Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Lecteurs Blu-Ray

OPPO BDP83, CRs, dézonnage post 2, synthèse post 1

Message » 10 Juil 2009 16:42

C'est quoi ces deux versions modifiées ?
Il t'a communiqué des infos de prix ?
TWIN-FR
 
Messages: 751
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 10 Juil 2009 16:56

STAR WARS a écrit:quant vous avez passé commande chez CRT vous avez était livré en combien de temps ???? et avez vous reçu un maill de confirmation d'envoie???? merci :lol:


Livré en 2 jours après l'envoi, et mail à l'envoi avec le numéro de suivi.
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 10 Juil 2009 17:02

tmarques a écrit:
STAR WARS a écrit:quant vous avez passé commande chez CRT vous avez était livré en combien de temps ???? et avez vous reçu un maill de confirmation d'envoie???? merci :lol:


Livré en 2 jours après l'envoi, et mail à l'envoi avec le numéro de suivi.

ok merci :lol: donc je dois faire partie des commandes en attentes :oops:
STAR WARS
 
Messages: 16443
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 10 Juil 2009 17:31

TWIN-FR a écrit:C'est quoi ces deux versions modifiées ?
Il t'a communiqué des infos de prix ?

Il me semble qu'on en a parlé ici des modifs possibles sur cette platine. Faudrait retrouver la page.
Pour le prix, je ne sais pas non plus. Mais je doute que ce soit plus cher qu'ailleurs.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79795
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Juil 2009 17:58

fafa a écrit:
TWIN-FR a écrit:C'est quoi ces deux versions modifiées ?
Il t'a communiqué des infos de prix ?

Il me semble qu'on en a parlé ici des modifs possibles sur cette platine. Faudrait retrouver la page.
Pour le prix, je ne sais pas non plus. Mais je doute que ce soit plus cher qu'ailleurs.

Je suis allé voir sur le site de Custom HT, tout est expliqué.
Niveau prix, je suis moins optimiste. Oppo Shop pour le marché européen a toujours été (bien) plus cher qu'Oppo Digital et il faudra bien que HD Land se fasse une marge. Je sens bien les 900 € la platine avec puce de dézonage.
TWIN-FR
 
Messages: 751
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 10 Juil 2009 18:21

TWIN-FR a écrit:
fafa a écrit:
TWIN-FR a écrit:C'est quoi ces deux versions modifiées ?
Il t'a communiqué des infos de prix ?

Il me semble qu'on en a parlé ici des modifs possibles sur cette platine. Faudrait retrouver la page.
Pour le prix, je ne sais pas non plus. Mais je doute que ce soit plus cher qu'ailleurs.

Je suis allé voir sur le site de Custom HT, tout est expliqué.
Niveau prix, je suis moins optimiste. Oppo Shop pour le marché européen a toujours été (bien) plus cher qu'Oppo Digital et il faudra bien que HD Land se fasse une marge. Je sens bien les 900 € la platine avec puce de dézonage.

Je ne mettrai plus une énorme somme pour un lecteur...

Je préfèrerai le prendre en Région a dans ce cas mais wait and see :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 10 Juil 2009 23:06

BanditFrane a écrit:Je préfèrerai le prendre en Région a dans ce cas mais wait and see :wink:

C'est ce que j'ai choisi. Je l'ai commandé en fin d'après-midi. Et j'utiliserai le dézonage logiciel.
TWIN-FR
 
Messages: 751
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 11 Juil 2009 1:01

Je pense que je ne vais plus tarder à l'acheter pour enfin remplacer mon merveilleux Oppo 971H :mdr:
Et comme le première fois je ne pense pas attendre le modèle europe qui sera de toute façon plus cher et dont les updates de firmware sortent un chouilla moins vite ...
Petite question sur le dézonnage via firmware expliquer en première page du sujet, sur le site Oppo digitla on a maintenant le choix entre les releases de firmware 430 et 620 , et non plus 430 et 601. le firmware multizone V 620 on a une chance de le trouver quelque part ?
J'ai vu qu'il existait aussi un kit hardware mais je pense que la version firmware doit faire la faire et au moins on peut revenir facilement en arrière et le tout est gratos ...
Il y en a beaucoup qui l'ont déjà leur BDP83 ?
J'ai vu aussi les versions modifié custo de CRT mais alors bonjour le prix ça double voir plus !?!?
Dernière édition par Surflife le 12 Juil 2009 21:35, édité 1 fois.
Surflife
 
Messages: 927
Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Juil 2009 2:18

Le firm 620 n'apporte rien si ce n'est la suppression du dézonnage soft.
On peut donc s'en passer aisément. :wink:

L'équipe de développeurs ne baisse pas pour autant les bras, et s'attaqueront au dézonnage du prochain firm stable (et non beta) d'Oppo.
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 11 Juil 2009 7:16

Bonjour,

j'ai l'impression que je n'ai pas vu de lien.

Un test récent sur HomeTheater tout aussi positif que celui de Home Secret Theater :

http://hometheatermag.com/discplayers/o ... ray_player

La trad Babelfih de la conclusion :

"En conclusion, voici un lecteur de Blu-Ray qui offre vraiment un expérience complète. Le BDP-83 est un lecteur vidéo de référence et un lecteur audio indépendant du format que vous lui donnez. Mais c'est également le lecteur le plus facile à utiliser que j'ai eu le plaisir de l'utilisation. Tandis que quelques lecteurs fournissent l'exécution exceptionnelle dans certains secteurs, l'Oppo n'est jamais dépassé sur n'importe quel point. C'est vraiment le plus complet lecteur de Blu-ray que j'ai encore passé en revue. C'est maintenant ma référence et en tant que source il devrait être sur votre "short list", indépendamment du budget. "

:wink:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 11 Juil 2009 7:32

Bonjour,

et un autre sur UltimatAV Mag :

http://www.ultimateavmag.com/hddiscplay ... isc_player

bon, visiblement on prend les mêmes et on recommence (mais désolé, mais c'est à nouveau en anglais).
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 11 Juil 2009 9:10

Est-ce que quelqu'un est déjà passé avec succès du firmware 620 au 601 ? Car j'ai reçu mon Oppo avec la dernière version du firmware (620), mais je souhaite revenir au 601 pour pouvoir utiliser le patch region free. Et si c'est possible, est-ce que quelqu'un a encore le 601 ? Car sur le site d'Oppo, il n'y est plus :-?

Merci !
_Gimli_
 
Messages: 247
Inscription Forum: 09 Aoû 2007 13:17
  • offline

Message » 11 Juil 2009 10:20

Désolé si cela a été déjà dit, mais est-ce que le dézonnage s'applique sur tous les supports ? BluRay, DVD, ... ou seulement sur les BluRay ?

Merci
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 11 Juil 2009 10:24

shadows a écrit:Désolé si cela a été déjà dit, mais est-ce que le dézonnage s'applique sur tous les supports ? BluRay, DVD, ... ou seulement sur les BluRay ?

Merci

viewtopic.php?p=172800092#p172800092
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 11 Juil 2009 11:54

_Gimli_ a écrit:Est-ce que quelqu'un est déjà passé avec succès du firmware 620 au 601 ? Car j'ai reçu mon Oppo avec la dernière version du firmware (620), mais je souhaite revenir au 601 pour pouvoir utiliser le patch region free. Et si c'est possible, est-ce que quelqu'un a encore le 601 ? Car sur le site d'Oppo, il n'y est plus :-?

Merci !

Ben si, il y est ;
http://oppodigital.com/blu-ray-bdp-83/b ... -0601.aspx
:wink:
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message