Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, Chrislam54, darnak, Hubu, jmiforum, Julididou, Kristo13, LennyF, Patbon21500, patlermite, pgcs_atz, polo2121, shenos, Solitaire555, ulopem, zeh et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 13 Juin 2009 17:50

Salut, :)

J'ai voulu faire un test hier en connectant mon iPod Touch au WD TVHD, ayant lu ici même que certains arrivaient à faire fonctionner leur lecteur mp3, au prix d'une navigation difficile (noms de fichiers incompréhensibles).
Si le Touch est bien alimenté par l'interface USB du WD, il n'est, par contre, pas détecté comme média de stockage par ce dernier.
En fait, il n'est pas détecté du tout.
Si vous avez une idée, une piste ou autre, merci d'avance.
Pour info, j'ai le dernier firmware (en .07, pas la version beta .08).

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9475
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 13 Juin 2009 18:07

Aller on va faire une grande fournée : d'abord si on se casse le ... pour faire une page récapitulative c'est pas pour les chiens .... donc merci d'au moins la lire :evil:
Secondo c'est pas parcequ'il y a une page récapitulative qu'il faut par utiliser la fonction recherche du forum.

Ah ça fait du bien ! :mdr:

sheridan69 a écrit:Bonjour, à tous,

j'ai une question qui à probablement déjà été posé mais je n'ai pas vu la réponse.
Alors voilà, si l'on branche un hub USB sur une des prises serat-il possible de brancher plusieurs disque c'est à dire 3 ou 4.

Merci pour les réponse.

oui
DarKnightnv a écrit:Bonjour !

Je viens d'acquérir ce magnifique boitier multimédia mais j'ai déjà deux problèmes.

Tout d'abord : une grande partie de mes fichiers vidéos sont des MKV provenant de Blu-ray. Ils sont dans le format audio AC3 ou rarement DTS. Le problème c'est que si je règle le WD dans les options en son Digital je n'ai pas de son sur mes MKV mais je règle le WD en stéréo j'ai du son. Que faire svp ?

Mon autre problème : Dans les réglages j'ai sans faire attention mis comme résolution 1080p mais ma TV est une HD Ready et depuis je n'ai plus d'image, ma TV me dit "Mode d'image non pris en charge". Que faire ?
Un grand merci !

Alors pour le son pour la 2000 ième fois le WD ne décode pas le DTS donc si il est relié à une TV il n'y aura pas de son (je pense que c'est pareil pour l'AC3 mais je ne suis pas sûr).
Pour ton pb de résolution d'abord j'oserai dire ben faut faire un peu gaffe qd même :wink:, essaie la sortie vidéo avec un peu de chance tu auras une image, sinon reset sur le côté du WD ....

pierre211 a écrit:coucou :D

voilà je suis un gros noob en audio/video, et j'ai recement acheté un plasma panasonic et un WD HDTV.

Tout marche bien, enfin presque.

souvent avec mes blueray ou mkv je n'ai pas de son, il est ecrit "digital".

Or je crois avoir lu que le WD HDTV ne reconnais pas tout les formats.

Donc bref c'est pas grave, je veux bien acheter un decodeur, mais quoi acheter comme decodeur pour pouvoir le relier a la tv (je n'ai pas d'enceintes separée et n'en veux pas) ?

Sachant que le WD a une sortie optique, et que visiblement mon plasma a une entrée optique ?

Merci par avance :oops:

cf p1 et darty ou la fnac pour un ampli HC :) ... mais il faut des enceintes
zebupomp a écrit:on a des nouvelles sur les prochains firmwares ?

oui le 1.2.08 sort le 23 juin et le 1.3 le 17 juillet. Enfin le 2.0 le 31 septembre
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 13 Juin 2009 18:44

wilda a écrit:Aller on va faire une grande fournée : d'abord si on se casse le ... pour faire une page récapitulative c'est pas pour les chiens .... donc merci d'au moins la lire :evil:
Secondo c'est pas parcequ'il y a une page récapitulative qu'il faut par utiliser la fonction recherche du forum.

Ah ça fait du bien ! :mdr:

sheridan69 a écrit:Bonjour, à tous,

j'ai une question qui à probablement déjà été posé mais je n'ai pas vu la réponse.
Alors voilà, si l'on branche un hub USB sur une des prises serat-il possible de brancher plusieurs disque c'est à dire 3 ou 4.

Merci pour les réponse.

oui


Merci beaucoup pour la réponse rapide.
sheridan69
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:42
  • offline

Message » 13 Juin 2009 18:47

wilda a écrit:Aller on va faire une grande fournée : d'abord si on se casse le ... pour faire une page récapitulative c'est pas pour les chiens .... donc merci d'au moins la lire :evil:
Secondo c'est pas parcequ'il y a une page récapitulative qu'il faut par utiliser la fonction recherche du forum.

Ah ça fait du bien ! :mdr:

sheridan69 a écrit:Bonjour, à tous,

j'ai une question qui à probablement déjà été posé mais je n'ai pas vu la réponse.
Alors voilà, si l'on branche un hub USB sur une des prises serat-il possible de brancher plusieurs disque c'est à dire 3 ou 4.

Merci pour les réponse.

oui
DarKnightnv a écrit:Bonjour !

Je viens d'acquérir ce magnifique boitier multimédia mais j'ai déjà deux problèmes.

Tout d'abord : une grande partie de mes fichiers vidéos sont des MKV provenant de Blu-ray. Ils sont dans le format audio AC3 ou rarement DTS. Le problème c'est que si je règle le WD dans les options en son Digital je n'ai pas de son sur mes MKV mais je règle le WD en stéréo j'ai du son. Que faire svp ?

Mon autre problème : Dans les réglages j'ai sans faire attention mis comme résolution 1080p mais ma TV est une HD Ready et depuis je n'ai plus d'image, ma TV me dit "Mode d'image non pris en charge". Que faire ?
Un grand merci !

Alors pour le son pour la 2000 ième fois le WD ne décode pas le DTS donc si il est relié à une TV il n'y aura pas de son (je pense que c'est pareil pour l'AC3 mais je ne suis pas sûr).
Pour ton pb de résolution d'abord j'oserai dire ben faut faire un peu gaffe qd même :wink:, essaie la sortie vidéo avec un peu de chance tu auras une image, sinon reset sur le côté du WD ....

pierre211 a écrit:coucou :D

voilà je suis un gros noob en audio/video, et j'ai recement acheté un plasma panasonic et un WD HDTV.

Tout marche bien, enfin presque.

souvent avec mes blueray ou mkv je n'ai pas de son, il est ecrit "digital".

Or je crois avoir lu que le WD HDTV ne reconnais pas tout les formats.

Donc bref c'est pas grave, je veux bien acheter un decodeur, mais quoi acheter comme decodeur pour pouvoir le relier a la tv (je n'ai pas d'enceintes separée et n'en veux pas) ?

Sachant que le WD a une sortie optique, et que visiblement mon plasma a une entrée optique ?

Merci par avance :oops:

cf p1 et darty ou la fnac pour un ampli HC :) ... mais il faut des enceintes
zebupomp a écrit:on a des nouvelles sur les prochains firmwares ?

oui le 1.2.08 sort le 23 juin et le 1.3 le 17 juillet. Enfin le 2.0 le 31 septembre


merci de ta reponse, mais tu sais, quant on ne connait a peu pres rien aux formats audio et video, meme avec une page de recap c'est du petit chinois :D

Parcque bon je l'ai lue la page 1 :o :idee:

Bon, ben du coup etant fauché comme les blés j'ai remis en service mon vieil ampli technics relié en optique au WD, et j'ai collé mes bipolaires eltax dans le meuble, ça fera pas trop de bruit comme ça :)
pierre211
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Avr 2009 11:33
  • offline

Message » 13 Juin 2009 20:18

Merci de ta réponse.

Certes, pour le DTS je sais qu'il n'est pas pris mais pour les pistes AC3 comment ça se fait ? Mon WD TV est branché en HDMI sur la TV et le son est branché en blanc et rouge sur mes Enceintes Z-5500.

Merci !
DarKnightnv
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Juin 2009 0:07
  • offline

Message » 13 Juin 2009 21:30

pierre211 a écrit:Sachant que le WD a une sortie optique, et que visiblement mon plasma a une entrée optique ?

Non, c'est une sortie optique que tu as sur le plasma.
oued
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Avr 2007 14:45
  • offline

Message » 14 Juin 2009 2:15

DarKnightnv a écrit:Merci de ta réponse.

Certes, pour le DTS je sais qu'il n'est pas pris mais pour les pistes AC3 comment ça se fait ? Mon WD TV est branché en HDMI sur la TV et le son est branché en blanc et rouge sur mes Enceintes Z-5500.

Merci !


Tu as sans doute régler le WD sur sortie optique, donc les signaux qui arrivent à ta télé sont en 5.1, hors ta TV ne sait pas décoder les signaux dolby digital, par contre si tu règles le WD sur stéréo tu auras le son, sauf pour les films avec un piste dts (le WD ne sait pas encore convertir le dts en 2 canaux stéréo), mais ça ne sera que du stéréo, si tu veux avoir le son cinéma dolby digital 5.1 il te faut obligatoirement un ampli Home Cinéma.
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Juin 2009 9:38

pierre211 a écrit:
zebupomp a écrit:on a des nouvelles sur les prochains firmwares ?

oui le 1.2.08 sort le 23 juin et le 1.3 le 17 juillet. Enfin le 2.0 le 31 septembre


Merci pour ta réponse, je n'avais rien vu jusqu'à présent, ce qui est vraiment bien c'est qu'ils continuent de l'améliorer
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Juin 2009 9:46

pierre21 a écrit:
zebupomp a écrit:on a des nouvelles sur les prochains firmwares ?

oui le 1.2.08 sort le 23 juin et le 1.3 le 17 juillet. Enfin le 2.0 le 31 septembre


c'est sympa, ces infos, elles sont sur le site officiel ? On sait ce qu'elle vont apporter ?
Pour le 31 Septembre, on risque toujours d'attendre (c'est un peu comme le 30 Février) :) :) :)
endmarsfr
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Mai 2009 11:27
  • offline

Message » 14 Juin 2009 11:37

euh, les dates qu'il a données sont bien entendues sont bidons, il a juste donné cette info à titre ironique, sachant que bien entendu nous ne sommes pas devins, comment voulez-vous que l'on sache quand sortira une nouvelle version ???
incroyable que vous ayez tous marché ...
jayd85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:11
  • offline

Message » 14 Juin 2009 11:38

endmarsfr a écrit:
pierre21 a écrit:
zebupomp a écrit:on a des nouvelles sur les prochains firmwares ?

oui le 1.2.08 sort le 23 juin et le 1.3 le 17 juillet. Enfin le 2.0 le 31 septembre


c'est sympa, ces infos, elles sont sur le site officiel ? On sait ce qu'elle vont apporter ?
Pour le 31 Septembre, on risque toujours d'attendre (c'est un peu comme le 30 Février) :) :) :)

Oui ou alors c'est que ma réponse était du second degrès ... :wink:, car comme on l'à déjà répété on ne bosse pas pour WD donc pour les dates de sorties ben faut voir avec WD :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 14 Juin 2009 11:40

Et il se murmure chez WD que c'est surtout une nouvelle version de la boiboite qui va sortir de leurs usines dans les prochains mois...
Castroy
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Jan 2006 2:11
  • offline

Message » 14 Juin 2009 14:58

Bonjour,

j'aimerais juste un conseil avant de me lancer ds des manoeuvres.

J'ai passé mon lecteur ds mon salon, sans ampli. Et je viens decouvrir que certains films n'ont pas de son.

Je pense suivre ce topic viewtopic.php?p=172528965#p172528965

Mais j'aimerais savoir si je suis sur le bon chemin, et comment reconnaitre les films qui fonctionneront sans manip dès le debut?

Merci
SoCa
 
Messages: 43
Inscription Forum: 10 Juin 2006 13:28
  • offline

Message » 14 Juin 2009 15:26

Bonjour j ai un souci

J ai un DVD audio en .iso ! pas de video, mais 2 bandes sons !
Une bande son en stereo et une en DTS, il en sort un son genre soufle du HC !

Comment extraire la bande son DTS pour la transformer en MKA !

merci
RaoulHdz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Juin 2009 21:51
  • offline

Message » 14 Juin 2009 15:36

Coucouuuu !!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas viendue !!!!!

Pour info, on a dû changer de télé, la CRT ayant apparemment rendu l'âme... On a donc, dans "l'urgence" lol, acheter pour 450 Euros, une LG2100 32". Oui ce n'était pas du tout le moment pour nous d'investir dans une télé, donc...

J'ai donc bien sûr branché le WD TV en HDMI (câble de 15 Euros acheté chez Darty) et pour l'instant ça marche très bien !

Voilà c'était pour donner un avis positif avec une télé LCD "premier prix", et un câble Hachedemi "premier prix" aussi !

@ pluche.

un tit coucou à Wilda et à lilibabe s'il est toujours dans le coin.

citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message