Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BohonovAndrei, boonjik, darnak, fz, gallak, glentoran, gui26, JayRhum33, philper88, silvain24, Stade81, symus35, TheRedDevil7, ulises, vauclair83, Yahoo [Bot] et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 10 Juil 2009 18:27

C'est ce qu'on pensait tous ici !!! Mais même sur la capture, ce n'est pour le moment pas possible à ma connaissance, sauf peut-être si on utilise un hub usb où chaque périph usb est représenté comme un dossier...
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 10 Juil 2009 18:34

@lilibabe

j interprete le screen de BmD comme differents folder dans l usb 1, c est les vignettes qui pretent à confusion

si les vignettes sont remplacés par des vignettes divx, hd, et series à la place des vignettes cable usb, hdd etc

tout parait normal

non ????
FraD

Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33

Message » 10 Juil 2009 19:05

Oui, et vu que BmD ne se manifeste plus, tout laisse à penser que c'est le cas... :wink:

En même temps, je sais ce qu'il y a sur chaque disque sans avoir besoin d'avoir une icône usb qui s'affiche... bon, je comprends que pour les personnes âgées ça peut être un + !! :lol:
lilibabe

Message » 10 Juil 2009 19:36

ah ! j avais pas vu

notez le :mdr: en bas du post

MDR ! :-?
FraD

Message » 10 Juil 2009 19:51

lilibabe a écrit:Oui, et vu que BmD ne se manifeste plus, tout laisse à penser que c'est le cas... :wink:

Je ne dors pas sur le forum, désolé. :wink:

Et, je vous confirme bien que mes icones sont bien les disques USB1 et USB2, puis 2 partages réseau (que j'ai représenté avec une petite antenne WiFi).

Laissez-moi le temps de vous faire une doc/un script correct au lieu de vous emporter ! :evil:
Pour ceux qui "bricolent", tout se passe dans /tmp/cache.
BmD_Online

Inscription Forum: 09 Juil 2009 19:57

Message » 10 Juil 2009 19:55

mdr on s emporte pas ! on delire !

roooh lala :wink:
FraD

Message » 10 Juil 2009 19:56

Bonjour a tous! D'abord un grand merci a tous les acteurs de ce forum, j'ai réussi a configfurer ma WD HD TV sans (trop) de problèmes (ne pas oublier de mettre l'affichage en vignette lorsqu'on veut profiter du mod de LaurentG...)

Une petite question toutefois... mes vignettes de CD étant carrées (ou du moins quasi), elles apparaissent étirées dans la vue vignette (dans n'importe quel format). On doit faire comment?
Corwin

Inscription Forum: 10 Juil 2009 19:49

Message » 11 Juil 2009 7:57

@LaurentG : j'ai un peu maté le fw de b-rad, mais c'est vrai que mes connaissances linux limitées m'handicapent beaucoup !! A chaque fois que je vois une commande, je dois faire un tour sous google pour voir ce dont il s'agit !! :cry:

Ce que je cherche est simple : utiliser le fw original (basé sur mon mod) mais qu'il monte les éventuels apps présentes sur la clé usb... J'ai vu qu'il y avait des trucs dans /etc/init.d/ mais ça ne n'avance pas beaucoup !! Help ? :roll:

Edit : j'ai également regardé le fw de Zorander = même constat ! je pige de loin pas tout !! j'ai maté son script crazymount mais je ne crois pas être capable de reproduire ce que je veux faire...
Dernière édition par lilibabe le 11 Juil 2009 12:03, édité 1 fois.
lilibabe

Message » 11 Juil 2009 8:35

Pour être plus concret, j'aimerai avoir les commandes pour :

1. que le wdtv cherche la présence d'apps.bin sur la clé usb et les monte
2. que le wdtv lise le fichier "options" (à la manière du S00custom-options) et copie les fichiers xml/png adéquats (par exemple pour modifier la réso des vignettes)
3. intégrer directement un app.bin (par exemple celui de LaurentG) dans le fichier wdtv.bin

J'imagine que pour les personnes qui ont l'habitude de bosser sous linux c'est un jeu d'enfant, mais moi je suis perdu ! Alors si qqu pouvait répondre à une ou toutes ( :oops: ) les questions...
lilibabe

Message » 11 Juil 2009 8:43

lilibabe a écrit:En même temps, je sais ce qu'il y a sur chaque disque sans avoir besoin d'avoir une icône usb qui s'affiche... bon, je comprends que pour les personnes âgées ça peut être un + !! :lol:

En fait, c'est plus pour mes enfants, car ils ont un disque dur qui leur est réservé.
Et c'est quand même plus sympa de pouvoir aussi personnalisé ces icônes.

Bon apparemment c'est pas si simple, voir pas possible, dommage....
frelonvert

Inscription Forum: 15 Juil 2006 10:06

Message » 11 Juil 2009 12:31

Cette application permet d'afficher une image folder.jpg en aperçu des périphériques USB.

Cela ressemble a ça :
Image

Comment l'utiliser :
- créer une image folder.jpg à la racine du disque.
- décompresser le fichier zip, placer ThumbCache.app.bin et ThumbCache.conf à la racine du disque.
- éditer le fichier ThumbCache.conf et préciser dans NBUSB le nombre de disques USB :
- si USB1 ou USB2 est utilisé (un seul disque à la fois), mettre NBUSB=1
- si USB1 et USB2 sont utilisés en même temps (deux disques en même temps), mettre NBUSB=2

Dans ThumbCache.conf, si PERSISTENT=1 est défini, le programme reste en mémoire, vérifie les disques USB toutes les 10 secondes et rafraîchit les miniatures.

Télécharger ThumbCache v0.1

A faire :
- Gérer les partages réseau, comme dans ma capture d'écran.
BmD_Online

Inscription Forum: 09 Juil 2009 19:57

Message » 11 Juil 2009 12:55

Merci BmD, je viens justement de voir ton sujet sur wdtvforum.com !

Donc encore une fois ça suppose d'avoir un fw alternatif ? Du moins jusqu'à ce que LaurentG nous sorte son mod... :wink:
lilibabe

Message » 11 Juil 2009 13:06

Encore une question : est-il possible, sans utiliser l'event-osd, de rajouter un item au menu principal (j'ai vu le truc de pibos sur l'autre forum, mais apparemment c'est pas encore au point et comme toujours, faut le fw alternatif...).

Mon but : rajouter par exemple dans le menu "réglages>vidéo>mode d'affichage", en plus des items "liste" et "miniatures", la possibilité d'opter pour "2x6 vignettes", "1x4 vignettes", etc.

Une solution ?

Et y a-t-il également moyen de changer le mode d'affichage sans revenir au menu home : par exemple, pour les séries, je souhaite voir les jaquettes, mais quand je rentre dans un répertoire, je préférerais avoir le mode liste avec le nom des épisodes. Possible ?

Si oui, comment ?
lilibabe

Message » 11 Juil 2009 13:51

lilibabe a écrit:Donc encore une fois ça suppose d'avoir un fw alternatif ? Du moins jusqu'à ce que LaurentG nous sorte son mod... :wink:

:wink:
Ce que je voudrais faire ne correspond pas exactement à ton besoin, j'en suis désolé.
Pour moi, il s'agit de repackager un firmware qui inclurait tout ce dont j'ai besoin. Et dans le lot, il y a le Wii...
LaurentG

Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00

Message » 11 Juil 2009 15:08

BmD_Online a écrit:Cette application permet d'afficher une image folder.jpg en aperçu des périphériques USB.

Cela ressemble a ça :
Image

Comment l'utiliser :
- créer une image folder.jpg à la racine du disque.
- décompresser le fichier zip, placer ThumbCache.app.bin et ThumbCache.conf à la racine du disque.
- éditer le fichier ThumbCache.conf et préciser dans NBUSB le nombre de disques USB :
- si USB1 ou USB2 est utilisé (un seul disque à la fois), mettre NBUSB=1
- si USB1 et USB2 sont utilisés en même temps (deux disques en même temps), mettre NBUSB=2

Dans ThumbCache.conf, si PERSISTENT=1 est défini, le programme reste en mémoire, vérifie les disques USB toutes les 10 secondes et rafraîchit les miniatures.

Télécharger ThumbCache v0.1

A faire :
- Gérer les partages réseau, comme dans ma capture d'écran.

Bonjour à tous,

@BmD_Online: avec ton appli, est-ce qu'on peut dans le cas de l'utilisation des 2 ports USB (ex: USB1=HDD, USB2=DVD), choisir une image différente pour les 2? Si oui, comment?

@+
ymlik
ymlik

Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message