Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 09 Juin 2009 21:12

darkhan a écrit:
fernandn a écrit:Sur les fichiers également gérés via le DNLA ! Encore une fois la doc n'est pas très clair !
Quelqu'un aurait il une liste des fichier lisibles sur ce V10 (photos avec fond sonore et vidéo) ?

Merci...

C'est très clair au contraire cf page 50


Peut être mais entre la manuel et ici http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasoni ... 602153.htm il me semble qu'il y a une différence. Je dois également avouer que je suis loin d'être expert ! :oops:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ! :)
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 09 Juin 2009 21:48

proson a écrit:Pareil pour moi je reviens d'un visionnage du V10.

Et bien pour moi l'écart de prix est justifié, ne serait-ce que pour la fluidité de l'image sans saccade et néanmoins naturel.

Pour moi c'est clairement celui que j'achèterai ( le 5090H m'a toujours rebuté car c'est une machine à saccade).

J'ai aussi comparé G10 et V10, et constaté la différence en termes de fluidité. Je ne sais pas si elle vaut la différence de prix, mais j'ai pris un V10 et je ne le regrette pas.
laurentv10
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Juin 2009 21:03
  • offline

Message » 09 Juin 2009 22:00

Parmi tous les possesseurs de V10 qui est dans le 92 et abonné au câble ? :wink: :D
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 09 Juin 2009 22:08

fernandn a écrit:
darkhan a écrit:
fernandn a écrit:Sur les fichiers également gérés via le DNLA ! Encore une fois la doc n'est pas très clair !