néon a écrit:nahkmos a écrit:bensunt a écrit:néon a écrit:un petit ampli Onkyo avec un BD60 ou Sony 350 fait un bien meilleur travail que la PS3 sur un ampli non pourvu de décodeur!!
il suffit d'avoir écouté une fois du DTSMA décodé par un ampli,quel qu'il soit,pour ne plus jamais allumer une PS3 comme lecteur
Absolument pas d'accord avec cette affirmation !
Pour avoir déjà comparé plusieurs fois, je peux te dire que le décodage DTS-HD MA de la PS3 est tout aussi bon que le décodage DTS-MA de mon ampli Onkyo 876 et que ce soit en passant par mon LG BH200 ou mon OPPO BDP83.
Et d'ailleurs que ce soit en Divx, en DVD ou en BD, la PS3 continue à faire de l'excellent boulot ! Avec toutes les machines que j'ai, j'ai eu le temps de faire des tests.
Tu as posté ton CR sur la Oppo sur le topic dédié? Car ce genre de remarque peut en intéresser plus d'un!
Je t'invite à le faire...
d'un autre coté ni le LG ,ni l'Oppo n'ont la prétention d'etre des bombes niveau audio,il suffit d'ouvrir le capot pour comprendre pourquoi
Ah bon ? Et parce que toi tu les as déjà ouverts !?
Cette phrase : "un petit ampli Onkyo avec un BD60 ou Sony 350 fait un bien meilleur travail que la PS3 sur un ampli non pourvu de décodeur" !
pourrait inciter des gens à changer de matériel alors que c'est complètement faux !