remwar a écrit:Confirmation chez darty à 1299€, sorti mercredi prochain !
Il faut se méfier des réglages magasin, parfois fait exprès, parfois carrément pas réglé !
Quelle taille ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
remwar a écrit:Confirmation chez darty à 1299€, sorti mercredi prochain !
Il faut se méfier des réglages magasin, parfois fait exprès, parfois carrément pas réglé !
remwar a écrit:1299€ en 47p.
FredfBe a écrit:La doc officielle du 47PFL7864H est disponible ICI.
Par contre, j'espère que la consommation annoncée de 278 W est erronée car comparée au 245 W du 47PFL7404H...!
remwar a écrit:Je les vu en 42p chez darty et il n'avait pas de barre lumineuse. Peut être est elle désactivable?
remwar a écrit:Je les vu en 42p chez darty et il n'avait pas de barre lumineuse. Peut être est elle désactivable?
zwaq a écrit:remwar a écrit:Je les vu en 42p chez darty et il n'avait pas de barre lumineuse. Peut être est elle désactivable?
c'est normal, pas de systeme ambilight sur la serie 7000, il faut prendre la serie 8000 pour cela.
FredfBe a écrit:remwar a écrit:Je les vu en 42p chez darty et il n'avait pas de barre lumineuse. Peut être est elle désactivable?
Oui tu peux l'éteindre ou régler son intensité.
Par contre le modèle d'expo que j'ai vu, il n'en y avait pas non plus (ou alors elle était éteinte) donc je n'ai pas fort attention (c'est en parcourant le manuel que j'ai vu la référence à cette "Light Guide" avec pour mention : uniquement sur les modèles PFL7864H).
Concernant ce modèle d'expo, je me demande si ce n'était pas une pré-série car même les HPs étaient gris clair (comme le PFL8404H), alors que dans la doc officielle ils sont annoncé "noir titane"...
_____zwaq a écrit:remwar a écrit:Je les vu en 42p chez darty et il n'avait pas de barre lumineuse. Peut être est elle désactivable?
c'est normal, pas de systeme ambilight sur la serie 7000, il faut prendre la serie 8000 pour cela.
Ca n'a rien à voir avec l'ambilight. Il s'agit d'une "barre" lumineuse blanche située sous le logo Philips (à l'avant du téléviseur donc) et qui éclaire le pied en verre.
zwaq a écrit:tu en es bien sur ?
car sur mon 7404H, j'ai aussi un menu lightguide, avec 3 niveaux d'intensité et un niveau éteint.
en réalité, il s'agit juste du controle de la led blanche ON qui s'allume quand l'écran est en marche.
Philips a écrit:
zwaq a écrit:Sur mon 7404, le voyant LED est situé au milieu, sous le logo Philips, repère N°6 du croquis.
A droite de l'écran, repère N°5, je n'ai rien.
zwaq a écrit:Sur mon 7404, le voyant LED est situé au milieu, sous le logo Philips, repère N°6 du croquis.
A droite de l'écran, repère N°5, je n'ai rien.
|
|