Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avoicefromcatland, bab1c, LAGAF, larrycasey, Nicko84, papounay, patriceonkyo, Pilou57, piou, rsturbal, scramix, zeh et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 12 Juin 2009 11:38

Vous pensé que je peut utilisé Media Converter 2.5 fourni avec le WD tv pour réencodé les episodes qui on des problème ??

Après test Media Converter 2.5 prend pas en charge les .Mkv , je test avec un .avi
hylarus
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Juin 2009 7:45
  • offline

Message » 12 Juin 2009 11:51

Merci pour vos réponses je suis allez votez y'a plus qu'a attendre...
mounavri
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 16:27
  • offline

Message » 12 Juin 2009 12:38

hylarus a écrit:Vous pensé que je peut utilisé Media Converter 2.5 fourni avec le WD tv pour réencodé les episodes qui on des problème ??

Après test Media Converter 2.5 prend pas en charge les .Mkv , je test avec un .avi


Apres avoir converti un manga qui marche mal (pixel baveuse) celui-ci après réencodage marche nickel seul problème j'ai une perte de qualité, compression vidéo FFDS le format donner par Media Converter.
Si vous connaisé un autre moyen de le faire en Xvid je suis preneur.
hylarus
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Juin 2009 7:45
  • offline

Message » 12 Juin 2009 14:42

mounavri a écrit:Bonjour,
ça fait 6 mois que je rêve d'acheter ce petit boitier, et hier je l'ai enfin acheter après la mise a jour, j'ai commencé a découvrir le matériel, et je rencontre un problème de taille, en effet, étant un fan d'animes japonais, je suis un gros gourmand des animes sous titres,or parfois les sous titres passent rapidement et donc le bouton pause entre en jeu, c'est ce que je fait sur mes lecteurs dvd, mais dans ce boitier, quand je met pause j'ai une grosse vignette avec les infos sur la vidéo et qui m'empêche donc de lire les sous titres, je voulais donc savoir si c'était possible de faire en sorte de faire pause sans avoir la vignette d'info.
merci d'avance


Bonjour, Oui, c'est possible... lorsque tu as fait "pause" tu appuis ensuite sur "entrée" et les infos disparaissent (et réapparaissent si tu appuis de nouveau sur "entrée" etc...).
JCdeN
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Mar 2009 13:19
  • offline

Message » 12 Juin 2009 15:07

JCdeN a écrit:
mounavri a écrit:Bonjour,
ça fait 6 mois que je rêve d'acheter ce petit boitier, et hier je l'ai enfin acheter après la mise a jour, j'ai commencé a découvrir le matériel, et je rencontre un problème de taille, en effet, étant un fan d'animes japonais, je suis un gros gourmand des animes sous titres,or parfois les sous titres passent rapidement et donc le bouton pause entre en jeu, c'est ce que je fait sur mes lecteurs dvd, mais dans ce boitier, quand je met pause j'ai une grosse vignette avec les infos sur la vidéo et qui m'empêche donc de lire les sous titres, je voulais donc savoir si c'était possible de faire en sorte de faire pause sans avoir la vignette d'info.
merci d'avance


Bonjour, Oui, c'est possible... lorsque tu as fait "pause" tu appuis ensuite sur "entrée" et les infos disparaissent (et réapparaissent si tu appuis de nouveau sur "entrée" etc...).

Arf, j'avais pensé à la touche info mais pas à la touche entrée :wink: ... bien joué !
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 12 Juin 2009 16:13

En effet ça marche, merci bien pour cette astuce je vais pouvoir regarder mes animes tranquillement à présent :mdr:
mounavri
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 16:27
  • offline

Message » 12 Juin 2009 16:19

En effet si tu pauses à chaque fois qu'un sous titre s'affiche ça devrait être plutôt tranquille :p
oued
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Avr 2007 14:45
  • offline

Message » 12 Juin 2009 17:31

mouais mais bon, je pause pas à chaque fois quand même lol

voila j'ai une autre question: pour lire mes fichiers je branche au WD un DD externe bas de gamme qui chauffe très vite, et je voulais savoir si un jour ce DD externe dépasse sa limite de chaffage et qu'il soit HS est ce qu'il vas mettre mon WD HS aussi. voila et merci
mounavri
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 16:27
  • offline

Message » 13 Juin 2009 0:13

Bonjour !

Je viens d'acquérir ce magnifique boitier multimédia mais j'ai déjà deux problèmes.

Tout d'abord : une grande partie de mes fichiers vidéos sont des MKV provenant de Blu-ray. Ils sont dans le format audio AC3 ou rarement DTS. Le problème c'est que si je règle le WD dans les options en son Digital je n'ai pas de son sur mes MKV mais je règle le WD en stéréo j'ai du son. Que faire svp ?

Mon autre problème : Dans les réglages j'ai sans faire attention mis comme résolution 1080p mais ma TV est une HD Ready et depuis je n'ai plus d'image, ma TV me dit "Mode d'image non pris en charge". Que faire ?

Un grand merci !
DarKnightnv
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Juin 2009 0:07
  • offline

Message » 13 Juin 2009 10:54

petite question concernant un ipod formaté HFS+ (journalisé) sur MAC.
il se connecte bien mais par contre impossible de retrouver ses petits, tous les noms d'artistes sont incomprehensibles, mais je peux lire la musique quand meme bien que les noms originaux n'apparaissent plus... :-?
une idée?
le reforter en FAT 32 changera quelque chose? :)
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 13 Juin 2009 13:17

on a des nouvelles sur les prochains firmwares ?
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Juin 2009 14:20

Salut a tous, moi de mon coté j'ai réglé mon problème de saccade avec mes mangas , je ré encode avec Total Video Converter il prend tous les formats vidéos après plusieurs test plus de saccade. il faut environ 20mn pour encodée une vidéo de 500mo. J'ai aussi testé avec le divx encoder (divx 7) plus long avec le même résultat. voila merci a vous tous pour les infos.

Cordialement
hylarus
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Juin 2009 7:45
  • offline

Message » 13 Juin 2009 14:41

Bonjour, à tous,

j'ai une question qui à probablement déjà été posé mais je n'ai pas vu la réponse.
Alors voilà, si l'on branche un hub USB sur une des prises serat-il possible de brancher plusieurs disque c'est à dire 3 ou 4.

Merci pour les réponse.
sheridan69
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:42
  • offline

Message » 13 Juin 2009 17:13

coucou :D

voilà je suis un gros noob en audio/video, et j'ai recement acheté un plasma panasonic et un WD HDTV.

Tout marche bien, enfin presque.

souvent avec mes blueray ou mkv je n'ai pas de son, il est ecrit "digital".

Or je crois avoir lu que le WD HDTV ne reconnais pas tout les formats.

Donc bref c'est pas grave, je veux bien acheter un decodeur, mais quoi acheter comme decodeur pour pouvoir le relier a la tv (je n'ai pas d'enceintes separée et n'en veux pas) ?

Sachant que le WD a une sortie optique, et que visiblement mon plasma a une entrée optique ?

Merci par avance :oops:
pierre211
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Avr 2009 11:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message