Dirty Vincent a écrit:Grosse grosse grosse mais alors énorme question : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE ***** QUE J'AI ACHETE ??????
Mon pire achat... et j'en ai acheté, du matos HC et informatique.
Il ne veut rien lire.
Tout à l'heure, je me fais un rip mkv à partir d'un dvd via Handbrake (Mac).
Le film est parfaitement lisible avec Vlc et les sous-titres sont intégrés dans l'image, sans avoir besoin de les sélectionner.
Résultat sur le WD ? Impossible à lire, nécessite conversion, lisez le manuel...
Je m'aperçois que j'avais fait un joli rip du dvd de Blanche-neige avec deux dossiers Audio_ts et Video_ts sur un HDD "oublié.
Hop, copie de la structure sur le WD Passport. Lecture d'un vob (au hasard, le premier...) sur VLC = nickel.
Résultat sur le WD ? Impossible à lire, nécessite conversion, lisez le manuel...
Structure BD sur la racine de mon disque, extraction du stream (m2ts) sur mon Passport.
Grosso merdo, il ne lit que les fichiers de mon camescope (mpeg) et le seul et unique divx (avi)que j'ai...
La PS3 le fait aussi et en mieux... Formidâââââble, non ???
Pourtant, tout ce que j'ai est parfaitement lu, que ce soit par mon Mac ou mon PC.
Si je n'étais pas inscrit sur ce forum depuis des années, je me dirais que je suis tombé sur un site de scams avec de gros farceurs.
Lundi, retour à la Fnac et renvoi de cette grosse ***** dans son bac.
Même à 15 €, c'est trop cher... La honte, ce truc, la honte.
Déjà, quand j'ai vu que le cd du manuel n'était même pas détecté, j'ai senti le vent mauvais...
Et j'omets volontairement de vous parler des bugs qu'il me fait dans la détection des partitions, des dossiers et sous-dossiers.
Je n'ai jamais vu un matos aussi mauvais, loin de ses promesses...
01/20... ni plus, ni moins...
J'aurais mieux fait de mettre du fric dans un oculaire pour mon télescope, là, j'en aurais pris plein les mirettes.
Très très déçu d'avoir suivi ce topic (je ne vous en veux pas, bien entendu... je suis simplement dégoûté de m'être laissé influencer par tous les bons retours sur cet appareil).
A+
Edit : Moins énervé, ce matin... Derniers tests en mkv et .ts. Si rien ne fonctionne, remboursement illico et je prends autre chose. Un Popcorn au hasard ???
Quand même très déçu par ce matériel...