Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli de légende : Sherwood R-965

Message » 05 Juil 2009 21:29

Type : Ampli Audio-vidéo
Marque : Sherwood
Modèle et options : R-965
Prix de vente : 600€

Département où la marchandise est visible : 13100
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Seconde
Prix neuf : 1700€
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Hifissimo 2005
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : dispo

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Image
Venant juste de passer à son grand frère, je me sépare de cet ampli légéndaire la larme à l'oeil. :cry:
Nul besoin de le présenter, voila tout simplement l'un des meilleurs amplis audio-vidéo disponible sur le marché.
Ses qualités aussi bien en hifi qu'en HC ne sont plus à démontrer, tout comme ses incroyables capacités de décodages.
Je vous invite d'ailleurs à aller lire le topic qui lui est accordé, pour y voir qu'il est unanimement reconnu comme ampli légendaire (rares d'ailleurs sont ceux qui s'en séparent)
Compatible HD grâce à ses entrées analogique 7.1, il est même possible d'y appliquer dans ce mode, des traitements annexes (delay, niveau), possibilités que 95% des amplis dispos ne peuvent fournir.
L'ampli est en excellent état, et est livré avec tous les accessoires, ainsi que le micro de calib.

Cr de JPG : http://www.hifissimo.com/banc-essai-she ... 896-2.html

Possibilité de payer en 2 fois Membres Asso

A recommander à ceux qui recherche avant tout une qualité audio au top, non parasitée par des composants vidéo peu à leurs places,
assorties à une puissance de folie, jamais prise en défaut (7x 140w, l'ampli fait 27 kg)
Associé à un lecteur avec sorties analogiques pour bénéficier des piste son HD, il sera très difficile de faire mieux.

Faites vous plaisir ! :D

Description générale :
L'ampli-tuner audio-vidéo haut de gamme made in USA est l'outil idéal de ceux qui aiment le son "grand spectacle": puissant, complet, très efficace, le R-965R propose un ensemble de caractéristiques digne des meilleurs appareils du marché. Marqué du sceau de la qualité et de la puissance, ce haut de gamme Sherwood / Newcastle bénéficie d'un rapport qualité/prix/performances qui saura séduire tous les passionnés de home-cinéma. Jugez plutôt : 7 x140W, DTS-ES, DTS NEO:6 & DTS 96/24, Dolby Headphone, Dolby Prologic II avec modes film et musique, convertisseur vidéo vers composantes, menu OSD sur toutes les prises vidéo. Sa conception TDAS et la présence du transformateur toroïdal à haute efficacité vous garantit une reproduction surround de qualité et une très bonne alimentation continue de la puissance. Châssis ultra-rigide, façade look aluminium avec boutons de sélection des sources et de volume taillés dans la masse, panneau frontal inclinable, télécommande universelle avec affichage LCD, calibrage automatique par microphone, ce Sherwood R-965 jouit d'une conception de pointe regroupant se ce qui se fait de mieux dans un intégré de cette gamme de prix. Un amplificateur TRES musclé dont on aura du mal à en voir les limites...
Frenshprince

Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30

Message » 05 Juil 2009 23:13

Salut,
Een lui reliant un lecteur Br en Analogique, garde il "actif" les réglages de calibration???
Genre les distances,levels,etc....
Car sur mon Br Pio' 51, impossible ( :oops: ) de régler distance/level :cry:
sedric

Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41

Message » 05 Juil 2009 23:29

Oui, c'est l'une des forces de l'ampli : Tu peux absolument tout paramétrer en analogique.
Levels, distances, bass/tones, bass management, lipsynch...
Frenshprince

Message » 05 Juil 2009 23:48

Frenshprince a écrit:Oui, c'est l'une des forces de l'ampli : Tu peux absolument tout paramétrer en analogique.
Levels, distances, bass/tones, bass management, lipsynch...

Ok :wink:
Donc, un lecteur Br avec décodeur et hop c'est la Hd :mdr:
En parlant de Bass management, je suppose qu'il y a plusieurs coupure possible.... Afin d'avoir (par ex) une coupure lfe différente sur l'avant et l'ar???

Et enfin.....
LA question piège :mdr:
Que "donne" les étages de puissance face a un Avr7000 (que j'ai en Sav en ce moment...)
sedric

Message » 06 Juil 2009 0:01

Pour le BM, il y a effectivement plusieurs freq de coupure. Mais pour l'ensemble des enceintes.

Pour l'AVR7000, je n'ai pas testé directement. Mais je me rappelle avoir lu dans le topic dédié de nombreux cr qui stipulait que,
malgré les qualités indéniables du HK, le 965 allait encore plus loin.

Maintenant, sans avoir fait de comparatif, je ne m'aventurerais pas à affirmer leurs impressions.
Juste préciserai que le 965 est une machine de folie, et sans aucun doute le meilleur ampli que j'ai pu posséder.
Et pourtant il y en a eu. Entre le Yamaha Z7, l'Onkyo 906, le Marantz 6003, ou encore le Denon 3808 (en prêt).

Si tu veux en savoir + : viewtopic.php?f=1024&t=29900184&hilit=sherwood
Frenshprince

Message » 06 Juil 2009 20:09

C'est une valeur sure que ce R-965. J'ai pleuré le jour ou je suis passé chez Onkyo.
cri83

Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59

Message » 06 Juil 2009 23:13

On attend des nouvelles du 972 :mdr:
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 07 Juil 2009 0:30

cri83 a écrit:C'est une valeur sure que ce R-965. J'ai pleuré le jour ou je suis passé chez Onkyo.

+ 1000 je vais peut être vendre le mien dans peu de tps. J'hésite encore car vu la bête et surtout le prix qu'on peut en tirer ça fou les boules !!!!

Bonne vente :)

La configuration dans mon profil

Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Sr, Athom V60 DIY. Full Analysis, Oval 2 et Pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher CP6311, Oval 9 et Pro
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01

Message » 07 Juil 2009 14:25

J'ai revendu le mien pour un AV/MM8003, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'ai gardé le marantz 3 semaines et j'ai vite repris un A/P 965 (pas de R dispo au moment)
CyranoDilb

Inscription Forum: 05 Mar 2004 15:20

Message » 07 Juil 2009 16:32

Bonne vente pour ce superbe ampli,
J'ai eu une longue discutions avec le vendeur, très pro, gentil et courtois!!
Dans l'optique d'un éventuel achat du R965 en remplacemment de mon AVR700, le vendeur a eu la gentillesse d'attendre ce jour (ou j'ai eu le devis de la réparation/remise en état du HK) en me mettant une option :idee:
Gardant mon AVR7000, je passe la main et souhaite bien du plaisir homecinéma/musique a son futur acquéreur :wink:
sedric

Message » 07 Juil 2009 16:34

Pour info, j'ai utilisé un AVR 7000 pendant quelques mois, puis un Sherwood R963 depuis quelques mois.
Le 7000 a eu une petite panne que je compte réparer dès que j'ai le temps, puis je ne pense garder que l'un des deux, j'ai déjà une idée ;)
A+
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 07 Juil 2009 18:29

Oui c'est réellement un ampli de folie :o
Bien qu'il y ait déjà plusieurs personnes d'intéressée (dont 2 résa), je n'arrete pas de me demander si je ne vais pas le garder.
Vu mes déboires lors de la précédente revente de mon R963, et sans avoir encore pu écouter le 972, ce serait peut-être le plus raisonnable :mdr:
Frenshprince

Message » 07 Juil 2009 19:28

Frenshprince a écrit:Oui c'est réellement un ampli de folie :o
Bien qu'il y ait déjà plusieurs personnes d'intéressée (dont 2 résa), je n'arrete pas de me demander si je ne vais pas le garder.
Vu mes déboires lors de la précédente revente de mon R963, et sans avoir encore pu écouter le 972, ce serait peut-être le plus raisonnable :mdr:

+100000 :wink:
sedric

Message » 07 Juil 2009 22:35

Salut, si tu le gardes, je suis preneur pour ton R972 :mdr:
la_verdure

Inscription Forum: 29 Nov 2008 14:34

Message » 08 Juil 2009 2:14

meme si tu hésites, tu a le droit de répondre à tes mp, non? :wink:
Meep

Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17

Retourner vers Ampli "intégré" HC