c'etait pour jolida que la personne te fait du rabais il me semble , la tu écouté ?
J'habite en Suisse, un petit village de montagne, à plus de 100 bornes de tout magasin hifi, donc malheureusement une écoute me paraît assez compromise, d'autand plus sur du matos chinois qui est assez peu distribué en Suisse, à part dans 1 ou 2 magasin de Genève, à 180 bornes...
Apparemment il est satisfait de l Image 65 I , moi je connait pas cette marque ?
Ouai, c'est vrai, il a l'air de bien l'aimer. Sinon pour ma part, j'avais jamais entendu parlé. On peut le trouver chez Ornec, mais ils sont en repture de stock apparement ...
il me semble que c'est le jolida qui et ouvert , comme tu peux voir c'est du CMS avec résistance de qualité cela doit etre Dale ou philips pro , condos rubycon bien mais il ya mieux elna cerrafine ou black gate , les tranfos sont toroïdale moi j aime pas ces transfo il on tendance a adoucir le médium et sont moux .
Merci pour toutes ces infos , mais malheureusement c'est du chinois pour moi (c'est le cas de le dire ), j'y connais que dalle de chez que dalle...
par contre je connais Mingda et je trouve que c'est la seule marque a qualité de fabrication et prix et la plus avantageuse
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de cette marque, donc c'est vrai que je suis assez tenté aussi. A propos du MC368B90, selon China-HighEnd-HiFi on pourrait aussi y mettre du EL34, mais Sima de Listeningchina me dit que non... Alors là, qu'en est-il vraiment ? Quelqu'un peut affirmer ou infirmer ? De plus, sur le site de Meixing c'est pas clair...
après aussi et cela et très important en tout cas pour moi la télécommande
En fait les 2 modèles ont la telco . C'est aussi un critière qui a son importance pour moi, c'est clair.
Finalement, j'arrive vraiment pas à décider. Je dois avouer que suis assez séduit par l'idée de pouvoir monter du KT88 ou du El34, car j'ai toujours un doute sur ce qui serait mieux pour moi. Donc si le Meixing le peut, c'est vrai qu'il risque de devenir l'élu de mon coeur , sinon... Je vais peut-être revenir sur mon idée initiale du Doge 6130R, qui lui accepte du KT88, 6550 et El 34, avec un telco bien sûr. Le seul souci c'est que pratiquement personne ne l'a testé...
ces enceintes je connait pas je peux pas te dire elle ont un médium clair ou feutré , soyeux , basses ,ect
J'ai de la peine moi aussi à dire . En tout cas avec le Micromega A120 (qui lui est assez neutre et précis) et la Jolida 100s, le medius est entre deux, pas très feutré mais pas agressif non plus, les basses assez fermes et précises, par contre les aïgus sont un peu criards certaines fois. A cause des tubes d'origines de la Jolida ? J'ai lu ça à plusieurs reprises.