The Guillaume a écrit:obad63 a écrit:Salut à tous, je continue à vous part de mes impressions concernant mon 42v10.
Il a maintenant une 40 d'heures de fonctionnement. L'image à énormément évolué. Selon moi, plus de contraste, plus de netteté. Et du coup, moins de sensibilité à la lumière ambiante. C'est super.
Dans le noir, c'est toujours aussi bien. J'ai visionné cloverfield, et la scène où ils sont dans le metro dans le noir est superbe. Le pana arrive à produire une image très sombre, et dans le même temps on garde une visibilité extraordinaire. Poour mémoire, avec mon LCD, je subissais vraiment la scène. Definitivement conquis par la bête.
Petit avis d'un ami qui lui a le PZ81, et qui m'a dit que l'image était superbe, et qu'il n'imaginait même pas ce que cela allait donner dans 4 à 5 mois.
A+ tout le monde
Est ce que tu penses que la sd s'est améliorée avec le temps ? Et les couleurs ?
Merci
Salut the guillaume. Clairement, la SD s'est améliorée. De part justement un contraste qui s'est amélioré ainsi que les couleurs. La définition et la précision aussi, mais dans une moindre mesure. Mais il est clair que tout groupé, amélioration importante. Mais clairement, j'ai retrouvé une image avec des couleurs plus naturelles et un super contraste. On se rapproche de mon ancien CRT. Pour te donner un exemple, hier soir j'ai regardé la tnt sur mon plasma, puis je suis allé dans ma chambre ou j'ai un lcd samsung 22 pouces. C'était evidemmment mieux défini sur le lcd (hd ready et petite diagonale). Mais beaucoup plus agréable et naturelle sur le plasma.
a+