Salut, à tous.
Pour cause de déménagement imminent, je donne des revues de Hifi/HC provenant de :
- Revue du Son et du HC
- Haute fidélité
- Prestige Audio-Vidéo
Celà représente la quasi l'intégralité de ces collections depuis environ 5 ans.
Vu le prix que ça coûte, j'aimerai autant que l'association ou au moins un des membres en profite.
Je suis à PARIS XIII et dispo pour toute information complémentaire
A++
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Donne revues Hifi et Home Cinéma [GRATUIT] (Terminé)
Dernière édition par Hoian le 29 Juin 2009 9:42, édité 1 fois.
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Bonjour,
je suis super intéréssé , voici mon telephone --.--.--.--
Merci de me les reserver , je peux paser en soirée ou le We
Bonne soirée
Bané
Bonne soirée
Bané
- bjankovic
- Inscription Forum: 29 Jan 2006 14:03
bjankovic a écrit:Bonjour,
Bonne soirée
Bané
j'ai envoyé en MP tes coordonnées téléphonique a l'annonceur, c'est plus discret .
Patrice Modérateur PA/BP/PROs
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Très sympa de ta part, Hoian.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Ben, ça fait une pile de 1,20 m de haut dans le salon, et la madame profite de l'occasion pour me faire lacher du lest.
Par contre, j'espère pouvoir installer mon système comme je veux dans le nouveau salon, parce que deux Ventis de 1,40 m et
une Nabis qui prend quasiment la même superficie au sol que ma CRT de 32", ben c'est pas très WAF
En fait au départ j'aurai aimé que l'association en "hérite" pour qu'ils soient en libre service pour les membres, mais je ne crois pas que ça soit possible
Bon, bjankovic est donc le premier de la file. Félicitation. S'il en reste je préviendrais les autres dans l'ordre des MP reçus. Mais j'espère que bjankovic va tout
prendre car je déménage le 3 juillet.
Par contre, j'espère pouvoir installer mon système comme je veux dans le nouveau salon, parce que deux Ventis de 1,40 m et
une Nabis qui prend quasiment la même superficie au sol que ma CRT de 32", ben c'est pas très WAF
En fait au départ j'aurai aimé que l'association en "hérite" pour qu'ils soient en libre service pour les membres, mais je ne crois pas que ça soit possible
Bon, bjankovic est donc le premier de la file. Félicitation. S'il en reste je préviendrais les autres dans l'ordre des MP reçus. Mais j'espère que bjankovic va tout
prendre car je déménage le 3 juillet.
- Hoian
- Membre HCFR
Voilà, bjankovic a eu le courage de tout prendre.
J'espère que tu as assez de place pour tout caser, parce que mine de rien, ça fait une belle pile tout ça.
Alors bonne lecture et désolé pour les autres.
J'espère que tu as assez de place pour tout caser, parce que mine de rien, ça fait une belle pile tout ça.
Alors bonne lecture et désolé pour les autres.
- Hoian
- Membre HCFR
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|