Des bonnes biblios sont possibles, la 502 peut driver pas mal d'enceintes
Même des ATC?.....
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, DJcooper, Dominique-Tanguy, khaos974, Mahavishnu, mroboto, Rubix, sound, vdl1 et 263 invités
Des bonnes biblios sont possibles, la 502 peut driver pas mal d'enceintes
Mambosun a écrit:Salut,
Bref en utilisation stéréo, et en ne branchant qu'une seule paire d'enceintes, il fonctionne en 2X50w , alors qu'avec 2 paires, tu n'auras droit qu'à 4X25w .
Mambosun a écrit:SOS Sakpoubel.....
Mambosun a écrit:ne t'inquiète pas mais seul un commercial de Marantz pourra efficacement répondre à tes (nos) questions
j'ai lu que certains ipod étaient peu compatible avec lui
Mambosun a écrit:Salut,
Ce modèle est prévu en utilisation Hifi et Home Cinema, d'où le 4X25w pour une installation "multicanal", bien qu'il faut bien admettre que le rapport avec le 5.1 n'est pas clair, mais ça Sakpoubel pourra certainement nous éclairer.
Bref en utilisation stéréo, et en ne branchant qu'une seule paire d'enceintes, il fonctionne en 2X50w , alors qu'avec 2 paires, tu n'auras droit qu'à 4X25w .
totalement mais j'avance un peu quand même le pb des puissances est règlé
c'est un principe des amplis numériques avec alim à découpage
donc tout va bien.
marrantz fait un dock :
Station d'accueil iPod Marantz IS-201
je partirai sur le modele IS301 qui est vraiment topissime au niveau de l'ergonomie.
L'option 4x25 sert également à la biamplification (il y a une touche sur la télécommande dans ce but).
mais c'est de la biamplification passive donc un intérêt plus intellectuel que réel
|
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|