phoenix a écrit:pas toutes cuites non mais bon... de toute façon c'est pas pour moi tu l'as dit
Effectivement
mon dossier contient un repertoire pour chaque film, donc autant que de films, avec en general un sous repertoire en plus dans chaque dossier brd.
OK. J'imagine que tu as plusieurs disques physiques dans ton NAS, mais combien de disques logiques ? 1 seul grâce au RAID ?
Si tu crées l'index sous ton répertoire Films, il sera perdu au milieu des films, pas pratique.
L'idéal serait donc que tu aies l'arborescence suivante :
Partage
. |_ Films
. |_ Index
Ca veut dire qu'il faudrait que :
- soit tu partages sur la Dune le répertoire au-dessus de Films s'il existe
- soit tu déplaces ton répertoire Films dans un autre répertoire Partage (si tous les films sont dans la même partition physique ça peut se faire, sinon il va déplacer les films d'un disque à l'autre, ce sera trop long)
- soit tu crées un lien symbolique dans Partage qui pointe vers Films -> c'est la meilleure solution, mais pour ça il faut que tu puisses créer des liens symboliques sur le NAS -> en principe il faut se logguer sur le NAS (je te laisse te renseigner) et taper la commande ln -s ..., soit copier dans un répertoire spécifique un script qui se lancera au démarrage du NAS