wilda a écrit:fmadinina a écrit:... Seul hic, sur windows j plus accès à mon disque ce qui est un peu embêtant...
...De mémoire il existe des solutions payantes sous Windows pour accéder à un DD HFS+ (mac drive il me semble mais je ne suis pas sûr).
@+
Salut,
je confirme, MacDrive soit en l'achetant soit livré avec quelques Disques Durs externes (moi je l'ai eu avec un DD MacWay), fonctionne très bien sur Win2000 et XP (pas testé sur Vista).
http://www.mediafour.com/products/macdrive/
fmadinina a écrit:... en résumé c un excellent boitier à moindre coût mais moins performant que les tivx, popcorn et hdx...
Moins performant en quoi ? Peux-tu détailler STP ?
wilda a écrit:Je suis aussi sous Mac mais moi j'ai fais le chemin inverse (HFS+ vers NTFS) car la reconnaissance du même DD avec les mêmes fichiers mets environ 20 secondes lorsqu'il est formaté en NTFS alors qu'il met plus de 10 min en HFS+ (au début c'était immédiat mais le temps a augmenté avec le nombre de fichiers ) ...
C'est étonnant ! Moi j'ai assisté à exactement l'inverse... Plus de 10min en NTFS et quelques dizaines de secondes en HFS+... Bizarre bizarre... J'arrive pas à définir de manière définitive ce qui fait la longueur de la reconnaissance (format ou fragmentation du DD)...