Fisherman31 a écrit:Salut a tous
je suis possesseur d'un 42g10 depuis jeudi
hier des amis viennent a la maison avec la Xbox 360 et on la regle sur 1080p
on joue a scene it et j'ai été desagreablement surpris d'avoir l'image qui saute pendant le jeu nous forcant a repasser en 720p est ce que quelqu'un a déja eu des problemes avec les sources 1080p (a part les saccades blu ray) ?
ensuite j'espere que vous allez pouvoir me rassurer en fin de soirée on avait laissé la TV allumé avec en fond une chaine musical et avec certains clips qui clignotent
dans certains ou il y a un fond noir des lignes horizontales vertes ou bleues apparaissaient furtivement :/ ca ne me l'a pas refait depuis mais sur le coup ca m'a inquiété ....
j'ai lu sur ce topic que des bandes verticales pouvaient apparaitre a cause du secteur de la xbox ou de la wii mais la elles sont horizontales
merci !
ça va pas beaucoup t'aider car c'est pas le même modèle mais sur un 50v10 j'ai pas d'xbox hdmi, j'ai l'ancienne uniquement vga/yuv, je l'ai connectée en YUV en 1080i c'est super nickel aucune différence avec la ps3 en hdmi 1080p aucun problème ni défaut d'image dans les 2 cas c'est parfait dans les jeux comme la lecture de hd-dvd sur la xbox ou les blu ray sur la ps3.
Pascal