Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Altarik73, badfusion, Bavuong, Flyingboy, fz, gwendal55, Hubu, Kristo13, Messenger of Death, Miky10, papounay, Patbon21500, patoun, Poune, Sergio-22, Solitaire555, vauclair83, zeh et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 15 Juin 2009 13:06

Dirty Vincent a écrit:(je n'y crois pas trop côté Apple).

Je crois que tu as raison ... :D
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 15 Juin 2009 13:08

Mati24 a écrit:Je sais que le dts n'est pas décodé, mais ça ça m'est égal, je veux savoir si le "signal" est comme la sortie optique ou pas ?

Hello,
de mémoire oui mais j'ai pas testé ... à confirmer par un possesseur de HC avec entrée HDMI ! :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 15 Juin 2009 13:10

Merci
Mati24
 
Messages: 190
Inscription Forum: 15 Juin 2009 11:24
Localisation: Rennes [35]
  • offline

Message » 15 Juin 2009 13:51

gandalf a écrit:Salut
je souhaiterais savoir comment créer un dossier à la racine de mon DD externe West. DIgital
je m'explique: j'ai une saison de 24 épisodes sur mon DD et lorsque je le branche à ma box, je souhaiterais qu'il apparaisse un dossier série, plutôt que les 24 épisodes en vrac

Merci pour votre aide
Gandalf

Je viens de ma faire toutes les pages de la synthèse, j'ai pas trouvé, si quelqu'un peut m'aiguiller :wink:
gandalf
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Juil 2008 19:58
  • offline

Message » 15 Juin 2009 13:53

dans le dossier "vidéo" créer un dossier avec le nom de la série, et insérer les 24 épisodes dedans....
Dans l'interface du boîtier WD, privilégier la lecture par dossiers aux autres possibilités...
chemichti
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
Localisation: vallée de la Bresle
  • offline

Message » 15 Juin 2009 13:54

Euh, tu créés un dossier "SERIE" ? :)
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 15 Juin 2009 14:02

chemichti a écrit:dans le dossier "vidéo" créer un dossier avec le nom de la série, et insérer les 24 épisodes dedans....
Dans l'interface du boîtier WD, privilégier la lecture par dossiers aux autres possibilités...

Ok je crée juste un dossier série dans le DD,j'y insert les épisodes et je privilégie la lecture par dossiers
c'est bien ça :D
gandalf
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Juil 2008 19:58
  • offline

Message » 15 Juin 2009 15:11

Bon alors c'est bon j'ai branché ma bobox !

J'ai payé chez macway (j'habite juste a coté du dépot) 110 euros :
- WD TV
- 2M de cable HDMI

Mise a part que tout marche niquel maintenant, j'ai eu quelques soucis :
- La mise a jour de la structure du disque dur externe est super long et on ne peut pas lancer de films en même temps sous peine de bug donc j'ai désactivé.

- Dommage qu'il ne décode pas le DTS

- Mon driver NTFS pour mac (Paragon) ne marche pas j'ai changé pour MACFUSE + NTFS-3G

Sinon niquel il ouvre même les ISO bluray !
criblevibes
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Mar 2009 13:16
  • offline

Message » 15 Juin 2009 17:10

Ca fait maintenant 1 mois et j'en suis ravi aucun probleme meme pas en 23.976 de décalae ou quoi ou qu'est ce. J'hésite meme à en acheter un deuxieme...

La freebox HD ne sert maintenant plus qu'à... rien, je la jette dès ce soir !

Merci pour vos avis qui ne m'ont pas fait hésiter longtemps et à raison.
sosodef4
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Fév 2009 23:23
  • offline

Message » 15 Juin 2009 19:18

Voila, dans la première page de synthèse c'est marqué que le HDMI n'est peut être pas en 1.3... Est ce que quelqu'un peut confirmer?

Car je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas du 1.3... C'est la même puce que le Dvico 6500 et le pch A110 qui font tous les deux HDMI 1.3... Ou alors ce n'est pas du tout la même chose? (je m'y perds :-? )

Merci pour vos réponse.
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Media Info ?

Message » 15 Juin 2009 23:22

Hi

Question peut etre déjà posé..

Comment ouvrir Media Info avec un fichier .iso :roll:
ecko91
 
Messages: 140
Inscription Forum: 18 Déc 2008 18:20
  • offline

Message » 16 Juin 2009 9:20

Salut,

tu montes l'image iso avec alcohol 120% ou avec deamon tools et ensuite sur descends dans l'arborescence du disque virtuel ainsi généré , si c'est un BD9 tu vas sur le fichier 000001.m2ts pour l'ouvrir avec mediainfo, pareil je pense si c'est un dvd avec les fichiers vob.

PS : si t'es sous xp, faut un driver udf 2.5 pour voir l'iso. si sous vista, c'est ok.

voili, voilo.
freedom101
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:44
  • offline

Vob2mpg + Upscaling

Message » 16 Juin 2009 10:06

Erikheus a écrit:Hello tout le monde, super forum dans lequel j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes petits soucis mais ici, je n'ai rien trouvé (si ce n'est des posts d'autres personnes qui ont le même problème).
En fait, mon WD HD lit très bien les fichiers ISO quand je les télécharge mais dès que je veux les faire moi-même (avec Clone DVD), il refuse de les lire ! Il me dit alors que c'est un format inconnu...
Curieux alors que je n'ai pas une tonne d'options dans Clone DVD. Le DVD original est bien déprotégé avec AnyDVD.


Hello, alors j'ai résolu mon problème en utilisant un super soft : Vob2Mpg, il permet d'extraire les chapitres de n'importe quel DVD ainsi que de choisir la piste son comme le DTS. Il compile en un seul MPG avec une super qualité (dans sa version Pro - 15€). Vraiment super, seulement voilà si je prends comme exemple mon DVD des Eagles "Hell Freezes Over", l'image est en 720*576. Avec mon lecteur DVD, pas de soucis, il faisait l'upscaling. Maintenant, avec le Wd TV HD, dans sa version MPG, l'image apparait en natif en 720 et donc avec des bandes noires sur le côté. Pô beau... :-/ Le mode du WD est en "auto' et mon Plasma (un LG 50PG4500 1080p) ne fait pas l'Upscaling. Une idée ?

Merci d'avance.

Erik
Erikheus
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Sep 2008 11:38
  • offline

Message » 16 Juin 2009 14:19

bonjour, j'ai acquis ce petit boitier depuis peu et j'avoue que j'en suis tres satisfait....auparavant j'utilisais pour lire les fichiers de mon DD un lecteur dvd philips 9xx et au bt d'un moment , j'avais des pbs de lecture...là, no soucy , rajoutons à celà la possibilité de lire les mkv , etc...

je ne touche pas assez ma bille pour donner mon avis, sur les trucs et machins en 24fps ou je ne sais quoi mais j'ai quand même un bémol à apporter à ma satisfaction globale sur ce produit :

à savoir l'impossibilité d'utiliser en même temps les fiches rca et la prise hdmi ! ma connexion est la suivante, je sors de mon ampli en hdmi vers un VP et en YUV vers ma télé donc pour faire transiter le signal vers la télé, impossible de passer du WD vers l'ampli en hdmi....du coup je me contente des RCa ce qui est bien dommage....

au mieux , j'aurais souhaité le brancher en hdmi direct sur le VP, mais vu qu'il ne gere qu'une sortie à la fois...

bref, seul bémol, en espérant une mise à jour (demande qui a été faite plusieurs fois sur leur site d'apres ce que j'ai vu)

PS : dans les comptabilités, on peut rajouter my book 500 GO et harmony 895
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Message » 16 Juin 2009 17:51

Bon je viens de craquer aussi 90€ ,je vais de ce pas lire tout le topic pour en profiter au mieux
djvautrien2
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message