http://fr.playstation.com/ps3/hardware/ ... one%C2%AE/
C'est un peu la parade adoptée par sony pour éviter le téléchargement illégale avec en plus la video, ils ont pas fini de contourner la loi hadopi les majors!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: noelbdx et 17 invités
Lecteurs Blu-Ray
Sony PS3 - fonctions HD/Maj 2.80 (la suite II)
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
La PS3 sait décoder également le DTS-MA pour sortir la piste en LPCM? Je n'arrive plus a retrouver l'info sur le topic...
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
byron a écrit:La PS3 sait décoder également le DTS-MA pour sortir la piste en LPCM? Je n'arrive plus a retrouver l'info sur le topic...
oui.
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Petit rappel :
Le service Vidzone disponible aujourd'hui sur le store EU .
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Scream a écrit:Petit rappel :
vraiment tip top
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
oh? cool !!!!!
- tintinator
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
je viens de telecharger le service Vidzone ( 23MB ) installe trés rapide , mis a jour des clips et lancement du programme .
Honnetement j suis trés surpris et vraiment agréablement surpris , l'interface est bien pensé , simple d'utilisation et on accéde trés vite a ce que l'on veut ecouter .
Possibilitée de faire la recherche d'un artiste , création de liste de lecture , ou tout simplement ecouter ce que Vidzone propose .
Le son est excellent , je veux dire par la qu'il ni a pas de freeze ou de micro-coupure , les basses sont bien presente .
Testé egalement la lecture a distance du service avec la PSP et tout pareil aucun accroc lors du test .
Bref pour le moment je suis emballé par Vidzone , la PS3 devient encore un peu plus la centrale multimedia de la maison .
Je retourne a mes tests
Honnetement j suis trés surpris et vraiment agréablement surpris , l'interface est bien pensé , simple d'utilisation et on accéde trés vite a ce que l'on veut ecouter .
Possibilitée de faire la recherche d'un artiste , création de liste de lecture , ou tout simplement ecouter ce que Vidzone propose .
Le son est excellent , je veux dire par la qu'il ni a pas de freeze ou de micro-coupure , les basses sont bien presente .
Testé egalement la lecture a distance du service avec la PSP et tout pareil aucun accroc lors du test .
Bref pour le moment je suis emballé par Vidzone , la PS3 devient encore un peu plus la centrale multimedia de la maison .
Je retourne a mes tests
- Scream
Scream a écrit:je viens de telecharger le service Vidzone ( 23MB ) installe trés rapide , mis a jour des clips et lancement du programme .
Je retourne a mes tests
Super!
Tu l'as télécharger où ??
Merci
- cseb17
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Sur le Store Europe , il se met ensuite dans la section jeu , tu cliques dessus comme pour installer un jeu et ensuite le service se place dans la section Musique au dessus de la liste de lecture et des servers .
- Scream
Je poursuis mes tests et je suis ravie de ravie
Enfin un systéme simple d'emploi , avec Deezer c'etait un peu le foutoir , sur vidzone j'ai deja crée 3 listes de lecture et le clip video est un serieux plus , d'autant plus qu'en ecoutant le clip video il est possible de naviguer dans les repertoires ou de lancer une recherche ( par genre , artiste ou video ) , bref le pied .
Enfin un systéme simple d'emploi , avec Deezer c'etait un peu le foutoir , sur vidzone j'ai deja crée 3 listes de lecture et le clip video est un serieux plus , d'autant plus qu'en ecoutant le clip video il est possible de naviguer dans les repertoires ou de lancer une recherche ( par genre , artiste ou video ) , bref le pied .
- Scream
Le catalogue d'artiste est il bien fourni? La qualité est au rendez vous?
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
En tout cas il y a du monde dessus impossible de mettre à jour les clips pour l'instant.
- manitao17
nahkmos a écrit:Le catalogue d'artiste est il bien fourni? La qualité est au rendez vous?
J'ai pas encore fait le tour entiérement ( est ce possible deja ) mais quand tu lances une recherche par lettre alphabetique , il y a un sacrés paquet d'artiste present , donc oui pour le moment ça m'a l'air trés bien fourni , de toute façon le service aura probablement des ajouts dans le temps .
Pour la qualitée c'est egalement pas mal , je passe le son de ma PS3 par mon ampli Yam et en mode pure direct c'est tout a fait correct , presqu'au niveau d'un bon CD .
- Scream
manitao17 a écrit:En tout cas il y a du monde dessus impossible de mettre à jour les clips pour l'instant.
Aujourd'hui c'est normal , tout le monde doit surement etre entrain de tester le service . ²
- Scream
Salut scream j'ai mis un petit sujet dans la section haute définition sur la vidzone parce qu'au vue du logiciel je pense qu'on va avoir pas mal de questions et d'impressions. Pour moi ce logiciel me semble excellent à première vue. viewtopic.php?f=1089&t=29915226
- manitao17
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|