Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités

Lecteurs Blu-Ray

OPPO BDP83, CRs, dézonnage post 2, synthèse post 1

Message » 05 Juil 2009 9:40

C'est clair que le prix CRT est tout à fait raisonnable !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47027
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Juil 2009 9:48

salut

a mon avis crt a du negocie avec oppo exclusivite pour l'europe , donc oppo ne livrera plus la s83 pour l'europe.

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 05 Juil 2009 9:55

Je ne sais pas...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47027
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Juil 2009 10:28

On a donc aucune chance de le voir débarquer dans un magasin français?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79944
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Juil 2009 10:34

Au sujet du contrôle des Gammas, j'ai posé la question au support Oppo:

Hello,

I recently bought the Oppo BDP 83. I'm mostly pleased with it regarding its multimedia and upscale abilities.
The one thing I miss is the gamma setting so that I can obtain the 2.5 value that I cannot set with my Pionner Kuro
display alone.

So I'd like to know, if this functionnality:
1) is planned in a future firmware release
2) can be obtained in another way (RS232 link, tweak and so on...)
3) it may be done some day, but nothing sure
4) it's absolutely out of question due to hardware limitation, marketing reason...

Thank you for in advance and kind regards,


Et la réponse Oppo (très rapide d'ailleurs):

Sébastien,

We have no plans on releasing a firmware which has GAMMA controls. This is something that we will have the engineers
look into. They will consider this request when developing new firmware releases.

As there is no functionality in the current firmware, there is no way to change the GAMMA.

Best Regards,

Customer Service
OPPO Digital, Inc.
...
sejeulan
 
Messages: 126
Inscription Forum: 09 Fév 2008 2:45
  • offline

Message » 05 Juil 2009 11:01

BradPitt a écrit:
TWIN-FR a écrit:
J'ai demandé à Oppo et on m'a répondu pas de vente directe pour la France...

D'un autre côté, je ne vois pas très bien pourquoi on s'obstine à vouloir l'acheter aux US. Comme cela a déjà été dit un peu plus haut, il reviendrait avec le port et les taxes à 580 € environ pour une garantie à faire valoir aux US (avec les complications éventuelles de douanes en cas de renvoi)... contre 600 € chez CRT avec un service client exemplaire et une garantie à faire valoir au Royaume-Uni. Les données parlent d'elles-mêmes il me semble.

Moui tiens c'est vrai... Me reste à choisir avant entre dézonage soft ou hard...
TWIN-FR
 
  • offline

Message » 05 Juil 2009 11:10

sylvain07 a écrit:salut

a mon avis crt a du negocie avec oppo exclusivite pour l'europe , donc oppo ne livrera plus la s83 pour l'europe.

a+sylvain07



Cela voudrait dire que OPPO accepte le principe de dézonnage de sa platine ...ce qui est peu probable (officiellement en tout cas)
Ingmar
 
Messages: 419
Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12
  • offline

Message » 05 Juil 2009 11:16

sylvain07 a écrit:a mon avis crt a du negocie avec oppo exclusivite pour l'europe , donc oppo ne livrera plus la s83 pour l'europe.


Ça m'étonnerait qu'il y ait exclu. crt a plutôt dû passer une grosse commande via un compte US et importé de son côté les exemplaires en déclarant les imports à la douane.

S'il y avait exclu, ça handicaperait la filiale européenne installée en Suède en leur retirant quelques ventes potentielles.

L'arrêt des livraisons directes en Europe peut être dû à toute une série de raisons : ils toléraient la vente de quelques dizaines d'appareils en Europe quand c'était encore en version non finalisée mais maintenant ils préfèrent satisfaire le demande américaine, la filiale européenne leur a demandé de se calmer, ils n'ont pas envie que la BDA découvre qu'un appareil américain peut facilement lire des Blu-ray et DVD d'une autre zone, etc.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 05 Juil 2009 11:30

il n'a pas disparu sur le site suedois?

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 05 Juil 2009 12:02

hop un rappel des infos (p30 du sujet)

BradPitt a écrit:Un peu de spéculation pour (r)animer le thread :mdr: : Oppo Suède s'apprêterait en fait à sortir une version "light" de la BDP-83, sous une autre appellation donc et à un prix inférieur. Les différences porteraient entre autres sur la section DVD. À bien y réfléchir, ça ne paraît pas totalement idiot et cela expliquerait pourquoi ils ont supprimé toute référence à la BDP-83 de leur site Web. Autrement, on ne voit pas bien pour quelles raisons ils se priveraient de cette publicité s'ils s'apprêtaient à sortir ce même modèle en zone B/2... Interrogé sur cette rumeur, Oppo Suède s'en tient à la langue de bois, sans toutefois démentir, en annonçant simplement la sortie prochaine d'un "lecteur BR" (sans donner de référence) dont ils publieront bientôt les spécifications (ce ne serait donc pas les mêmes ?) et des photos.

Stay tuned... :wink:

Ça vient de
Hi everyone,just to inform some of you guys,i live here in sweden, opposhop main store for whole europe in Vasteras,i just had a word with a guy there on the phone about this new BDP-83.He told me they got it in for testing it atm,to see if everything works like it should before release date,BUT...this is a cheaper version of this blue-ray(he did't want to tell me what is called) with the same chipset as OPPO DV-980H DVD Player, not Anchor Bay chippset like in OPPO DV-983H.The one with Anchor bay chippset won't be in europe untill near christmas 2009 .They want to sale the cheaper model 1st.Just wanted to let you know guys.

Et la "réponse" d'Oppo Suède

Dear xxx,
We wil be releasing an OPPO European Blu-ray Player by late summer.
We will be sending out a newsletter in 1-2 weeks concerning this(with tech specification and pictures). So please register for our newsletter.
Thank you,
David


et plus précisémment
Dear xxx,
We wil be releasing an OPPO European Blu-ray Player by late summer.
We will be sending out a newsletter in 1-2 weeks concerning this(with tech specification and pictures). So please register for our newsletter.
Thank you,
David



le problème c'est que les 2 semaines sont largement passées :-?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Juil 2009 12:09

fafa a écrit:On a donc aucune chance de le voir débarquer dans un magasin français?


il n'y a jamais eu d'importateur français "officiel direct" Oppo en France, donc pour en trouver en magasin il doit falloir que le revendeur négocie avec Opposhop ou CRT
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Juil 2009 12:12

De mon côté, j'ai quand même eu confirmation par un revendeur en France qu'il devrait pouvoir en importer, et qu'OPPO doit le recontacter, mais effectivement, aucune idée de date !
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 05 Juil 2009 12:15

alfa a écrit:
fafa a écrit:On a donc aucune chance de le voir débarquer dans un magasin français?


il n'y a jamais eu d'importateur français "officiel direct" Oppo en France, donc pour en trouver en magasin il doit falloir que le revendeur négocie avec Opposhop ou CRT

Faudra que je demande à HD Land, Paris.
C. Cherel, vieux pote de Toulouse, devrait bien pouvoir nous dégoter un plan là-dessus. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79944
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Juil 2009 12:29

fafa a écrit:
alfa a écrit:
fafa a écrit:On a donc aucune chance de le voir débarquer dans un magasin français?


il n'y a jamais eu d'importateur français "officiel direct" Oppo en France, donc pour en trouver en magasin il doit falloir que le revendeur négocie avec Opposhop ou CRT

Faudra que je demande à HD Land, Paris.
C. Cherel, vieux pote de Toulouse, devrait bien pouvoir nous dégoter un plan là-dessus. :wink:

A ma connaissance, il est déjà dessus. Me suis inscrit hier. http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php ... 5&start=10
TAU
 
Messages: 963
Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31
  • offline

Message » 05 Juil 2009 12:30

Je viens de lui envoyer un MP.

Merci pour le lien! :P
Super nouvelle!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79944
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message