Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: curtisdodo et 60 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 03 Juil 2009 11:29

merci wilda et toniOsx,
Pour le formatage je n'avais pas lu la doc de WD, pour l'instant pas de souci......au démarrage mon disque est reconnu instantanément (pas de temps d'attente, surement parce que j'ai désactivé la médiathèque (en sachant que j déjà rempli les 500go)
C vraiment bizarre cette histoire de formatage (j pas vérifier lors de mes test si j'avais fais en 64Ko...avec ntfs 3g)
Effectivement j vu que macdrive pouvait lire le dd sur windows, pas encore testé.

Sinon quelqu'un a t il une solution pour désactiver la sortie optique lorsque l'appareil est en veille?
Les firmwares alternatif corrigent-ils ce bug?
Quelqu'un utilise t il une clé wifi avec le firmware de b rad pour lire les fichiers en réseaux?La fluidité est t elle au rendez vous?
Pour ceux qui ont installé ce firmware, y a t il un souci avec les dd en partition journalisé?

Merci à tous
fmadinina
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Fév 2008 22:48
  • offline

Message » 03 Juil 2009 14:02

[/quote]
Par contre, mon lecteur est branché sur une multiprise que j'éteins tous les soirs. Or lorsque je rallume tout, celui-ci passe en mode allumé alors qu'il était en veille avant l'extinction globale. Du coup, quand je lance la macro d'allumage des appareils pour allumer ampli, tv et wd, ça l'éteint. :(
Vous aussi, il s'allume automatiquement quand vous allumez votre prise ?[/quote]

Pareil pour moi , du coup sur la télécommande, je l' ai configuré en" allumé tout le temps" , et j' ai rajouté une commande on/off pour le wd sur le panneau d' activité au niveau des touches supplementaires
mikezorg
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
  • offline

Message » 03 Juil 2009 15:27

oui ça devrait être corrigé j'espère. Quand on débranche/rebranche le wdtv, il s'allume tout seul également...
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 03 Juil 2009 17:13

Bonjour,

Ayant ce petit bijou depuis deux mois, j'en suis pleinement satisfait et encore un grand merci à la communauté avec toutes ces améliorations (réseau, interface etc ..)

J'ai quand même une petite question

Enregistrant la TNT HD sur mon PC, le WD HD lit tres bien les fichiers TS générés et sans sacade à travers un réseau CPL 80Mbits (super!)
Par contre pour le son , le codage etant le dolby digital plus (E-AC3) savez vous si ce flux est converti en dolby digital via la sortie optique (comme il devrait l'être)
mon boitier est conecté actuellement à mon ampli en stéréo, j'ai bien le son (en stéréo)

j'ai fait rapidement une fois l'essai en optique et je n'ai pas eu de son avec mon ampli (DENON AVR 1602 ancien qui ne connait pas le dolby digital plus)
mon ampli indiquait DOLBY DIGITAL comme source d'entree : mais pas de son diffusé

J'attends un selecteur d'entree optique pour pouvoir brancher le WD HD en optique sur mon ampli en plus de la TV ( 1 seule entree sur cet ampli)
donc je voudrais savoir s'il faut que je convertisse le fichier (piste son en en dolby digital) pour pouvoir profiter du 5.1 à ce moment

je me vois mal modifier le reglage de la sortie son (stereo/digital) à chaque fois

Merci
steveJC
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Juil 2009 16:50
  • offline

Message » 04 Juil 2009 0:40

salut,

Une petite question don je n'ai trouvé la réponse dans ces pages,
je n'ai plus de prises "HDMI" de libre sur mon plasma, :(
je pense raccorder le "WDTV" sur la prise "DVI" par l'intermédiaire d'un adaptateur "HDMI & DVI",
te laisser mon câble optique pour le son,

quelqu'un a t il déjà réalisé cela ou des idées :idee:
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 04 Juil 2009 14:54

Ca doit fonctionner. On peut faire l'inverse aussi.

Est ce que quelqu'un sait si le dd peut être éteint une fois que le wd l'est lui aussi ?
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Juil 2009 15:17

le DD reste allumé c'est un grand défaut qui sera corrigé dans la prochaine mise a jour .
mounavri
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 16:27
  • offline

Message » 04 Juil 2009 17:23

J'espère. :)
Comment le sais-tu ?
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Juil 2009 20:22

bonsoir toutes et tous ,aujourdui jai tenté de faire le rip de mon blueray de home que jai eu a 10euro a la fnac

jai utulisé dvdfab hd decrypter :) j'obtien un fichier m2ts ,mais la WD narrive pas a lire le son ,et passé l'intro europa j'ai un écran noir ... ,impossible de revenir sur le menu ni meme de l'éteindre .... je commence a flipper je lai recu y a a peine 1semaine ,qqn a des idées?
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 04 Juil 2009 22:54

anarcroth a écrit: jai utulisé dvdfab hd decrypter

any hd dvd est mieux.
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 05 Juil 2009 0:31

any dvd est surtout payant ....... donc jai du faire avec ce que javais

et ni avec lun ni avec lautre jarrive a faire de backup de mon quantum of solace suis bien dégouté :( jai limpression davoir acheté ma wd tv hd pour rien :(
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 05 Juil 2009 0:37

tu ne l'as pas acheté pour rien, tu ne fais pas bien ton ripp c'est tout, je peux te confirmer que ce film se ripp bien avec anydvd hd
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 05 Juil 2009 0:53

avec la version achetée a 100euro alor?

pcq moi il me demande une mise a jour ,et les mise a jour sont pas disponible pour la version d'essai

mais c vrai que je suis pa fort doué et un coup de main serai pa de refus
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 05 Juil 2009 10:15

Bonjour
je possede ce boitier depuis trois jours , et en suis pour l'instant tres content .
Il pilote mon DD :WD Elements Desktop 1TO(en Fat32) ainsi qu'un Ipod classic 80 gigas(en HFS) sans trop de problemes .

Seul detail qui me tracasse , le fait de ne pouvoir naviguer dans les DVD quand ils sont rippés
sous forme de fichiers VOB… , ce que je trouve genant pour les concerts par exemple .

Le Ipod est bien reconnu , mais ne permet la navigation que par artiste ou album , les titres etant illisibles .

Merci pour toutes les infos presentes dans ce post :wink:
Boolba
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Juil 2009 10:05
  • offline

Message » 05 Juil 2009 20:00

Bonsoir à tous,
J'ai mon boitier depuis une semaine et je suis un pu déçu, je trouve que la navigation est assez lente et il y a des soucis de décalage de son avec certains mkv. J'ai utilisé le logiciel et les conseils du 1er post, mais sans succès. Avez vous d'autres idées pour régler mon décalage du son?
fmadinina
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Fév 2008 22:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message