Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jacky67, Krakatoa, Kristo13, Miky10, Patbon21500, patoun, portenawak, trickster, zeh et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 18 Juin 2009 18:28

jayd85 a écrit:@12singes --> bon, même problème que toi sur ce film, désolé :/


Ah merci c'est sympa d'avoir essayé ! 8) :wink:
Donc à priori ça vient du TVHD, ou du bitrate trop elevé de ce film plutôt ? :-?

J'ai un pote qui va essayer sur son PC... :P
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 18 Juin 2009 22:11

J'ai le mien depuis hier et je suis plutot déçu :( Surement de ma faute, certainement qqs mauvais paramètres, du moins j'espère.
Mon disque dur externe n'est pas reconnu ( Toshiba 40Go en 2,5" ) J'ai donc acheté un disque dur externe 3,5" et là effectivement il me lit tout sans problème à part le décalage entre le son et la vidéo sur certaines vidéos mais j'ai vu au début de ce topic pourquoi.
Par contre, quand je lis un .mkv, un blueray rip, l'image est "granuleuse" c'est vraiment pas terrible alors qu'avec ma freebox hd le rendu d'image est excellent et l'image est tout simplement magnifique.
C'est surement un mauvais réglage de ma part mais c'est bizarre la qualité ressemble plus à du divx qu'à du blueray rip.

Qqn a déja eu ce probleme ? Faut il changer les paramètres de résolution ou bien laisser en Auto svp ?
Un conseil pour améliorer la qualité d'image ?

Merci de votre aide ^^
Ekimoze
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Juin 2009 23:55
  • offline

Message » 19 Juin 2009 0:38

Bonjour a tous....

J'ai quelques petites questions par rapport a ce WD HD... : j'ai vu des news sur un nouveau modèle prévu avec le réseau intégré.. est ce que ca vaut le coup d'attendre ?
Est ce qu'il y a ou pourrai avoir des fonctionnalités supplémentaire type lecture/enregistrement TNT via tuner USB, utilisation de lecteur bluray externe ??

Quelles sont les différences entre ce wd tv a 90 euros et des boitier multimédia a 30-50 euros ?

Merci.;!
FrE3mAn
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 19:55
Localisation: amiens
  • offline

Message » 19 Juin 2009 7:00

Pour les différences qu'il existe entre les différents boitiers multimédia, je te conseille de regarder ce dossier "test" du site LesNumériques.com

http://www.lesnumeriques.com/article-320.html :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 19 Juin 2009 10:03

lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 19 Juin 2009 10:34

Pfff, 349€ ! :o

On a un pio BD pour ce prix.
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 19 Juin 2009 15:20

ou bien un ASRock ION 330-BD
avec dvd et ddx320g a 400 US$ et avec blue-ray aux alentours de 600
le choix devient bon..
http://www.pcinpact.com/actu/news/51495 ... bluray.htm
juste pour compléter en vente chez ldlc a 299:
Processeur double coeur Intel Atom 330 avec faible consommation énergétique (performances du système améliorées de 50% par rapport à un processeur Intel Atom classique)
Processeur graphique NVIDIA ION compatible Full HD 1080p
Taille compacte pour un encombrement très réduit (l'équivalent de 2,5 litres)
Fonctionnement silencieux avec un niveau sonore inférieur à 26 dB
Faible consommation d'énergie : certification Energy Star 5.0
Technologie ASRock Instant Boot, pour un temps de démarrage très court (disponible sous Windows XP et Windows Vista)
Outil d'overclocking ergonomique ASRock OC Tuner, pour optimiser les performances du système en toute sécurité
Port HDMI (adaptateur HDMI vers DVI fourni)
.... je ne vais pas tarder a me lacher..
flojlg
 
Messages: 380
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 19 Juin 2009 21:40

Il n'est pas visible sur leur site ? C'est à partir de quand cette offre ?
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Juin 2009 0:56

Je l'ai poutant vu la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089035.html
et la
http://www.blogeee.net/2009/06/11/lasro ... chez-ldlc/
c'est vrai que si mon petit wdhd me fait des miseres j'irais vers ce genre de produit.
tout simplement pour une question de rapport Q/P
+de 400 EUROs pour une machine dédiée me semble excessif
Donc un PCMM semble interressant surtout la gamme ION+atom330 sinon je prendrais un bon lecteur BR
, maintenant d'ici la d'autres auront vu le jour...
flojlg
 
Messages: 380
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 20 Juin 2009 13:46

Ah oui au temps pour moi, j'avais mal lu le nom du mag...
Moi aussi je prendrai un hcpc quand je commencerai ma salle dédiée. Mais pour le salon et dans ma config actuelle, le wdhd me suffit je pense. Surtout que je n'ai même pas encore d'écran hd.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

supréssion des repertoires inutiles !

Message » 20 Juin 2009 15:07

salut a tous

Comment peut on retirer dans le dossier "Film" les répertoires Musique, Photo, etc... qui servent a rien d'ailleurs
anticore
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Oct 2008 14:36
  • offline

Message » 20 Juin 2009 23:00

Une question: J'ai du renvoyer mon ampli au SAV et j'ai branché le WD directement sur le plasma en HDMI. Je n'ai aucun son alors que je suis bien réglé sur "digital". je dois donc branché un cordon audio et passer en stéréo pour que ça fonctionne et encore pas sur tous les films. Je n'y comprends rien. :-?
Une idée?
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 21 Juin 2009 0:13

eric-v a écrit:Une question: J'ai du renvoyer mon ampli au SAV et j'ai branché le WD directement sur le plasma en HDMI. Je n'ai aucun son alors que je suis bien réglé sur "digital". je dois donc branché un cordon audio et passer en stéréo pour que ça fonctionne et encore pas sur tous les films. Je n'y comprends rien. :-?
Une idée?

les pistes AC3 et stereo doivent passer s'en prob,mais le dts, a moins que ton plasma decode le dts, t'aura pas de son :wink:

pour ceux qui on un probleme de gros pixels du a un encodage avec en retframes superieur a 4, je comfirme que le logiciel gratuit encodeHD régle le probleme sans trop se prendre la tête.
il suffit de selectionner le lecteur de diffusion,et la, cerise sur le gateau, on choisi western digital tv :P ,on choisi le fichier a encoder et start, voila :wink:
tester avec un film mkv avec retframes a 5.0 et tous plein de pixels, il est resorti en mp4 :roll: , mais au moins nickel, fluiditée parfaite.
le lien pour les interreser http://www.clubic.com/telecharger-fiche287712-encodehd.html
ps:l'encodage est long mais bon, comme d'hab :roll:
cheffred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 16 Mai 2008 18:18
  • offline

Message » 21 Juin 2009 9:35

cheffred a écrit:
eric-v a écrit:Une question: J'ai du renvoyer mon ampli au SAV et j'ai branché le WD directement sur le plasma en HDMI. Je n'ai aucun son alors que je suis bien réglé sur "digital". je dois donc branché un cordon audio et passer en stéréo pour que ça fonctionne et encore pas sur tous les films. Je n'y comprends rien. :-?
Une idée?

les pistes AC3 et stereo doivent passer s'en prob,mais le dts, a moins que ton plasma decode le dts, t'aura pas de son :wink:


Sympa merci.

je viens de vérifier mes films un par un. Ceux qui ne passent pas ont effectivement une piste DTS. Les autres, en audio ont le codec A52 et ne passent que si je branche l'audio en RCA et mets le WD en stéréo. ça ne passe pas en HDMI, normal?
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 21 Juin 2009 10:41

Merci cheffred, super logiciel :wink:
Moucham
 
Messages: 207
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message