gladatorius a écrit:erf y a plus la taille des sous titre en plus depuis que je suis passé avec WDLXTV-0.5.5
Même par la commande config_tool via le fichier S00custom_options ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abgone, albator91, darnak, gallak, glentoran, gui26, jamibea, JayRhum33, karyboue, rhodan69, silvain24, symus35, theofrans, TheRedDevil7, ulises, Yahoo [Bot] et 144 invités
gladatorius a écrit:erf y a plus la taille des sous titre en plus depuis que je suis passé avec WDLXTV-0.5.5
gladatorius a écrit:faut décommenter les lignes que l'ont veut voir les sous titre apparaitre dans le fichier S00custom_options ?
LaurentG a écrit:C'est pas clair
Non je déconne je pense avoir compris à peu près ce que tu veux dire, mais je ne vois pas vraiment l'intéret du truc. Si je te suis bien, ca revient plus ou moins à réappliquer une sorte de template TViXiE dans mon appli à partir des infos récupérées par TViXiE sur Internet. N'est-ce pas plus pratique de tout simplement réappliquer un nouveau template sur un lot de répertoires directement depuis TViXiE ? L'avantage de le faire dans TViXiE, c'est notamment dans la souplesse du choix de la fonte pour les textes.
Peut-être que j'ai mal saisi ce que tu demandes ?
Chgros a écrit:Re-Bonjour
Merci pour les mp de félicitations, mais ceci represente bien peu comparé au boulot de LaurentG ou d'autres personnes de cette communauté.
J'ai fait quelques tests et j'ai ajouté une layer transparente dans le template tvxie qui permet un meilleur contrast avec le synopsis.
Je suis également en train de préparer ces mêmes fiches en anglais.
Je mettrai le site et le pack a jour des que tout sera pret.
Voici quelques exemples ac le nouveau template:
{EDIT: Soucis avec les photos, désolé]
PS : Non non je ne fais pas tout a la main ^_^
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|