Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Biscott123, Brayeur, CHILLY, cl, coucouse, Dolpi, Domimag, jamibea, Miyakoshi, olivbast, paepa, papounay, PAT22, Suramen, symus35, THX 84, vila1978 et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 06 Juil 2009 16:15

Chgros a écrit:Dsl pour le flood
Nouvelles fiches ( 87 ) demandées par mp :

Code: Tout sélectionner
28 Semaines plus tard
30 Jours de Nuit
60 Secondes Chrono
8 Miles
Alien Vs Predator
Alien Vs Predator Requiem
American gangster
American History X
Apocalypto
appaloosa
Baraka
Bienvenue dans la jungle
Big Fish
Blow
Cellular
Chasseurs de Dragons
death Race
derapages incontrolé
Doberman
Drillbit garde du corps
Ennemi D'Etat
Go Fast
gomora
Hitch
Hostel I
Hostel II
Indigéne
Intra‡able
Killshot
Kingdom Of War
L'armée des Morts
L'échange
La bande A badeer
La Chute
La nuit au musée
La nuit nous appartient
La Recrue
las vegas 21
Le dernier Gang
Le droit de tuer
Le grand Bleu
Le Monde de Nemo
Le sixiŠme sens
Le transporteur I
Le transporteur II
Le transporteur III
Les ailes de l'enfer
Les chemins de la Dignité
Les insurgés
Les Liens du sang
Lettre d'iwo Jima
Manipulation
Marley et Moi
Mary a tout Prix
Mensonge d'état
Mesrine I
Mesrine II
Million Dollar Baby
MR 73
Mémoires de nos pères
Nos voisins les hommes
Otage
Outlander
Phone Games
Predator 1
Predator 2
Rambo 1
Rambo 2
Rambo 3
Rocknrolla
Rocky Balboa
Saw I
Saw II
Saw III
Saw IV
Saw V
Scarface
Secret Defense
Tarzan
The Code
The Crow
The Mask
The Wild
Top Gun
Trahison
Twister
Uss Alabama

New movies 3 FR File

Mise a jour du site en cours

Un travail d'artiste à ton habitude chgros!!!

Merci encore et encore !!!!! :D :D :D
HeRo69

Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28

Message » 06 Juil 2009 16:20

Désolé les gars, mais j'ai oublier un petit détail, lequel des ports usb est en 2.0 (je l'avais lu quelque part dans le forum mais je le retrouve plus)????
Il me semble que un port est en 2.0 et l'autre en 1.0, nan??
HeRo69

Message » 06 Juil 2009 16:30

HeRo69 a écrit:Désolé les gars, mais j'ai oublier un petit détail, lequel des ports usb est en 2.0 (je l'avais lu quelque part dans le forum mais je le retrouve plus)????
Il me semble que un port est en 2.0 et l'autre en 1.0, nan??

Les 2 sont en 2.0...
Par contre ils ont un nom : USB1 pour celui sur le coté, et USB2 pour celui derrière
machina.

Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45

Message » 06 Juil 2009 17:02

Bonjour,
Je suis un peu perdu. Faut-il garder les fichiers du firmware 1.02.10_B-RAD.CC_WDLXTV-0.5.5.zip à la racine du DD,ou peut-on les éffacer après la mise à jour. J'ai bien dezipper le pack LaurentG à la recine du DD, mais pas moyen de faire apparaitre les fiches films ( wd_tv.jpg). Se sont des .jpg normaux, non? car moi j'ai essayé avec l'envers des jaquettes des DVD, mais rien n'apparait.
Merci
fferrua

Inscription Forum: 22 Avr 2005 18:06

Message » 06 Juil 2009 17:12

Bonne question car pour ma part j'ai tout enlevé ensuite pour ne laisser que les fichiers extrait du zip 'LaurentG' à la racine de mon DD.
J'ai essayé les 2 ports usb et toujours rien.
Je n'ai pas touché au fichier "LaurentG.conf.txt" car j'ai mis dans mes répertoires de film les vignettes crées par 'Chgros', contenant la vignette du film en folder.jpg et la fiche du film en TViX.jpg (je n'ai pas mis le fichier Thumbs.db, faut-il le mettre?)
Vincedu13

Inscription Forum: 27 Déc 2008 22:57

Message » 06 Juil 2009 17:25

Ce que je recherche en fait ,c'est faire apparaitre la fiche du film (dans mon cas le dos de la jaquettes du dvd) lorsque je rentre dans un dossier film. Est-ce-que j'ai la bonne structure :
racine/Aventure/vignette(pour dossier Aventure)+dossier 300 (par ex.)/300.mkv+folder.jpg(pour dossier 300)+300.jpg(pour .mkv)+wd_tv.jpg (pour fiche du film (dos de la jaquette du dvd)).
c'est trés clair comme explication, je sais.
Merci
fferrua

Inscription Forum: 22 Avr 2005 18:06

Message » 06 Juil 2009 18:10

fferrua a écrit:Bonjour,
Je suis un peu perdu. Faut-il garder les fichiers du firmware 1.02.10_B-RAD.CC_WDLXTV-0.5.5.zip à la racine du DD,ou peut-on les éffacer après la mise à jour. J'ai bien dezipper le pack LaurentG à la recine du DD, mais pas moyen de faire apparaitre les fiches films ( wd_tv.jpg). Se sont des .jpg normaux, non? car moi j'ai essayé avec l'envers des jaquettes des DVD, mais rien n'apparait.
Merci

C'est pourtant pas compliqué, ca fait des pages et des pages qu'on répetes! :roll:

Vous prenez le firmware b-rad (+nfs.bin si support résau), celui de laurentG, lilibabe ou n'importe quel autre (ils sont compatible entre eux...) donc vous pouvez prendre juste B-rad, ou b-rad +laurentG, etc...
et vous les dezipper à la racine de votre clé USB (ou disque dur) : ca veux dire pas un dossier :idee:

et il faudra les laisser tout le tps!!
c'est pourtant pas compliquer!! vous avez la toutes les infos essentielles pour que ca marche!!!
machina.

Message » 06 Juil 2009 18:16

fferrua a écrit:Ce que je recherche en fait ,c'est faire apparaitre la fiche du film (dans mon cas le dos de la jaquettes du dvd) lorsque je rentre dans un dossier film. Est-ce-que j'ai la bonne structure :
racine/Aventure/vignette(pour dossier Aventure)+dossier 300 (par ex.)/300.mkv+folder.jpg(pour dossier 300)+300.jpg(pour .mkv)+wd_tv.jpg (pour fiche du film (dos de la jaquette du dvd)).
c'est trés clair comme explication, je sais.
Merci

Ce que tu veux c'est ca ???(par exemple hein... ), mais avec ton dos de jaquette en fonds d'écran?

Chgros a écrit:Re-Bonjour
Merci pour les mp de félicitations, mais ceci represente bien peu comparé au boulot de LaurentG ou d'autres personnes de cette communauté.

J'ai fait quelques tests et j'ai ajouté une layer transparente dans le template tvxie qui permet un meilleur contrast avec le synopsis.
Je suis également en train de préparer ces mêmes fiches en anglais.

Je mettrai le site et le pack a jour des que tout sera pret.

Voici quelques exemples ac le nouveau template:

{EDIT: Soucis avec les photos, désolé]

PS : Non non je ne fais pas tout a la main ^_^
machina.

Message » 06 Juil 2009 18:23

Je pense qu'il doit y avoir d'autres paramètres encore inconnus dépendant du disque dur, ou d'autres choses encore.
J'ai vraiment essayé toutes les combinaisons différentes entre les 2 ports usb, les nom des .jpg en TViX, en tv_wd, et autre encore.
Aprés c'est vrai que nos problèmes se répètent et sont toujours les mêmes, tout comme vos réponses, d'où mon avis sur un bug autre qui ne touche que certaines personnes.
Vincedu13

Message » 06 Juil 2009 21:56

Peut-on customiser le dossier USB1 ? Je précise que j'ai le firmware officiel sans aucune autre modification. J'ai essayé de mettre une image en l'intitulant folder.jpg mais ça ne fonctionne pas. :(
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 06 Juil 2009 22:24

ca part en vrille sévère la :o
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 06 Juil 2009 22:51

r2lorme a écrit:Peut-on customiser le dossier USB1 ? Je précise que j'ai le firmware officiel sans aucune autre modification. J'ai essayé de mettre une image en l'intitulant folder.jpg mais ça ne fonctionne pas. :(

Lol! Non je pense pas que cela est possible, puis à quoi l'interêt de customiser un port USB 1.0 (tu veux une photo montrant une clé USB lol).

Désolé mais je crois que c'est impossible.
HeRo69

Message » 06 Juil 2009 22:53

Vincedu13 a écrit:Je pense qu'il doit y avoir d'autres paramètres encore inconnus dépendant du disque dur, ou d'autres choses encore.
J'ai vraiment essayé toutes les combinaisons différentes entre les 2 ports usb, les nom des .jpg en TViX, en tv_wd, et autre encore.
Aprés c'est vrai que nos problèmes se répètent et sont toujours les mêmes, tout comme vos réponses, d'où mon avis sur un bug autre qui ne touche que certaines personnes.

Tu dois surement faire une erreur quelque part Vincedu13.

Dépose une screenshot de la racine de ton DD comme spalsh l'a fait.
HeRo69

Message » 06 Juil 2009 23:08

Un Grand Merci a Chgros une fois de plus pour cette grosse Update !
ecko91

Inscription Forum: 18 Déc 2008 18:20

Message » 06 Juil 2009 23:41

Avant tout j'ai installé le firmware de B-RAD (j'ai le fond d'écran style bois).
Pour info je n'ai pas modifié le fichier .txt vu que la fiche du film est en "TViX"

Bon alors tout d'abord j'ai mis les fichiers du zip de LaurentG sur la racine de mon DD :
Image

Puis j'ai essayé avec l'extrait du firmware de B-RAD (le dernier) :
Image

Sinon dans les 2 cas, mon dossier Film HD ressemble à ça :
Image

Et par exemple à l'interieur du dossier "Le Seigneur Des Anneaux 1 La CommunautÇ De L'anneau", j'ai ça :
Image

edit : je mets les liens des 4 images :
http://img43.imageshack.us/i/44309227.png/
http://img56.imageshack.us/i/42394516.png/
http://img188.imageshack.us/i/64198037.png/
http://img188.imageshack.us/i/77773225.png/
Vincedu13

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message