Type : Préampli stéréo
Marque : ATC
Modèle et options : CA2 + télécommande
Prix de vente : 790 euros
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30 euros
État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : environ 1600 euros
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Angleterre en 2008
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 000217
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non
Description générale :
* 5 entrées ligne asymétriques RCA, 1 sortie symétrique XLR, 1 sortie asymétrique RCA
* Réponse en fréquence 0Hz->200kHz
* THD >110dB
* Diaphonie 98dB à 10kHz
* Niveau de sortie jusqu'à 7.5V à 600ohm
* dimensions (LxHxP): 320x80x280mm
* poids : 6,8kg
Site web du constructeur : http://www.atc.gb.net/ca2.htm
Commentaires : je me sépare de ce superbe préampli ATC CA2 qui n'est autre que le petit frère du non moins célèbre ATC SCA2 (préampli largement utilisé par la revue haute Fidélité pour ses tests) que je possède maintenant. Il est dans le même esprit que le grand frère, une très bonne dynamique dans le bon sens du terme à savoir qu'il donne du rythme à la musique, beaucoup de transparence avec ce qu'il faut de matière, une bande passante très étendue dans les 2 sens, une bonne aération et des timbres sans coloration. Ce que j'ai aussi particulièrement aprècié, c'est qu'il délivre une image 3D très précise et surtout très stable.
Ne pas oublié son côté pratique car il est doté d'une télécommande.
En option : possibilité de rajouter une carte pré-phono. L'entrée phono est déjà présente sur l' appareil.
Liens divers :
http://translate.google.fr/translate?hl ... l%26sa%3DG
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Toujours pas partie, cette petite merveille !!??
Que ceux qui cherchent un bon préampli, rapide, transparent, dynamique et musical ne passent pas à côté.
Pour ma part, bien mis en oeuvre (chassis lesté et supports Quadraspire QX!25 remplaçant les pieds d'origine), je le préfère simplement à son grand frère (et très cher ) ATC SCA2 .
Stamper.
Que ceux qui cherchent un bon préampli, rapide, transparent, dynamique et musical ne passent pas à côté.
Pour ma part, bien mis en oeuvre (chassis lesté et supports Quadraspire QX!25 remplaçant les pieds d'origine), je le préfère simplement à son grand frère (et très cher ) ATC SCA2 .
Stamper.
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
yijing a écrit:Si si c'est partie et depuis belle lurette !
Vendu ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Oui, Pascal m'en a parlé, il est vendu .
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|