Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexlesourisseau, gwen35, LaBlatte, niCocoPops, oso, Pat64, patator_57 et 85 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 26 Juin 2009 22:23

:mdr:
ducky7566 a écrit:l'autre jour , en allant chercher le pré ARC SP 16 , j'ai été gentiment convié par le sieur NOIR à passer lui faire un pti coucou... :wink:

et , par la mème , il m'a fait écouté ses 250 ti... :o :roll: ... 8)

comme il en parle sur le topic jbl , on a passé le No 2 de la bof d'himalaya... 8)
la transcription du grave des énormes tambours , par paliers dégressifs , est tout simplement ahurissante... :o
j'en suis encore "" BABA"" ... :roll: :roll: les coups portés se répecutent decrescendo...tu ressens en plein les impacts du grave... 8)
il m'a prété le cd , mais , chez moi , que ce soit sur les kappa 8 , ou sur les jbl 4425... :oops: ça le fait pas... :cry: :cry:
pourtant , niveau electroniques... je pense avoir ce qu'il faut... :roll:

du coup , je me ferai bien une écoute de 250 ... :roll: à la maison... voir si ça le fait... :roll:

ça va pas etre facile...


terrifiant, les tambours du second morceau de la bande son d'himalaya :mdr:

rassure toi, sur les b&W 808 d'un ami , qui sont pourtant plus grosses que les 250 TI, avec 2x30 cm dans un gabarit plus large et profond qu'un frigo , on a pas non plus cette descente dans l'infra grave entendu avec les 250 TI :D
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 26 Juin 2009 22:29

racer evs a écrit:Vaut mieux faire ça au mois d' aout si tu veux pas te faire virer :mdr:


:roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 26 Juin 2009 22:30

NOIR a écrit::mdr:
ducky7566 a écrit:l'autre jour , en allant chercher le pré ARC SP 16 , j'ai été gentiment convié par le sieur NOIR à passer lui faire un pti coucou... :wink:

et , par la mème , il m'a fait écouté ses 250 ti... :o :roll: ... 8)

comme il en parle sur le topic jbl , on a passé le No 2 de la bof d'himalaya... 8)
la transcription du grave des énormes tambours , par paliers dégressifs , est tout simplement ahurissante... :o
j'en suis encore "" BABA"" ... :roll: :roll: les coups portés se répecutent decrescendo...tu ressens en plein les impacts du grave... 8)
il m'a prété le cd , mais , chez moi , que ce soit sur les kappa 8 , ou sur les jbl 4425... :oops: ça le fait pas... :cry: :cry:
pourtant , niveau electroniques... je pense avoir ce qu'il faut... :roll:

du coup , je me ferai bien une écoute de 250 ... :roll: à la maison... voir si ça le fait... :roll:

ça va pas etre facile...


terrifiant, les tambours du second morceau de la bande son d'himalaya :mdr:

rassure toi, sur les b&W 808 d'un ami , qui sont pourtant plus grosses que les 250 TI, avec 2x30 cm dans un gabarit plus large et profond qu'un frigo , on a pas non plus cette descente dans l'infra grave entendu avec les 250 TI :D



:oops: :cry: :cry:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

TAMBOURS!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 28 Juin 2009 10:18

quote Noir..."""terrifiant, les tambours du second morceau de la bande son d'himalaya

rassure toi, sur les b&W 808 d'un ami , qui sont pourtant plus grosses que les 250 TI, avec 2x30 cm dans un gabarit plus large et profond qu'un frigo , on a pas non plus cette descente dans l'infra grave entendu avec les 250 TI """

:roll: :roll: :roll: c'est peut-etre ton "" tokaï "" , qui sort un très bon son... :roll: :roll: ... :mdr: :mdr:
bon , je file au boulot... :oops: ponçage , peinture , plomberie... toute la journée... :-?

+++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

OOOOUUUUUUPPPPPSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!

Message » 04 Juil 2009 6:53

MEINE Gotlib........................ :oops: :oops: ...j'a oublié de te souhaiter une bonne fète , le 1 er juillet... :(

désolé...et pourtant , j'y pensai... :roll: trop pris par le boulot... :oops:

bon , tout le monde à l'air ailleurs... :roll: y avait deja pas grand monde... :cry: y a plus personne... :oops:

j'attend le rotel rss 900 avec impatience... il doit etre en douane... :roll:

faudrait que je fasse des pieds pour les 4425 , mais j'ai pas le temps en ce moment...je finis un boulot , et un autre va demarrer
au moins , la fraiche rentre... :P 8) bises à tous ??????? :roll:

ducky... :wink: 8)

edit... cool... :wink: :P 8) y vient d'arriver , pas de douane... :P
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

top coolllllll !!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 07 Juil 2009 7:01

le pied!!!!!!!!!!! :P
j'ai branché le rotel rss 900... 8) impecable !!!!!! de la balllllllllle :o
aucune alteration du son , je passe d'une paire d'enceinte à l'autre en faisant off-on en simultané... :P

j'ai fais un pti essai , hier soir , c'est vraiement trop pratique...cet engin... :wink:

pour le fun , quand j'aurai une journée devant moi , je brancherai les kappa 600 , les kappa 6 A , et les bose 901... :roll:
en plus des 8A , et des 4425... :roll: faire un gros comparo...

faudrait que j'essaye mon switch MCINTOSH... un jour , il doit faire la meme chose... :roll: en principe...

bon , maintenant , le kiff ultime , c'est de trouver le mème produit , mais avec une telco... 8)

je part en chasse... :o de ça... et , d'un autre "" jouet ""... :roll: ... :mdr: :mdr: ... :oops:

:wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Juil 2009 9:10

quel autre jouet?? je veux savoirrrr !!! encore !!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 07 Juil 2009 9:19

ducky7566 a écrit:... on a passé le No 2 de la bof d'himalaya... 8)
la transcription du grave des énormes tambours , par paliers dégressifs , est tout simplement ahurissante... :o
j'en suis encore "" BABA"" ... :roll: :roll: les coups portés se répecutent decrescendo...tu ressens en plein les impacts du grave... 8)
il m'a prété le cd , mais , chez moi , que ce soit sur les kappa 8 , ou sur les jbl 4425... :oops: ça le fait pas... :cry: :cry:
pourtant , niveau electroniques... je pense avoir ce qu'il faut... :roll:
...
.

Salut Claude,

Il faudrait que tu amènes le CD à la maison, pour voir avec les 4344 MKII
Comme en plus maintenant je suis en Bi-amp...
Bon OK, j'ai encore du calibrage à faire, mais depuis mon dernier CR, j'ai progressé, et on approche doucement de ce que je recherche ... :wink:
@+

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12140
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

alors là!!!!!!!!!!!!!!

Message » 07 Juil 2009 10:40

Pat95 a écrit:quel autre jouet?? je veux savoirrrr !!! encore !!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:


que neni!!!!!!!!!!!!!! je ne parlerais pas... 8) meme sous la torture... :wink:

en general , ça va de paire... :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

oui , mais!!!!!!

Message » 07 Juil 2009 10:44

itofa a écrit:
ducky7566 a écrit:... on a passé le No 2 de la bof d'himalaya... 8)
la transcription du grave des énormes tambours , par paliers dégressifs , est tout simplement ahurissante... :o
j'en suis encore "" BABA"" ... :roll: :roll: les coups portés se répecutent decrescendo...tu ressens en plein les impacts du grave... 8)
il m'a prété le cd , mais , chez moi , que ce soit sur les kappa 8 , ou sur les jbl 4425... :oops: ça le fait pas... :cry: :cry:
pourtant , niveau electroniques... je pense avoir ce qu'il faut... :roll:
...
.

Salut Claude,

Il faudrait que tu amènes le CD à la maison, pour voir avec les 4344 MKII
Comme en plus maintenant je suis en Bi-amp...
Bon OK, j'ai encore du calibrage à faire, mais depuis mon dernier CR, j'ai progressé, et on approche doucement de ce que je recherche ... :wink:

ce sera avec plaisir , Louis... :wink: mais , en ce moment , j'ai plein de taf... :oops:
les samedi et dimanche sont pris , voir certaines soirées et nuits... :oops:
le boulot avant tout... on se fait ça dés que possible... 8) à++++++++++++
Dernière édition par ducky7566 le 07 Juil 2009 11:12, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Juil 2009 10:48

Oki mon ami
bon courage

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12140
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

tites tofs...

Message » 10 Juil 2009 13:08

kikou , la troupe... :oops:

2 , 3 tofs de l'arc sp 16 , et du switch rotel... les derniers jouets... 8) en attendant ( j'éspère ) 8) les autres... :roll:

en cliquant sur les photos , + de détails.... :o ... :wink:

IMG_0153.jpg


IMG_0154.jpg


IMG_0155.jpg


IMG_0156.jpg


IMG_0157.jpg


à +++++ :wink:
Dernière édition par ducky7566 le 10 Juil 2009 18:24, édité 2 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 10 Juil 2009 13:17

Bonjour Claude,
Toujours satisfait de ton sp 16 associé aux odyssey :wink: .Fais tu des ecoutes pss600/ampli à lampe sur tes jbl en comparaison avec tes odyssey.
A+
Marc
c4003
 
Messages: 104
Inscription Forum: 06 Aoû 2008 10:01
Localisation: Paris
  • offline

pas encore !!!!!!!!!!!!!

Message » 10 Juil 2009 18:19

c4003 a écrit:Bonjour Claude,
Toujours satisfait de ton sp 16 associé aux odyssey :wink: .Fais tu des ecoutes pss600/ampli à lampe sur tes jbl en comparaison avec tes odyssey.
A+
Marc


salut Marc... :wink:
pas encore d'essais sur le yaqin , ou le pss 600 ... là , j'ai du boulot à donf... :oops: je termine un chantier , et j'en démarre un autre balaise... :roll:
quand je le termine , e aout , en plus , je serai seul à la maison , j'instal tous le matos en place central , et je me la donne... :P 8) :wink: en + , les locataires seront presque tous partis... 8) 8) je va me lacher un peu...surtout les WATTSSSSSSSSSSSSSSSSSS... :mdr: :mdr:
SANS CA , oui le sp 16 fonctionne super bien...la , je suis sur un achat... :roll: après grand comparo general , et prise de descisions... après , je revend le reste... :roll: :oops: à+++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 12 Juil 2009 7:12

oui... :o :roll: :evil: ... :oops: :cry: ... dégouté...

la vente a étée annulée... :( je suis vert...

tant pis... les prochaines... :roll: allez... :roll: au boulot... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message