MrDNA a écrit:non je pense qu'il parle du meuble Besta Burs (le meuble complet
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80133930) ou il n'y a pas vraiment 3 tiroirs au milieu mais 3 étagères avec portes...
et j'ai vérifié sur palce hier...hauteur 12cm et qq... laisse tomber pour l'aération...tout grille en qq semaines...
j'ai ce meuble depuis plus de 6 mois (voir photos page 13 avec le 42' et page 27 avec le 50)
sur la première install (au milieu de la Page 13) j'avais fait une photo de mon matos dans l'emplacement du milieu, à l'époque j'avais lecteur-graveur dvd/amplio/demodulateur/xbox360/routeur wifi
j'avais tout emplilé en retirant les étagères, et j'avais mis des cales au dessus de l'ampli pour que le demo posé au dessus ne bouche pas les aérations et franchement çà chauffait bien sûr mais tout à fait raisonnablement
situation actuelle : je me suis débarrassé de mon lecteur graveur, j'ai changé de démo Sat et de tv; du coup j'ai remis une des étagères,donc j'ai dans l'emplacement du bas le tuner de mon Pio, et posé sur l'étagère l'ampli qui se retouve avec pas mal d'espace au dessus + à coté posé verticalement le Cube de Canalsat, faut encore que je mette mon pop corn au dessus mais il est tout petit et ne gènera pas la ventil de l'ampli (pour info la xbox ne rentre plus mais j'y joue très peu et je l'ai posée derrière le meuble, je la pose au dessus du meuble lorsque je veux joué)
autre détail je n'ai pas installé les panneaux arrières du meuble ce qui permet une évacuation de la chaleur par l'arrière sans obstacle