut de gamme, mais bon... il n'y a pas mort d'homme non plus. Ceux qui me connaissent un peu savent que je fais toujours mon possible pour arranger le client. Après, moi aussi j'ai mon humeur, et me faire agresser pour un problème qui m'est quasiment inconnu ne va pas me motiver outre mesure.

Bref, un MP plus précis et plus calme aurait sans doute été plus efficace à mon sens... :roll:


Bonjour Sakpoubelle,

Enfin 1 réponse...J'ai laissé plusieurs posts sur le cite de Home Cinema et aucune réponse concernant mon lecteur DVD 9600 et ce depuis longtemps. Ne me dites pas que vous auriez fait le nécessaire. Je peux retrouver les posts ci-besoin est....facile..une recherche avec SAV MARANTZ DV 9600 et le tour est joué....Vous écrire en MP ??? impossible, vous n'avez pas de MP.
Vous faites le nécessaire pour répondre au client : aucune réponse concernant ma lettre envoyé contre accusé avec réception !
C'est le magasin qui s'est arrangé avec le commercial : 1 réparation hors SAV.
3 semaines de réparations, non pas du tout : 4 pannes , soit 12 semaines de réparations...Votre SAV est bon et sympa mais le service consommateur de MARANTZ est nul !

2000 euros un lecteur qui tombe en panne 4 fois est inadmissible...

Désormais, MARANTZ est une marque que je retire de ma liste d'appareil...pourant j'en ai recommandé aux copains des MARANTZ...
Votre service ne m'a même pas proposé de me reprendre mon lecteur DVD haut de gamme pour une certaine somme pour que je puisse m'acheter un lecteur Blu-ray...genre un BD8002 ....ou même de me faire un bon d'achat à condition que j'achète du MARANTZ...

Très déçu par votre service consommateur, j'ai le regret de vous annoncer que plus jamais je n'achèterais de MARANTZ, d'ailleurs, je ne la conseillerais pas non plus....

Sincères salutations
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 11 Juil 2009 10:22

sakpoubel a écrit:
byron a écrit:
dgilz a écrit:
sakpoubel a écrit:Ah, parce que vous avez l'électricité dans le sud ? :mdr:

Je pensais qu'au delà du périf sud , tout le monde avait un os dans le nez et mangeait sa viande à même le bestiau ?


parait-il qu'il mangent même des parisiens en vacances... :o :mdr:


Berk, c'est une viande dure car toute stressée et toute polluée...


Quand on voit comment finissent les vieilles rombieres surexposées au soleil en bord de mer, je ne sais pas quelle viande est la plus pourrie au final 8)


Ce sont souvent de vieilles parisiennes... :roll:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juil 2009 12:52

Salvare a écrit:Bonjour Hongkong,

Après relecture de ton post, il y a une question que je me pose mais dont je n'attends pas de réponse.

Sak va surement faire quelque chose ou va surement reagir donc je ne mettrai pas en cause marantz la dessus.

Par contre ce qui me surprends beaucoup. Tu dis que ton lecteur de dvd 9600 ça sera l'équivalence d'un pioneer a 150€. La je prends peur. Ce qui veut dire par ton raisonnement pk acheter un produit hf ou hc si visulement ou a l'ecoute c'est pareil su'un lecteur a 3 francs 6 sous, et pourtant vu ton équipement je pense pas que tu es des yeux et des oreilles en carton.

Ou alors le 9600 est une arnaque commercial ce que je doute pour en avoir déjà écouter et vu un, ou alors tu es tellement chaud en ce moment contre marantz que tu te lâches un peu dessus.

On verra bien et on attends la suite et j'espere que tu aura une réponse positive de la part de marantz.


Bonjour Salvare,

C'est sûr que je n'achèterais plus de Marantz, je voulais un appreil Marantz dans ma chaine HiFi. A l'époque je chercher à m'acheter un MARANTZ PM 90 SE et puis ensuite un CD7 et la maison mère de Marantz malgré plusieurs appels téléphoniques de ma part, ne m'a jamais rappelé, mon revendeur non plus n'a pas eu de chance car il n'a pas réussi à me l'avoir en écoute ( EUTERPE AUDIO à Nogent sur Marne - fermé depuis longtemps....dommage). J'ai craqué pour le MARANTZ DV 9600, finalement, je me dis que j'aurais du prendre un lecteur à 2 balles genre Pioneer à 150 Euros en 1080p, le jeter au bout de 2 ans s'il tombait en panne et m'en prendre un autre tous les 2 ans...parce qu'il Marantz DV9600, ça marche bien quand ça bug pas. Si on compare l'image d'une PS3 en Blu-ray avec I ROBOT en Blu-ray et le MARANTZ DV 9600 en DVD I ROBOT, faut s'accrocher...Par contre avec un PIONEER BD-51FD, l'avantage va légèrement au Blu-ray...(Test sur un Pio 6090H) Pour l'instant je ne suis pas convaincu du Blu-ray. Les Blu-ray sont enregistrés en 720p et non en 1080p, de plus sur une galette de 50 Go, vous ne pouvez pas faire tenir plus d'1H40 de film en 1080p sauf si on compresse...et puis les Blu-ray, j'ai des amis qui sont très déçu de leurs James Bond en Blu-ray, les films bien enregistrés en Blu-Ray se comptent sur les doigts d'une main et en plus, faut qu'ils plaisent, avec un choix inférieur à 800 titres Blu-ray contre 250 000 en DVD, il n'y pas photo, je préfère rester en DVD même si le Blu-ray est légèrement supérieur, mais ce n'est pas le jour et la nuit comme de passer d'un magnétoscope à un DVD, la différence est sensible entre le passage d'un laserdisc à un DVD sauf pour Terminator 2 pressé en THX ou la différence m'a fait regretter d'avoir racheté ce film en DVD. PAr contre pour Pale Rider, il n'y a pas photo, mais la qualité du DVD laisse à désirer.

Pour en revenir à Marantz, ben tellement déçu par le service consommateur, même si leur SAV a fait le nécessaire grâce à l'intervention du commercial et de mon revendeur, j'ai décidé de retirer cette marque définitivement de mes choix d'appareils futur, tout comme SONY...

C'est vrai qu'avant de m'acheter un MARANTZ DV 9600, j'avais un TOSHIBA à 90 euros qui soi-disant avait un excellent rapport qualité prix, mais la qualité était pourri...mais lui marchait !!!

ALors ma réflexion s'est portée sur la tranquilité de l'appareil et non sa qualité...un Pioneer à 150 euros ou même à 400 euros me causera moins de problème qu'un Marantz à 2000 euros. Au pire si le Pio tombe en panne après 2 ans, poubelle le pio et j'en achète un autre au même tarif...et ainsi de suite...

Les problèmes sur du haut de gamme m'ont poussé à réfléchir et à me dire qu'il vaut mieux s'acheter un truc moyen et sans problème qu'une machine super haut de gamme....même le DENON DVD-A1VX a des problèmes de fiabilité (!)...alors les futurs lecteurs blu-ray à 6000 euros comme le Marantz, je laisse tomber, je me prends un Panasonic à 300 euros et s'il tombe en panne : Poubelle !!! et j'achète un autre modèle....voilà mon raisonnement, parce que les appareils haut de gamme sont de moins en moins fiable....
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 11 Juil 2009 13:04

dgilz a écrit:
sakpoubel a écrit:
byron a écrit:
dgilz a écrit:
parait-il qu'il mangent même des parisiens en vacances... :o :mdr:


Berk, c'est une viande dure car toute stressée et toute polluée...


Quand on voit comment finissent les vieilles rombieres surexposées au soleil en bord de mer, je ne sais pas quelle viande est la plus pourrie au final 8)


Ce sont souvent de vieilles parisiennes... :roll:


Tout a fait. Leur peau n'a plus l'habitude du soleil et ne supporte donc pas les UV :mdr:
Ici, nous n'avons que de sublimes beautés, plus quelques italiennes :o
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 11 Juil 2009 13:07

hongkongfoufou a écrit:
Les Blu-ray sont enregistrés en 720p et non en 1080p, de plus sur une galette de 50 Go, vous ne pouvez pas faire tenir plus d'1H40 de film en 1080p sauf si on compresse...


:o
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 11 Juil 2009 13:13

hongkongfoufou a écrit:Bonjour Sakpoubelle,

Enfin 1 réponse...J'ai laissé plusieurs posts sur le cite de Home Cinema et aucune réponse concernant mon lecteur DVD 9600 et ce depuis longtemps. Ne me dites pas que vous auriez fait le nécessaire. Je peux retrouver les posts ci-besoin est....facile..une recherche avec SAV MARANTZ DV 9600 et le tour est joué....Vous écrire en MP ??? impossible, vous n'avez pas de MP.

Bonjour, concernant les problemes de votre appareil, je ne dirais rien, celà ne me regarde pas.

Par contre, vous ne pouvez pas repprocher à un responsable Marantz de ne pas avoir lu un message sur un forum INDEPENDANT. Les messages que vous avez pu laisser sur le présent forum ne sont pas sensés etre connus par Marantz dans le sens où HCFR et Marantz n'ont pas la moindre relation. Donc, si un responsable Marantz (en l'occurence Sakpoubelle) lit votre message, tant mieux, vous avez de la chance, mais par contre, vous ne pouvez absolument lui repprocher de ne pas vous avoir répondu. Sakpubelle est ici un forumeur comme un autre et il n'a aucun moyen de se tenir au courant de tous les messages qui passent sur le forum.

Concernant les MP, on parle de la fonction Messages Privés du forum et tous les forumeurs ont cette fonction. Sakpoubelle ne fait pas exception à cette règle (même si il ne répond pas toujours... ;) ).
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2009 13:16

loloboy a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Bonjour Sakpoubelle,

Enfin 1 réponse...J'ai laissé plusieurs posts sur le cite de Home Cinema et aucune réponse concernant mon lecteur DVD 9600 et ce depuis longtemps. Ne me dites pas que vous auriez fait le nécessaire. Je peux retrouver les posts ci-besoin est....facile..une recherche avec SAV MARANTZ DV 9600 et le tour est joué....Vous écrire en MP ??? impossible, vous n'avez pas de MP.

Bonjour, concernant les problemes de votre appareil, je ne dirais rien, celà ne me regarde pas.

Par contre, vous ne pouvez pas repprocher à un responsable Marantz de ne pas avoir lu un message sur un forum INDEPENDANT. Les messages que vous avez pu laisser sur le présent forum ne sont pas sensés etre connus par Marantz dans le sens où HCFR et Marantz n'ont pas la moindre relation. Donc, si un responsable Marantz (en l'occurence Sakpoubelle) lit votre message, tant mieux, vous avez de la chance, mais par contre, vous ne pouvez absolument lui repprocher de ne pas vous avoir répondu. Sakpubelle est ici un forumeur comme un autre et il n'a aucun moyen de se tenir au courant de tous les messages qui passent sur le forum.

Concernant les MP, on parle de la fonction Messages Privés du forum et tous les forumeurs ont cette fonction. Sakpoubelle ne fait pas exception à cette règle (même si il ne répond pas toujours... ;) ).


toutafé :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 11 Juil 2009 14:30

byron a écrit:
hongkongfoufou a écrit:
Les Blu-ray sont enregistrés en 720p et non en 1080p, de plus sur une galette de 50 Go, vous ne pouvez pas faire tenir plus d'1H40 de film en 1080p sauf si on compresse...


:o

:o :o il a du les commander en chine (made in china) :mdr: :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16439
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 11 Juil 2009 15:51

STAR WARS a écrit:
byron a écrit:
hongkongfoufou a écrit:
Les Blu-ray sont enregistrés en 720p et non en 1080p, de plus sur une galette de 50 Go, vous ne pouvez pas faire tenir plus d'1H40 de film en 1080p sauf si on compresse...


:o

:o :o

:o :o :o
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message