C'est marrant, j'ai l'impression que mes réglages sont bons le jour où je les faits mais le lendemain ce n'est plus le cas. Je pense comprendre ce qui se passe:
Je suis en appartement et l'antenne est collective. Suivant la qualité de la réception de la tnt, mes réglages doivent différer.
J'ai remarqué un truc interessant: Quand j'allume un appareil relié en hdmi (lecteur DVD ou Freebox) je ne capte plus la tnt! La télé me dit que le signal est trop faible?
Je pense à des interférences mais c'est bizarre.
Faut-il mieux utiliser le décodeur TNT de la freebox hd ou celui de la télé?
Autre chose, hier soir j'ai branché mon appareil photo (panasonic Fz-50) en usb sur la télé. C'est bien pratique pour montrer des photos à ses amis mais on ne peut faire aucun réglage d'image dans ce mode et l'image est très mal calibré.
J'ai totalement désactivé le 100Hz car on a vraiment l'impression que les scènes sont accélérées. En mode précis j'obtiens parfois des saccades. C'est beaucoup plus naturel quand le 100Hz est inactif (avis perso).
Au niveau de la balance des blancs, j'ai remis 25 partout... C'est le seul moyen chez moi d'avoir des réglages correctes. A force de chercher la perfection on obtient un système trop pointu qui ne pardonne pas à une qualité d'enregistrement moyenne.
Ya encore autre chose que je voulais dire mais ça ne me reviens plus, pourtant c'est qqpart dans ma mémoire mais ça veut pas sortir! Peut etre dans 1h on verra