grimmy51 a écrit:ce n'est pas moi qui est géré mais non, imposé
C'est bizarre, un pote à moi a réussi à se faire échanger son 42PFL9632D par un 42PFL9603H...
Ils ont pas été cool avec toi là Philips
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
grimmy51 a écrit:ce n'est pas moi qui est géré mais non, imposé
La configuration dans mon profil
zoid1975 a écrit:salut a tous
bon ca y est mon 9632 est parti en sav ce matin( plus d image)
Par contre la plate forme philips est dans ma ville (Limoges) donc j espere que ca ira vite.
J ai une petite question, le tech ma dit que si jamais il n avait pas les pieces pour la reparation il me proposerai une autre TV en echange.Quel est le modele equivalent au 9632 actuellement chez philips?
Merci d avance
FredfBe a écrit:zoid1975 a écrit:salut a tous
bon ca y est mon 9632 est parti en sav ce matin( plus d image)
Par contre la plate forme philips est dans ma ville (Limoges) donc j espere que ca ira vite.
J ai une petite question, le tech ma dit que si jamais il n avait pas les pieces pour la reparation il me proposerai une autre TV en echange.Quel est le modele equivalent au 9632 actuellement chez philips?
Merci d avance
Le 9604 si 32 ou 37", sinon c'est le 9664 si 42 ou 47"
Ca saccade normalement, surtout. C'est comme ça au ciné!-si hdnm désactivé, ça saccade méchamment.
Sachant que la 47"7403 est à peine plus chère en ce moment, perso, j'hésite pas une seconde. Le modèle 03 est quand même plus complet (prise informatique) et me parait avoir une plus belle image d'après ce que j'avais testé (noir moins bleu, DNM décrochant moins souvent...).Cependant, mon frangin souhaite s'offrir un écran de cette taille et s'intéresse à ce fameux 47pfl9632 que l'on trouve aujourd'hui à 790 € dans une grande enseigne.
|
|