Bonjour à tous !
Heureux possesseur d'un projecteur Panasonic ptax200 depuis plus d'un an, je souhaite remplacer ma vieille tv cathodique pour un écran hd-ready 80cm pour regarder les infos, un divX de temps en temps et surtout jouer à la xbox en pleine journée (ras-le-bol de fermer les volets et d'user ma lampe).
Très content de la marque Panasonic avec mon projecteur et un appareil photo (et j'ai vu ce que donnait un plasma chez mon beau-frère, c'est plutôt bien !), j'ai repéré un modèle lcd qui est d'ailleurs en promo chez pix, mais impossible d'obtenir des infos concernant le temps de réponse sur ce lcd, et il est très important pour moi que je n'ai pas d'effets de rémanence avec la console.
Il s'agit du TX-LF32X10, vendu chez pix à 399€ : http://www.pixmania.com/fr/fr/2862837/a ... 32x10.html
Pouvez-vous me conseiller ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
j'ai le X15 qui différe uniquement je pense par le 100hz et je peux témoigner de la qualité de cet écran
quel est l'impact du 100hz je ne saurais le dire mais le sport passe impec la tnt HD est superbe
quel est l'impact du 100hz je ne saurais le dire mais le sport passe impec la tnt HD est superbe
- laciter
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:31
Bonjour. Je vous lis depuis quelques semaines dans l'ombre. J'ai essayé d'éplucher un peu tous les forums pour essayer de choisir la télé qui m'ouvrirait les yeux!! Encore à mon tube cathodique de 55cm attention je saute le pas... 50" en hdready vu que je ne regarde principalement que la télé en réception tnt et des dvds, pas de bluray en prévision avant un bon moment. J'ai 3,20 de recul du canapé et 4,50 d'un fauteuil. 50"n'est ce pas trop grand? En vous lisant, nottament URGA que je remercie pour ces remarques et ces interventions très intéressantes j'hésite désormais entre deux prétendants; le samsung 50X451 et le panasonic 50X10. Lequel me conseilliez-vous et pourquoi? Merci d'éclairer le novice que je suis. Bonne soirée à tous. Je compte beaucoup surv ous, vous serez responsables de mes futures soirées cinéphiles... attention pression!!
- mickael31
- Inscription Forum: 22 Juin 2009 0:29
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|