|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
L'univers Playstation
Ma PS3 a fumé
Prévisible depuis la PS1 même...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
C'était laquelle ta PS3 Julianf ? la 60 G ?
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Han Solo a écrit:C'était laquelle ta PS3 Julianf ? la 60 G ?
Yes c'est la 60G
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
près de chez moi y a un gars qui répare les PS3 60G foutues (bloc optique) pour 90€...
Renseigne toi pour trouver un réparateur dans ton coin mais je trouve pas ca très cher si ta garantie est out.
Renseigne toi pour trouver un réparateur dans ton coin mais je trouve pas ca très cher si ta garantie est out.
- Han Solo
pas cher vue le prix d'une PS3 si cela n'arrive qu'une fois mais si c'est comme la PS1 et PS2 a savoir une grande fragilité du bloc lui même
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Han Solo a écrit:près de chez moi y a un gars qui répare les PS3 60G foutues (bloc optique) pour 90€...
Oui mais la ce n'est pas le bloc optique qui merde, c'est qu'au bout de 5 - 10 min, elle chauffe et se met en rideau
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
julianf a écrit:Han Solo a écrit:près de chez moi y a un gars qui répare les PS3 60G foutues (bloc optique) pour 90€...
Oui mais la ce n'est pas le bloc optique qui *****, c'est qu'au bout de 5 - 10 min, elle chauffe et se met en rideau
systeme de refroidissement en carafe peut etre.
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
euh, non j'ai jamais vu qu'on pouvais changer la ventilation...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
il n'y a pas un moyen de la changer il m'avait sembler avoir lu cela sur le forum j'ai révé ?
FGO
FGO
- FGO
Je le crains
Ou alors un obscur menu de maitenance que je n'aurais pas vu non plus.
Ou alors un obscur menu de maitenance que je n'aurais pas vu non plus.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
ha ben merde il me semblait qu'il y avait plusieurs niveau de refroidissement sur la PS3
FGO
FGO
- FGO
Il y a plusieurs vitesses, mais aucun moyen de la choisir.
Ceci dit il y a un menu maintenance, mais je crois qu'il sert à forcer un reboot ou une resintall du système. Je n'y suis jamais allé.
Ceci dit il y a un menu maintenance, mais je crois qu'il sert à forcer un reboot ou une resintall du système. Je n'y suis jamais allé.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
ah ok c'est moi qui croyais que ces vitesses étaient selectionnables par l'utilisateur donc raté
FGO
FGO
- FGO
FGO a écrit:pas cher vue le prix d'une PS3 si cela n'arrive qu'une fois mais si c'est comme la PS1 et PS2 a savoir une grande fragilité du bloc lui même
FGO
Si c'était le cas toutes les consoles seraient touchées, hors il s'agit toujours de la version 60G...
- Han Solo
|
Retourner vers Univers Playstation
|