gloinfred a écrit:Salut à tous !
Je viens de découvrir les UCD et je me demande si ça ne ferait pas l'affaire. J'ai donc quelques questions:
- C'est du classe D. Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de comparer ça aux class D de chez nuforce ?
- Ça vaut quoi face à du class AB de bonne qualité (type HKS) ? Est ce que certains ont eu l'occasion de comparer ?
Fred
bigbenz a écrit:dites moi n'ayant toujours pas trouver la panne de mon module (je vais le renvoyer en rma mode a hypex) qq a deja tester la dfifférence entre un ampli a base d'ucd h*r 180 ET UN AMPLI DE PUISSANCE ATOLL am8? il y a t'il une différence remarquable ou pas?
l' ucd modifié ou dans sa version HG correspond à un ampli haut de gamme de n'importe quelle technologie ( tube , class A ou AB ...) mais comme c est du DIY , encore faut-il qu il soit bien mis en oeuvre ( alime , plan de cablage ...) , il peut driver à peu prés n'importe quoi sans broncher , avec une belle neutralité/transparence
il y a peu de chances qu il soit le facteur limitant de ta chaine d appareils , chez moi j ai trois préampli et j entends bien leurs differences sans que j arrive bien à cerner la personnalité des UCD
je ne connais pas les HKS1.3 mais les Atoll , c'est fluide , aéré mais un peu montant