Bonsoir tout le monde,
je ne sais ou posé ma question alors je le fais ici
Je viens de voir l'application "BD Touch" sur iPhone permettant de contrôlé la ps3 et son lecteur Blu-ray via l'iPhone, cependant ça ne marcherait que sur certains films!!!
Je suis au courant pour le film "Iron Man" en version française, mais je ne trouve pas de liste sur les autres films ayant cette possibilité...
Si quelqu'un est au courant, merki
Voila le lien du site de l'application: http://netblender.com/technology/bdtouch_home.asp
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: noelbdx et 16 invités
Lecteurs Blu-Ray
Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)
- filgood25H13
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
Dialhot a écrit:Ok, la news remonte aux rumeurs précédents la sortie d'un firmware, qui finalement n'a jamais contenu celà mais je m'en souvient. Mais cela semble éloigné de la généralisation dont parlait stéphamy ici: viewtopic.php?f=1089&t=29883623&start=3809
Et du coup j'ai retrouvée la source: http://uk.blu-ray.com/news/?id=2894. Ils parlent bien de pouvoir copier tous les disques existants.
Enfin, vus les autres détails de l'article, tout cela va être un beau soufflet qui dégonflera vite, comme les mirobolantes promesses du bd-live.
C'était pas vraiment une rumeur mais la démonstration faite par Sony au CES 2008. Entre temps, certaines choses ont changées, et d'ailleurs tout n'est pas encore bien fixé. Et d'ailleurs, ça marchait plutôt bien et vite ..
- Ketchup
- Inscription Forum: 08 Nov 2008 15:18
Non la rumeur était que ça serait dans le firmware qui sortait juste après
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Ca va, à nous deux on fait une mémoire complète (le numéro du firm ne me revenait pas )
-
Firmware 2.80 dispo en téléchargement depuis la console (mais pas encore les sites web).
Visiblement, pas de révolutions, juste des améliorations mais il y à peu d'infos encore disponibles.
Je l'ai installé, elle marche toujours ......
Visiblement, pas de révolutions, juste des améliorations mais il y à peu d'infos encore disponibles.
Je l'ai installé, elle marche toujours ......
- le_gus
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
cyx a écrit:c'est déjà pas mal
Ca arrive si souvent que ça les PS3 qui meurt lors d'une mise à jour?
- th_vador
- Inscription Forum: 08 Fév 2007 18:11
Non des fois elle meurt toute seule
Plus sériseuement, il n'y a eu que la 2.40 qui a posé des problèmes a une partie du parc, avec obligation de retour en atelier. Et d'ailleur la 2.41 est sortie quelques jours après.
Mais ce qui est plus fréquent hélas, c'est que pour 2 nouveautés dans le firmware, tu as une régression sur un truc qui marchait tres bien jusque là. D'où cette blague entre initié.
Plus sériseuement, il n'y a eu que la 2.40 qui a posé des problèmes a une partie du parc, avec obligation de retour en atelier. Et d'ailleur la 2.41 est sortie quelques jours après.
Mais ce qui est plus fréquent hélas, c'est que pour 2 nouveautés dans le firmware, tu as une régression sur un truc qui marchait tres bien jusque là. D'où cette blague entre initié.
-
j'ai rallumé ma ps3 ce soir et m'a signalé un nouveau hdmi ???? et ne m'a pas rechargé mon theme!! j'ai effectué une recherche de mise a jour et voici la 2.80 qui s'annonce !
- tintinator
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Ca veut dire quoi "un nouveau HDMI" ?
-
sur ps3 c'est un HDMI avec l'HBR
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Yep, le HBR fonctionne enfin avec le 2.80!!!! Rhaaaaaaa le son est terrible!!!!
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Ca serait trop beau....
OO7livier.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
byron a écrit:Yep, le HBR fonctionne enfin avec le 2.80!!!! Rhaaaaaaa le son est terrible!!!!
Arrête tes bêtises, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ton post va se transformer en niouze afp, puis en reportage dans le 13H.
- misterdo
- Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|