Dialhot a écrit:Sériseusement ?
La PS3 60GO a 4 ans, c'est pas ça ?
Ben non 3 plutot
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Dialhot a écrit:Sériseusement ?
La PS3 60GO a 4 ans, c'est pas ça ?
La configuration dans mon profil
BennJ 57 a écrit:Sauvegarde que les données les plus importante comme les sauvegardes... Le reste c'est du détail, ca se retélécharge par la suite...
Par contre je suis super étonné qu'on ne puisse pas récupérer certaines sauvegardes. J'étais au courant que le compte se liait avec des sauvegardes (pour éviter d'en récupérer sur le net par exemple), mais je pensais qu'avec une nouvelle console si tu avais récupérer ton compte ca ne posait pas de soucisVisiblement ca à pas l'air d'être le cas
fafa a écrit:Mine de rien, le ROD, c'est bien plus commode. Ca prend deux semaines, c'est gratos et c'est garantie 3 ans.
Chez Sony, la même chose, c'est garantie 1 an (2 si on a un avocat) et le SAV ne compte pas son temps en semaine mais en mois.
J'attaque de plein fouet mon 3° mois sans PS3...
fafa a écrit:Quand ma PS2 m'a laché, après la garantie bien entendu, j'ai attendu très longtemps avant de reprendre une (une Slim en fait, vu qu'elle était sortie entre temps).
Car entre la GC et la XB1, la PS2 ne me manquait pas du tout.
Actuellement, la PS3 ne me manque pas non plus. Et si je n'avais pas bénéficié de la garantie, j'aurais attendu certainement TRES longtemps avant de reprendre une.
Quand on a un lecteur BRD et une 360, la PS3 a un intérêt plus que limité au final.
fafa a écrit:Profites-en pour acheter une 360. Tu pourras ENFIN savoir ce que ça fait d'avoir une vraie console avec de vrais jeux!
jujulolo a écrit:Et ben l'été n'est pas clément pour les PS3 (comme je suis content d'avoir pris l'extension de garantie...)
Si j'etais mechant:
viewtopic.php?p=171101957#p171101957
viewtopic.php?p=171791053#p171791053
viewtopic.php?p=172859541#p172859541
julianf a écrit:C'est clair que là dessus, Microsoft assure beaucoup plus.
|
Retourner vers Univers Playstation
|