Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 23 Juin 2009 19:53

passons a un autre br :wink:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 24 Juin 2009 8:32

Si j'avais Luxe TV HD, ce type d'image serait tout à fait ma came. :wink:

Image
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 24 Juin 2009 8:45

nono25 a écrit:passons a un autre br :wink:
Salut ,

Ci t'as " Spiderman 3 " en BD tu peux fait faire quelques screens avec ta Samy 4600 ? :wink:

BD sur la Pio 320 :

Image
Image

C'est toujours trés intérressant de voir ce que donne nos films qu'ont visualisent sur nos chaines vidéo . 8)

:lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 24 Juin 2009 9:03

Urga a écrit:C'est toujours trés intérressant de voir ce que donne nos films qu'ont visualisent sur nos chaines vidéo . 8)
:lol:

Pourquoi pas. Cependant, je ne suis pas suffisamment riche pour me payer des BR en grande quantité, ou une platine Pioneer. Les screens postés sont essentiellement issus de DVD ou de BluRay. Pas grand risque donc d'avoir des clichés moches vu la qualité diffusée. Or, je pense que pour la plupart des personnes, qui ne roulent pas sur l'or, 60 ou 70% de l'utilisation de leur dalle est liée à la TV toute simple, c'est à dire en grande partie la TNT (HD ou pas). Je sais ce que donne le numérique hertzien sur un modèle Panasonic. Mais sur un Samsung comme le tien, ça donne quoi ? Je n'ai pas encore vu de screens de ce genre sur le topic (du moins, pour le Sammy). Alors, si le coeur t'en dit... :D
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 24 Juin 2009 9:12

Primo je regarde pratiquement plus les chaines SD , c'est trés rare .
Secondo le Samy A 466 ne posséde pas de gel image , je te l'ai déja dit donc pas de screens de la TNT SD ou HD , dommage parcequ'il en donne aussi , le traitement des chaines SD est excellent et surtout il lisse pas l'image , le PX80 ci ...
On a quand méme des écrans pour passer à autre chose que de la TVSD , si tu veux une petite comparaison entre mes 2 Plasma et mon CRT 32" P+2 sur la TNT avec un tuner déporté en RGB sur le CRT , le tube devance les 2 Plasma sur le rendu de l'image et est toujours devant .
D'ailleur je l'ai toujours c'est la " Waf " qui matte la TNT dessus le soir et elle préfére le tube sur ce type d'image ...
On a quand méme des écrans pour passer à autre chose que de la TVSD , si tu veux une petite comparaison entre mes 2 Plasma et mon CRT 32" P+2 sur la TNT avec un tuner déporté en RGB sur le CRT , le tube devance les 2 Plasma sur le rendu de l'image et est toujours un peu devant .
D'ailleur je l'ai toujours c'est la " Waf " qui matte la TNT dessus le soir et elle préfére le tube sur ce type d'image ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 24 Juin 2009 10:41

Urga a écrit:Primo je regarde pratiquement plus les chaines SD , c'est trés rare.
ben, si t'as les moyens de te regarder autre chose (payant)...
Secondo le Samy A 466 ne posséde pas de gel image , je te l'ai déja dit donc pas de screens de la TNT SD ou HD , dommage parcequ'il en donne aussi , le traitement des chaines SD est excellent et surtout il lisse pas l'image , le PX80 ci ...
Oui, dommage...
On a quand méme des écrans pour passer à autre chose que de la TVSD ,
Ben, si on a les moyens, oui. Sinon, c'est à la base une télévision, donc faite pour regarder... la télévision.
si tu veux une petite comparaison entre mes 2 Plasma et mon CRT 32" P+2 sur la TNT avec un tuner déporté en RGB sur le CRT , le tube devance les 2 Plasma sur le rendu de l'image et est toujours devant .
D'ailleur je l'ai toujours c'est la " Waf " qui matte la TNT dessus le soir et elle préfére le tube sur ce type d'image ...
:wink:
Du coup, ton Sammy sert plus de moniteur que de "télévision". C'est un choix comme un autre. :wink:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 24 Juin 2009 10:47

De " JC Dusse " ,
ben, si t'as les moyens de te regarder autre chose (payant)...
Dans le gratuit t'as quand méme pas la qualité des programmes ( films , sport , doc ect ... ) , c'est pas toi qui va me démentir puisque tu payes aussi un abonnement chez C + . :wink:

Du coup, ton Sammy sert plus de moniteur que de "télévision". C'est un choix comme un autre.
En matiére de TV le A 466 servira plus quand j'aurait toute la TNT HD , je regarde des fois Arte HD dessus en attendant d'avoir les autres chaines HD . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 24 Juin 2009 10:51

Urga a écrit:De " JC Dusse " ,
ben, si t'as les moyens de te regarder autre chose (payant)...
Dans le gratuit t'as quand méme pas la qualité des programmes ( films , sport , doc ect ... ) , c'est pas toi qui va me démentir puisque tu payes aussi un abonnement chez C + . :wink:

Je parle pas de Csat, je parle de BR, de platine, etc... C'est limité chez moi car pas donné. :wink: D'ailleurs, je suis surpr
is que tu aies investi dans une platine car à un moment, tu disais que les BR c'était pas mal cher et que tu te satisfaisais tout à fait des chaines HD de Csat pour voir les films. Est-ce à dire qu'il va falloir amortir ton achat en te payant un peu plus de Blu Ray ?
Le seul "payant" que je m'autorise, c'est l'option HD de certaines chaines. Sinon, je me contente de la SD ou TNT, très bien traitée par ma dalle.
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 24 Juin 2009 11:15

De " JC Dusse " ,
Est-ce à dire qu'il va falloir amortir ton achat en te payant un peu plus de Blu Ray ?
On amortie jamais un achat de ce genre puisque sa dévalue trés vite c'est comme une auto .
Sa sert pas que pour les BD y a aussi l'upscale pour les DVD trés au point maintenant sur les platines .
On commence à trouver des BD moin chére aussi et j'achéte ceux qui m'intérresse et pas n'importe quoi . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 24 Juin 2009 15:15

JC Dusse a écrit:Du coup, ton Sammy sert plus de moniteur que de "télévision". C'est un choix comme un autre. :wink:


Urga a écrit:le traitement des chaines SD est excellent et surtout il lisse pas l'image , le PX80 ci ...


Urga a écrit:En matiére de TV le A 466 servira plus quand j'aurait toute la TNT HD , je regarde des fois Arte HD dessus en attendant d'avoir les autres chaines HD . 8)


Et quel est l'écran qui trône dans son salon ? Le PX... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 24 Juin 2009 15:25

JC Dusse a écrit:Si j'avais Luxe TV HD, ce type d'image serait tout à fait ma came. :wink:

Image


Faites entrer celui qui sait c'est qui qu'est le coupable...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 24 Juin 2009 15:33

Oulala, c'est tout désaturé tout ca :o je n'ai pas vu ca sur mon A456

JC DUSSE cherche bien des screens sd j'en es posté , il n 'y a pas si longtemps que ca :wink:

Urga je n'ai pas spiderman 3
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 24 Juin 2009 15:47

Image

Netteté / Définition : 20/20 ! :lol:
Pour pinailler, j'aurais dit que j'y aurais rajouté un poil de contraste et de couleur. Mais c'est vraiment pour chipoter !!! :mdr:
Tes sources HD sont vraiment de qualité avec ton PX ! :wink:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 24 Juin 2009 17:17

nono25 a écrit:Oulala, c'est tout désaturé tout ca :o je n'ai pas vu ca sur mon A456


Ca ne m'étonne pas... pas la même dalle, pas les mêmes réglages... pas la même source...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 24 Juin 2009 17:29

JC Dusse a écrit:Image

Netteté / Définition : 20/20 ! :lol:
Pour pinailler, j'aurais dit que j'y aurais rajouté un poil de contraste et de couleur. Mais c'est vraiment pour chipoter !!! :mdr:
Tes sources HD sont vraiment de qualité avec ton PX ! :wink:



Au niveau couleur J'ai ça sur TF1...

Image
Image

Au fait on ne sait toujours pas pourquoi, elle rit... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message