Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Google Adsense [Bot], jmiforum, job_ananda, Julididou, papounay, patlermite, pgcs_atz, polo2121, PtitLu64, Sergio-22, titi040179, ulopem, zeh et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 11 Juin 2009 14:13

CW1 a écrit:Bonjour,

J'ai un pb avec mon WD TV HD.
Lorsque je veux lire des vidéos AVI enregistrées avec mon appareil photo (Canon IXUS 850 IS), j'ai le son mais pas d'image...
Existe-t-il un moyen de corriger cela ?

Merci d'avance,
CW

Bonjour,

Mes vidéos faites à partir de mon Canon G5 passe bien niveau image (à part la qualité, mais ça vient de l'APN) par contre le son est horrible (mais pas retester depuis les dernières màj).
wolfverine
 
Messages: 179
Inscription Forum: 07 Jan 2008 12:49
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Juin 2009 15:26

flisitino a écrit:Bien, après avoir creusé un petit peu dans ce merveilleux forum, je pense donc me tourner vers le système "barre de son" ...
Merci encore pour votre collaboration ;)

C'est aussi mon choix, apres de longues tergiversations pour un 5/6.1 et ses reglages un peu prises de tete, un ysp de chez yamaha fait aujourd'hui mon bonheur, j"avais testé d'autres barres qui ne rendaient pas aussi bien.
Projection impec des basses bien restituees avec un petit caisson et zou c'a tourne surtout avec les sons en dts.
flojlg
 
Messages: 380
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 11 Juin 2009 17:22

flojlg a écrit:un ysp de chez yamaha fait aujourd'hui mon bonheur


Merci pour ton commentaire flojlg. La curiosité étant un joli défaut, je me permets de te demander quel modèle as-tu choisi et comment l'as-tu disposé.
Je ne trouve pas ça très esthétique une barre son en avant du pied d'un écran LCD ... Ou alors tu l'aurais fixée au mur?

Bref, l'idéal serait une photo qui illustrerait tes propos ... Trop compliqué, pas de temps ... Faisons simple! Une descripction un tant soit peu détaillée ferait amplement l'affaire.
Mille mekis pour ta collaboration ;).
flisitino
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Juin 2009 18:08
  • offline

Message » 11 Juin 2009 19:00

Explication test en magasin et chez des amis.
Puis choix d'apres les criteres définis plus haut.
Dans un coin j'ai vu un 3000 et la le coup de foudre, pas d'install, pas de technique et de fils partout et madame aux anges.
Puis recherche matos et une enchere sur ebay d'un 4000 emporté par hasard a 800 euro
genre actu :
http://cgi.ebay.fr/Barre-de-son-Yamaha- ... -peu-servi)_W0QQitemZ200348584418QQcmdZViewItemQQimsxZ20090603?IMSfp=TL090603154001r24107
reception 3 jours plus tard complété par un YST-SW216 a 200 euros a la fn...
placé fixé en dessus de la télé (encore sur pied) panasonic plasma HD 42 pouces liaison hdmi ( son en stéréo car pas de sortie numérique ni tuner hd sur télé)
freebox (son en coax) + whdtv (son en numerique) -- couplé a un lecteur dvd (pas de blue ray j'avais une ps3 qui ne m'a pas du tout convaincu) connectés sur la barre qui gere le tout.
piece de 45 m2 canapé a 3,2 m
le tout piloté avec une harmony 515 (une touche et tout est changé automatiquement = eteindre alumer changement de canal ou d'appareil)
Pour compléter je ripe mes BR sur mac et la le WDHDTV rend tout son potentiel image et son génial
C'est sur il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher.
La barre gere 1080px60 mais j'ai des doutes sur le 24 qui saccade a mon avis c'est la barre qui a du mal a laisser passer le signal.
Donc le wdhdtv est en x50 ce qui est bien suffisant dans mon contexte.
flojlg
 
Messages: 380
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Problème fichier ISO

Message » 11 Juin 2009 20:10

Un petit up ;-)

Hello tout le monde, super forum dans lequel j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes petits soucis mais ici, je n'ai rien trouvé (si ce n'est des posts d'autres personnes qui ont le même problème).
En fait, mon WD HD lit très bien les fichiers ISO quand je les télécharge mais dès que je veux les faire moi-même (avec Clone DVD), il refuse de les lire ! Il me dit alors que c'est un format inconnu...
Curieux alors que je n'ai pas une tonne d'options dans Clone DVD. Le DVD original est bien déprotégé avec AnyDVD.

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

Erik
Erikheus
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Sep 2008 11:38
  • offline

Message » 11 Juin 2009 21:26

bonjour,
je n'arrive pas à transférer un film via FTP. je me connecte via filezilla (en root) et je vois bien mes films présents sur le HDD dans le répertoire /tmp/media/usb/USB1/9044A7B644A79D8A/FILMS/.
Par contre lorsque j'essaie de déposer un fichier, j'obtiens le msg "impossible de démarrer le transfert". une idée ?

HDD : WD essential 1To formaté en NTFS/64Ko
réseau RJ45 : TRENDnet TU2-ET100
Firmware='1.02.07.WDLXTV-0.5.3.2' par défaut (aucune modif de fichiers de config)

merci de votre aide !
pyl

edit : j'ai essayé sous DOS et j'ai un message plus explicite :
mput toto.avi? y
200 PORT command successful
553-Can't open that file: Read-only file system
553 Rename/move failure: No such file or directory

comment je monte mon disque en lecture/écriture et non pas en lecture seule ?
pyl
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:48
  • offline

Message » 11 Juin 2009 21:31

Il faut que tu ailles dans /tmp/media/usb/USB1/.9044A7B644A79D8A/FILMS/

(le point est important)
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 11 Juin 2009 21:39

Fredouye a écrit:Il faut que tu ailles dans /tmp/media/usb/USB1/.9044A7B644A79D8A/FILMS/


merci ça marche. c'est pas rapide, mais ça marche ! :D
pyl
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:48
  • offline

Message » 11 Juin 2009 22:17

Bonjour,
ça fait 6 mois que je rêve d'acheter ce petit boitier, et hier je l'ai enfin acheter après la mise a jour, j'ai commencé a découvrir le matériel, et je rencontre un problème de taille, en effet, étant un fan d'animes japonais, je suis un gros gourmand des animes sous titres,or parfois les sous titres passent rapidement et donc le bouton pause entre en jeu, c'est ce que je fait sur mes lecteurs dvd, mais dans ce boitier, quand je met pause j'ai une grosse vignette avec les infos sur la vidéo et qui m'empêche donc de lire les sous titres, je voulais donc savoir si c'était possible de faire en sorte de faire pause sans avoir la vignette d'info.
merci d'avance
mounavri
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 16:27
  • offline

Message » 12 Juin 2009 8:35

Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un problème avec mon Western Digital WD TV HD Media Player.
certaine vidéo genre manga j'ai des grosse pixel baveuse exemple 4 épisode on des grosse pixel baveuse d'autre marche très bien alors que ces le même format.
le plus étrange il arrive que que l'image ce fige puis reviens normal cela le fait sur certain manga.
j'ai aussi remarque aussi que certain film on des micro saccade.
Pour les pixel baveuse je prend exemple sur les épisode de Gungrave les 6 premiers on ce problème, quant au autres épisode il marche super bien.

Mon Western Digital WD TV HD Media Player a la dernière mise a jour 1.02.07.
Il y a des réglage a faire dans les options ???

J'ai fait des recherche sur google , hélas personne a ce genre de problème.

j'oublie de dire que sur mon pc les épisode qui pose problème sur le wd tv marche très bien. pas de freeze ni de grosse pixel baveuse.

J'ai teste ces même épisode sur un cle usb le résultat est le même.

J'espère que certaine personne pourront m'aide a résoudre mon problème merci.

Cordialement.
hylarus
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Juin 2009 7:45
  • offline

Message » 12 Juin 2009 8:47

mounavri a écrit:Bonjour,
ça fait 6 mois que je rêve d'acheter ce petit boitier, et hier je l'ai enfin acheter après la mise a jour, j'ai commencé a découvrir le matériel, et je rencontre un problème de taille, en effet, étant un fan d'animes japonais, je suis un gros gourmand des animes sous titres,or parfois les sous titres passent rapidement et donc le bouton pause entre en jeu, c'est ce que je fait sur mes lecteurs dvd, mais dans ce boitier, quand je met pause j'ai une grosse vignette avec les infos sur la vidéo et qui m'empêche donc de lire les sous titres, je voulais donc savoir si c'était possible de faire en sorte de faire pause sans avoir la vignette d'info.
merci d'avance


Salut,

Peut être en "jouant" ensuite avec le bouton info une fois la pause effectuée... mais je ne suis pas sûr.

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 12 Juin 2009 8:51

hylarus a écrit:Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un problème avec mon Western Digital WD TV HD Media Player.
certaine vidéo genre manga j'ai des grosse pixel baveuse exemple 4 épisode on des grosse pixel baveuse d'autre marche très bien alors que ces le même format.
le plus étrange il arrive que que l'image ce fige puis reviens normal cela le fait sur certain manga.
j'ai aussi remarque aussi que certain film on des micro saccade.
Pour les pixel baveuse je prend exemple sur les épisode de Gungrave les 6 premiers on ce problème, quant au autres épisode il marche super bien.

Mon Western Digital WD TV HD Media Player a la dernière mise a jour 1.02.07.
Il y a des réglage a faire dans les options ???

J'ai fait des recherche sur google , hélas personne a ce genre de problème.

j'oublie de dire que sur mon pc les épisode qui pose problème sur le wd tv marche très bien. pas de freeze ni de grosse pixel baveuse.

J'ai teste ces même épisode sur un cle usb le résultat est le même.

J'espère que certaine personne pourront m'aide a résoudre mon problème merci.

Cordialement.


Salut,

Moi je pense que cela vient d'un problème d'encodage que ton PC arrive à mieux gérer que le WD (genre si tu le lis avec VLC c'est pas étonnant qu'il passe nickel ...), donc la solution est de refaire un rip de tes épisodes posant pbs ... enfin si tu as la source :wink:
Sinon il est peut être possible de réencoder les épisodes posant pbs mais là je laisse la place aux pros :) ... tiens d'ailleurs je suis en train de m'apercevoir que tu ne nous a même pas dis quel type de fichier posait pb ! :wink:

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 12 Juin 2009 9:33

mounavri a écrit:Bonjour,
ça fait 6 mois que je rêve d'acheter ce petit boitier, et hier je l'ai enfin acheter après la mise a jour, j'ai commencé a découvrir le matériel, et je rencontre un problème de taille, en effet, étant un fan d'animes japonais, je suis un gros gourmand des animes sous titres,or parfois les sous titres passent rapidement et donc le bouton pause entre en jeu, c'est ce que je fait sur mes lecteurs dvd, mais dans ce boitier, quand je met pause j'ai une grosse vignette avec les infos sur la vidéo et qui m'empêche donc de lire les sous titres, je voulais donc savoir si c'était possible de faire en sorte de faire pause sans avoir la vignette d'info.
merci d'avance


C'est un point qui a été demandé par la communauté des utilisateurs WDTV : http://wdtv.uservoice.com/pages/17442-g ... d-or-pause
Du reste le premier commentaire correspond quasiment au tiens :)

Mais il n'y a pas beaucoup de votes. Vas voter !
oued
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Avr 2007 14:45
  • offline

Message » 12 Juin 2009 9:37

wilda a écrit:
hylarus a écrit:Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un problème avec mon Western Digital WD TV HD Media Player.
certaine vidéo genre manga j'ai des grosse pixel baveuse exemple 4 épisode on des grosse pixel baveuse d'autre marche très bien alors que ces le même format.
le plus étrange il arrive que que l'image ce fige puis reviens normal cela le fait sur certain manga.
j'ai aussi remarque aussi que certain film on des micro saccade.
Pour les pixel baveuse je prend exemple sur les épisode de Gungrave les 6 premiers on ce problème, quant au autres épisode il marche super bien.

Mon Western Digital WD TV HD Media Player a la dernière mise a jour 1.02.07.
Il y a des réglage a faire dans les options ???

J'ai fait des recherche sur google , hélas personne a ce genre de problème.

j'oublie de dire que sur mon pc les épisode qui pose problème sur le wd tv marche très bien. pas de freeze ni de grosse pixel baveuse.

J'ai teste ces même épisode sur un cle usb le résultat est le même.

J'espère que certaine personne pourront m'aide a résoudre mon problème merci.

Cordialement.


Salut,

Moi je pense que cela vient d'un problème d'encodage que ton PC arrive à mieux gérer que le WD (genre si tu le lis avec VLC c'est pas étonnant qu'il passe nickel ...), donc la solution est de refaire un rip de tes épisodes posant pbs ... enfin si tu as la source :wink:
Sinon il est peut être possible de réencoder les épisodes posant pbs mais là je laisse la place aux pros :) ... tiens d'ailleurs je suis en train de m'apercevoir que tu ne nous a même pas dis quel type de fichier posait pb ! :wink:

@+


En effet le gros drame de nos jours c'est que tout est encodé à la sauvage par des geeks boutonneux pour leur PC, pas pour la platine de salon de papa, qui n'arrive pas à suivre les erreurs et fluctuations.
Mais peut-on moralement s'en plaindre ? :>
oued
 
Messages: 154
Inscription Forum: 10 Avr 2007 14:45
  • offline

Message » 12 Juin 2009 11:26

oued a écrit:
wilda a écrit:
hylarus a écrit:Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un problème avec mon Western Digital WD TV HD Media Player.
certaine vidéo genre manga j'ai des grosse pixel baveuse exemple 4 épisode on des grosse pixel baveuse d'autre marche très bien alors que ces le même format.
le plus étrange il arrive que que l'image ce fige puis reviens normal cela le fait sur certain manga.
j'ai aussi remarque aussi que certain film on des micro saccade.
Pour les pixel baveuse je prend exemple sur les épisode de Gungrave les 6 premiers on ce problème, quant au autres épisode il marche super bien.

Mon Western Digital WD TV HD Media Player a la dernière mise a jour 1.02.07.
Il y a des réglage a faire dans les options ???

J'ai fait des recherche sur google , hélas personne a ce genre de problème.

j'oublie de dire que sur mon pc les épisode qui pose problème sur le wd tv marche très bien. pas de freeze ni de grosse pixel baveuse.

J'ai teste ces même épisode sur un cle usb le résultat est le même.

J'espère que certaine personne pourront m'aide a résoudre mon problème merci.

Cordialement.


Salut,

Moi je pense que cela vient d'un problème d'encodage que ton PC arrive à mieux gérer que le WD (genre si tu le lis avec VLC c'est pas étonnant qu'il passe nickel ...), donc la solution est de refaire un rip de tes épisodes posant pbs ... enfin si tu as la source :wink:
Sinon il est peut être possible de réencoder les épisodes posant pbs mais là je laisse la place aux pros :) ... tiens d'ailleurs je suis en train de m'apercevoir que tu ne nous a même pas dis quel type de fichier posait pb ! :wink:

@+


En effet le gros drame de nos jours c'est que tout est encodé à la sauvage par des geeks boutonneux pour leur PC, pas pour la platine de salon de papa, qui n'arrive pas à suivre les erreurs et fluctuations.
Mais peut-on moralement s'en plaindre ? :>



Merci de vos réponsez super rapide. Pour répondre a Wilda les fichierz qui posent problème sont en format Avi.
Je viens aussi de remarquer quelques problèmes avec du .Mkv sur des épisodes (manga) que le son saute toutes les 2secondes, sur le pc cela fait la même chose , vous pensez que je peux ré encoder les épisodes qui posent problème ?

Pour les micros saccades ca viens aussi de l'encodage ?? comme je le dis c'est vraiment léger a peine 1 seconde.
De plus réencoder 140 episodes d'un manga sa va être chaud non enfin pas vraiment 140 car certain passe nickel d'autre le son saute au générique , ce sont des .Mkv avec le choix entre le VF ou VO pareil pour les sous titre avec ou sens (fr)

je suis soulagé de savoir que ca vient pas de mon petit WD vu que je l'ai acheté il y a même pas 15 jours.

J 'attends vos réponses avec impatience

Cordialement
hylarus
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Juin 2009 7:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message