darkhan a écrit:Riri76, Vu que tu avais avant le 50PZ800E, j'aurais aimait connaitre ton avis sur le V10 sur les différences de rendu entre les deux modèles notamment sur le Piqué, le Contraste ANSI, l'IFC et le 24p Smooth Film.
Je ne l'aurai que vers la fin du mois (j'attend d'avoir les fonds ). Mais ce que j'en ai vue en démo ma vraiment impressionné. Notamment Jeudi matin à la FNAC, j'ai été sidéré par la qualité d'image d'un TX-PF50G10. C'était une démo Panasonic... mais quand même... ouhaouh !
Si je change mon TH-50PZ800 pour le TX-PF50V10, c'est pour avoir une plus grande luminosité (un niveau de blanc beaucoup plus haut) et également pour ne plus subir les micro-blocages de l'IFC. Ainsi, qu'au passage, avoir un "niveau de noir" un peu plus bas. Voilà, pour moi ça fait 3 excellentes raisons d'investir de nouveau dans un écran plasma. Bien que le PZ800 soit très bien sur certain types d'images, il ne me convient plus du tout (comme mon Pioneer LX508D auparavant). Je ne suis jamais satisfait . Je ne peux pas compter sur la revente de mon écran actuel pour acheter le nouveau, car c'est pour un prix symbolique que je l'ai revendu à une amie.
Je te dirais tout ce que je pense de cet écran, en bien et en mal ("Smooth film"/"IFC"/gain en luminosité/niveau de noir etc...) lorsqu'il sera installé chez moi.
Mai bon, il y'a déjà le retour de quelques possesseurs du "précieux" et apparement, si l'on fait la balance du positif/négatif, c'est plutôt... tout bon.
@+