Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 15 Juin 2009 18:05

gounch57 a écrit:Ha bon peut-être pas de BR.com mais ça passe toujours par la carte SD. ou je me trompe?

Moi je ne lui reproche pas de faire ce genre de shoot (ces screens sont superbes), mais je voudrais simplement voir des screens venant d'une source comme un lecteur DVD ou BR juste pour comparer.

Merci;



Nos messages ont du se croiser...

bpm92 a écrit:Ma cablebox a un disque dur sur lequel j'enregistre des émissions , des films etc... Les clichés de " home " , il y a quelques pages ont été fait avec les mêmes réglages... Et pas de clichés de home sur blu-ray.com...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:06

De toute façon ce que j'en pense perso, vu la bdb de ton apn , impossible d'obtenir des screens comme ceux ci, même avec ceux proposé en mémoire,puis sur certains , le contraste n'a pas de valeur commune ! Aucun de tes screens exploite l'ecran de la même façon, exemple: cars = luminosité, saturation basse, et tout le contraire que J.B. Faut être aveugle pour ne pas le voir
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:07

bpm92 a écrit:Quelques clichés HD diffusés via SD Card...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:17

nono25 a écrit:De toute façon ce que j'en pense perso, vu la bdb de ton apn , impossible d'obtenir des screens comme ceux ci, même avec ceux proposé en mémoire,puis sur certains , le contraste n'a pas de valeur commune ! Aucun de tes screens exploite l'ecran de la même façon, exemple: cars = luminosité, saturation basse, et tout le contraire que J.B. Faut être aveugle pour ne pas le voir


Je rajouterai que j'ai aussi le PX81, c'est un bon écran certes, je sais de quoi il est capable.... mais au point d'afficher ça à partir un BR par exemple .... je demande juste à voir,..... c'est tout ce que je demande,..... et si c'est bel et bien possible d'avoir cette qualité, ben dis donc on fait mieux qu'un écran à 5000€ lol.

J'ai depuis longtemps opté pour les réglages de bmp92 ou ceux d'Urga qui sont pratiquement similaires maintenant, et qui sont vraiment de bons réglages. alors ou j'ai loupé une étape ou mon écran à un gros Bug !

Encore une fois, je voudrais juste voir des screens, venant d"un lecteur BR ou DVD.... ni + ni - et c'est pas pour "casser" une personne ou quoi que ce soit, sur la qualité d'une screen ( je suis médiocre shooteur, comparé à Urga ou nono), mais juste à titre perso pour comparer à ce que j'ai.
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:19

Hiro Sanz a écrit:
bpm92 a écrit:Quelques clichés HD diffusés via SD Card...

:o La grande classe !!! :D
Peux-tu me donner tes réglages, bpm92 ?



TV :

Mode Cinéma
Contraste 38
Luminosité 30
Couleur 27
Netteté 4
Température couleur Normal
Gestion couleur Désactivé
P-NR Désactivé
Image surbalayée Désactivé

Ces réglages sont adaptés à "Ma" box

APN

Mode Nuit / Lune
Balance des blancs : Nuage
Saturation : 0 ou + 0,5 ou + 1
Retardateur et sans flash
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:23

merci bcp :wink:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:23

nono25 a écrit:De toute façon ce que j'en pense perso, vu la bdb de ton apn , impossible d'obtenir des screens comme ceux ci, même avec ceux proposé en mémoire,puis sur certains , le contraste n'a pas de valeur commune ! Aucun de tes screens exploite l'ecran de la même façon, exemple: cars = luminosité, saturation basse, et tout le contraire que J.B. Faut être aveugle pour ne pas le voir



J.B. ???

Voici les screens de home ( même réglages TV / APN )

bpm92 a écrit:Quelques clichés de Home, enregistré sur ma cablebox...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:24

Je ne pense pas que ton ecran soit bugger :wink: ensuite je sais que je ne sais pas de quoi et capable le px80, et je suis sûre que c'est un très bon écran,mais ce que je peux affirmé, c'est que sans balance de blanc faîte sur l'apn il es impossible de sortir des screen comme cela. Même avec un kuro. La bdb c'est la colonne vertébrale du screen , que ça plaise ou non :wink:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:25

gounch57 a écrit:
bpm92 a écrit:Quelques clichés HD diffusés via SD Card...


SD Card = Photo

Pas possibilité de film sur SD Card
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:27

Hiro Sanz a écrit:merci bcp :wink:


mais n'oublie pas:

"Ces réglages sont adaptés à "Ma" box", il a raison, on a tendance à l'oublier !

J'ai utilisé les réglages de bmp92, ils sont aussi bon avec ma NeufBox.
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:28

Bdb nuit/lune donc bdb faussé , sachant que c'est la plus mauvaise que propose un apn pour la restitution d'un screen.
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:30

De toute façon, shoot une mire de gris et post la
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:30

bpm92 a écrit:
gounch57 a écrit:
bpm92 a écrit:Quelques clichés HD diffusés via SD Card...


SD Card = Photo

Pas possibilité de film sur SD Card



Lol merci pour l'info bmp92. je n'étais pas au courant. :mdr:

Pourrais-tu STP ! shooter à partir d'un lecteur DVD ou BR si tu as?

Pourquoi pas sur un film qui a déjà été shooté ici, pour comparer.
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:31

gounch57 a écrit:J'ai depuis longtemps opté pour les réglages de bmp92 ou ceux d'Urga qui sont pratiquement similaires maintenant, et qui sont vraiment de bons réglages. alors ou j'ai loupé une étape ou mon écran à un gros Bug !

Encore une fois, je voudrais juste voir des screens, venant d"un lecteur BR ou DVD.... ni + ni - et c'est pas pour "casser" une personne ou quoi que ce soit, sur la qualité d'une screen ( je suis médiocre shooteur, comparé à Urga ou nono), mais juste à titre perso pour comparer à ce que j'ai.



J'ai noté un peu plus haut mes derniers réglages mais je le répète , le niveau couleur etc... peut varier selon le matériel utilisé... moi ces réglages me vont bien sur la cablebox...

Pas de lecteur Blu-ray
Lecteur DVD combo magnéto / DVD Toshiba 576i
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Juin 2009 18:32

shoot une mire de gris
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message