Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, Chrislam54, darnak, Hubu, jmiforum, Julididou, Kristo13, LennyF, Patbon21500, patlermite, pgcs_atz, polo2121, shenos, Solitaire555, ulopem, zeh et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 14 Juin 2009 19:17

Bonjour,

Avec le dernier firmware le 1080/24p marche bien par conte en mode 23.97 l'image est flous avez le même phénomène
saif
 
Messages: 873
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 14 Juin 2009 19:36

SoCa a écrit:Bonjour,

j'aimerais juste un conseil avant de me lancer ds des manoeuvres.

J'ai passé mon lecteur ds mon salon, sans ampli. Et je viens decouvrir que certains films n'ont pas de son.

Je pense suivre ce topic viewtopic.php?p=172528965#p172528965

Mais j'aimerais savoir si je suis sur le bon chemin, et comment reconnaitre les films qui fonctionneront sans manip dès le debut?

Merci


Avec >>>ICI MediaInfo<<<, il te donne toutes les informations sur ton film.Ce sont ceux avec l' audio en DTS qu'il faut convertir a l'aide du topic que tu cites.
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Juin 2009 22:16

moi j'ai un drole de message depuis que j'ai un nouveau disque dur Iomega 2"5.
lorsque je veux faire avance rapide sur un film voici le message qui apparait:

"the file you are playing does not support seek to position"

impossible de faire avance rapide, est-ce que ça vient du disque dur trop lent?

il est formaté en HFS+ (non journalisé)
je n'ai jamais eu ce probleme sur mes autres disque dur. :-?
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 14 Juin 2009 22:26

salut sodamail!!!
j'ai egalement ce probleme avec pas mal de mes mkv et en generale qd ca fais ca le film s'arrete au milieu(+ou-)du film.....est ce pareil pour toi??
j'ai passé mes mkv au crible avec un logiciel et celui ci me dis que mesmkv sont complet mais avec une durée de 30-40 min au lieux de 2 hrs :evil:
je ne sais pas d'ou cela vient :x
frediboy
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Mar 2006 20:47
  • offline

Message » 14 Juin 2009 22:29

faut que j'essaie de copier les fichiers "defectueux" sur un autre disque dur, pour voir si ça le fait quand meme.
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 14 Juin 2009 22:31

le probleme vient de ton fichier et non deton hdd....moi j'ai essayer sur plusieurs hdd et c tjs pareil!!
frediboy
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Mar 2006 20:47
  • offline

Message » 15 Juin 2009 7:41

guizmo666 a écrit:J'ai juste un petit probleme auquel je n'ai pas encore trouvé de réponse : j'ai crée plusieurs dossiers a la racine du DD, dont un "Series", avec plusieurs sous dossiers dans celui-ci
merci d'avance pour votre aide !

Salut
je souhaiterais savoir comment créer un dossier à la racine de mon DD externe West. DIgital
je m'explique: j'ai une saison de 24 épisodes sur mon DD et lorsque je le branche à ma box, je souhaiterais qu'il apparaisse un dossier série, plutôt que les 24 épisodes en vrac

Merci pour votre aide
Gandalf
gandalf
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Juil 2008 19:58
  • offline

Message » 15 Juin 2009 9:36

flisitino a écrit:
flojlg a écrit:un ysp de chez yamaha fait aujourd'hui mon bonheur


Merci pour ton commentaire flojlg. La curiosité étant un joli défaut, je me permets de te demander quel modèle as-tu choisi et comment l'as-tu disposé.
Je ne trouve pas ça très esthétique une barre son en avant du pied d'un écran LCD ... Ou alors tu l'aurais fixée au mur?

Bref, l'idéal serait une photo qui illustrerait tes propos ... Trop compliqué, pas de temps ... Faisons simple! Une descripction un tant soit peu détaillée ferait amplement l'affaire.
Mille mekis pour ta collaboration ;).


Bonjour,

Je trouve aussi que la solution "barre de son" est idéale si on a peu de place et pas envie d'avoir des fils partout.

Pour ma part, j'ai choisi une YSP 900 et un caisson. J'ai également acheté le meuble adéquat.

Image
riscor
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Avr 2009 11:53
  • offline

Message » 15 Juin 2009 9:45

sodamail a écrit:petite question concernant un ipod formaté HFS+ (journalisé) sur MAC.
il se connecte bien mais par contre impossible de retrouver ses petits, tous les noms d'artistes sont incomprehensibles, mais je peux lire la musique quand meme bien que les noms originaux n'apparaissent plus... :-?
une idée?
le reforter en FAT 32 changera quelque chose? :)


Bonjour,

Je ne pense pas que ça changera quelque chose de le formater en fat 32.

Il me semble que pour qu'un appareil sache afficher les infos de l'iPod correctement, il faut qu'il ait été fait pour ça à la base, ce qui n'est pas le cas de notre petit boitier.
Il n'a pas la certification "made for iPod".
riscor
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Avr 2009 11:53
  • offline

Message » 15 Juin 2009 9:50

Dirty Vincent a écrit:Salut, :)

J'ai voulu faire un test hier en connectant mon iPod Touch au WD TVHD, ayant lu ici même que certains arrivaient à faire fonctionner leur lecteur mp3, au prix d'une navigation difficile (noms de fichiers incompréhensibles).
Si le Touch est bien alimenté par l'interface USB du WD, il n'est, par contre, pas détecté comme média de stockage par ce dernier.
En fait, il n'est pas détecté du tout.
Si vous avez une idée, une piste ou autre, merci d'avance.
Pour info, j'ai le dernier firmware (en .07, pas la version beta .08).

A+


Les iPod touch et iPhone ne sont pas considérés comme support de stockage de masse.
Seuls les autres iPods le sont (sauf le shuffle, je crois).
riscor
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Avr 2009 11:53
  • offline

Message » 15 Juin 2009 10:45

Bonjour à tous,
Pour ma part, je viens sans question aucune ! En fait, je souhaite juste remercier (vraiment, sincèrement, chaudement) les différents membres actifs de ce forum (Lilibabe, Wilda et tellement d'autres qui, j'espère, ne se vexeront pas que je ne les cite pas) car grâce à vous ; j'ai sauté le pas : je me suis acheté la boîte magique et, comme Wilda je croix, sans aucune manip' (si ce n'est la MAJ du Firmware), tout fonctionne nickel. Un son exemplaire (avec un branchement optique sur mes enceintes HC comme conseillés 2001 fois dans ce forum), une image fabuleuse (la série des documentaires "Planète Terre" est à tombée par terre)...
Bref, je suis content et je voulais vous le faire savoir car c'est bien grâce à vous tous et à vos conseils que je me suis décidé.
Enfin, au passage et pour alimenter la conversation autour de la boîte magique : avez vous remarqué que si certains films bénéficiaient d'une large amélioration lors de leur passage en HD (par rapport au DVD, comme les Matrix, Constantine etc...), d'autres étaient franchement plus moyens (Freddy vs Jason, Anaconda). Certes, c'est sans aucun doute dû à la compression des films mais quand même, je m'étonne au vu du prix encore élevé des BR que les efforts ne soient pas constants sur la qualité des copies. Vous même, avez vous des films à conseiller qui ont retrouvé une seconde vie en HD ?
Amicalement,
Kael
Kaelyfer
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Mai 2009 16:09
  • offline

Message » 15 Juin 2009 12:12

bonjour
Est ce que le son numérique (Ac3 et Dts) est bien véhiculé par l'HDMI et pas par la sortie optique seulement ?
Merci
Mati24
 
Messages: 190
Inscription Forum: 15 Juin 2009 11:24
Localisation: Rennes [35]
  • offline

Message » 15 Juin 2009 12:56

Mati24 a écrit:bonjour
Est ce que le son numérique (Ac3 et Dts) est bien véhiculé par l'HDMI et pas par la sortie optique seulement ?
Merci


Encore un qui n'a pas lu la récap en PAGE 1.

Je ne te donnerais même pas la réponse, va voir toi-même.
riscor
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Avr 2009 11:53
  • offline

Message » 15 Juin 2009 13:05

riscor a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Salut, :)

J'ai voulu faire un test hier en connectant mon iPod Touch au WD TVHD, ayant lu ici même que certains arrivaient à faire fonctionner leur lecteur mp3, au prix d'une navigation difficile (noms de fichiers incompréhensibles).
Si le Touch est bien alimenté par l'interface USB du WD, il n'est, par contre, pas détecté comme média de stockage par ce dernier.
En fait, il n'est pas détecté du tout.
Si vous avez une idée, une piste ou autre, merci d'avance.
Pour info, j'ai le dernier firmware (en .07, pas la version beta .08).

A+


Les iPod touch et iPhone ne sont pas considérés comme support de stockage de masse.
Seuls les autres iPods le sont (sauf le shuffle, je crois).


Ok. Merci. :wink:
En espérant que cela puisse être réglé par un nouveau firmware WD (je n'y crois pas trop côté Apple).
A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9475
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Juin 2009 13:06

Je sais que le dts n'est pas décodé, mais ça ça m'est égal, je veux savoir si le "signal" est comme la sortie optique ou pas ?
Mati24
 
Messages: 190
Inscription Forum: 15 Juin 2009 11:24
Localisation: Rennes [35]
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message