Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bakaman, bob33, dat, duf666, Freeman34, gwendal55, jmiforum, Kent1bo37, lolo thx, manuolle, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, polo2121, Polosport, sebnec, vauclair83, zeh, zewy et 92 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 06 Juin 2009 11:44

Ca commence très fort.
J'ai voulu tester un iso que je venais de faire avec dvd shrink à partir d'un dvd et ce, en ne conservant que le film et la piste fr 5.1.
Le WD me renvoie la même ritournelle (la préféré de ce fils de p**e :evil:) : nécessite une conversion.
Je sais plus quoi faire avec cette merde...

J'ai poursuivi avec un mkv h264 gentiment passé par mon pote. Itou... :cry:
J'ai même plus envie de la rapporter mais de la briser en deux... Rien que le fait de l'écrire me soulage déjà. :roll:
C'est censé nous faciliter la vie, pas nous la pourrir.
WD 20000 lieues sous les mers par rapport à un simple PC ou une PS3... En tout cas, chez moi.
Je n'ai jamais autant rencontré de prbms qu'avec de matériel. :o :o :o
Dirty Vincent
 
Messages: 9475
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Juin 2009 11:47

curieux ton message : " nécessite une conversion "
je n'ai jamais rencontré une seule fois ce message, ce ne serait pas plutôt ton appareil qui aurait un problème d'origine ? demande à faire un échange voir si le souci se répète
jayd85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:11
  • offline

wd tvhd et dvdrom externe

Message » 06 Juin 2009 12:48

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un à réussi à brancher un lecteur externe avec le firmware de b-rad ? J'ai tenté avec 5 lecteurs différents (iisonic x2, lg, yamaha et pioneer) et aucun n'est reconnu par le boitier :(
Avez-vous une solution ? j'ai essayé avec le firmware dvd-mod ainsi que les wdlxtv (ver. 0.5.2 et 0.5.3.2) et toujours rien de détecter !!!!

Merci d'avance pour votre aide !!!

@++
chichi1975
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2009 12:34
  • offline

Message » 06 Juin 2009 12:50

Oubliez donc tout ce que j'ai écrit... :oops:
Le souci venait de la partition ntfs et du logiciel Paragon Mac, permettant l'écriture sur ntfs pour un Mac (javais installé ça pour les raisons invoquées un peu plus haut).
Il doit y avoir un fichier d'échange permettant l'écriture sur ntfs que le WD HD ne comprenait pas ou bien simplement manquant.
J'ai reformaté la partition sous hfs+ et aucun souci. Tous les fichiers sur lesquels je me faisais jeter comme un malpropre passent haut la main.
C'est ma gamine qui va être contente (et moi aussi pour le coup).
Les fichiers qui fonctionnaient bien étaient ceux qui étaient hébergés sur l'autre partition ntfs, ayant toujours fonctionné sous Win XP (aucun fichier échangé avec le Mac).
La lumière m'est venue comme ça, d'un coup. :lol: 8)
Bon à savoir pour les possesseurs de Mac en tout cas... :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9475
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Juin 2009 14:28

Bon ben, le bonheur fut de courte durée : le disque Passport WD 250 go vient de me lâcher... :(
Il avait déjà donné quelques signes de faiblesse au bureau mais j'avais attribué ça à l'attirail du collègue (plein de hub usb, des connexions en pagaille et une alimentation pas au top).
Au final, il commençait à s'essouffler.
Toutefois, j'ai récupéré mon ancien 60 Go (de la PS3), ai démonté le boîtier du WD Passport et lui ai adjoint celui de 60 en attendant un 500. :)
Et bien entendu, partionné ce dernier en hfs+. :wink:
L'informatique et moi, c'est "Dynastie". :roll: :mdr:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9475
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Juin 2009 15:01

Désolé si la question a déjà été posée mais savez vous si le Western digital word edition est compatible avec le WDTV, dans l'idée de balancer des fichiers par ftp via cpl et ensuite les lire sur le WDTV ?
loyck
 
Messages: 59
Inscription Forum: 04 Oct 2007 14:20
  • offline

Message » 06 Juin 2009 15:04

Dirty Vincent a écrit:Bon ben, le bonheur fut de courte durée : le disque Passport WD 250 go vient de me lâcher... :(
Il avait déjà donné quelques signes de faiblesse au bureau mais j'avais attribué ça à l'attirail du collègue (plein de hub usb, des connexions en pagaille et une alimentation pas au top).
Au final, il commençait à s'essouffler.
Toutefois, j'ai récupéré mon ancien 60 Go (de la PS3), ai démonté le boîtier du WD Passport et lui ai adjoint celui de 60 en attendant un 500. :)
Et bien entendu, partionné ce dernier en hfs+. :wink:
L'informatique et moi, c'est "Dynastie". :roll: :mdr:

A+

Oui je confirme j'ai eu le même problème (j'étais en train d'écrire un message qd j'ai lu ton message :wink:) : Mac + Paragon Mac + DD NTFS + WD = quasiment aucun fichier qui peut être lu par le WD ....
Je vais rajouter ça en p1 car cela peut interresser des utilisateurs de Mac.
Ce qui est pénible c'est que je connais pas d'autres softs pour écrire sur du NTFS ... et que dans mon cas je voulais donner des films à un pote qui a le WD et un DD formaté en NTFS :cry:

@+

Edit : je voulais ouvrir un bug chez WD mais je me demande si ce n'est pas au près de Paragon qu'il faudrait le faire ?
Edit 2 : j'ai testé NTFS-3G et les fichiers copiés avec sur un DD NTFS depuis un Mac sont bien reconnus par le WD :mdr: : http://macntfs-3g.blogspot.com/ , en plus c'est gratuit :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Juin 2009 19:39

salut, je me suis aperçu de la même chose concernant le transfert via un mac sur une partition ntfs, résultat, je passe par mon vieux pc sous vista et ça marche, plus besoin de me taper des heures de conversions, seulement quelques videos au format un peu étrange
gie27
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Jan 2008 21:02
  • offline

Message » 06 Juin 2009 20:05

gie27 a écrit:salut, je me suis aperçu de la même chose concernant le transfert via un mac sur une partition ntfs, résultat, je passe par mon vieux pc sous vista et ça marche, plus besoin de me taper des heures de conversions, seulement quelques videos au format un peu étrange

Franchement je vais avoir transféré 300 Go aujourd'hui avec NTFS-3G et le tout sans soucis ... c'est ballot de rallumer un PC alors qu'il y a un moyen d'éviter :mdr:
Dernière édition par wilda le 07 Juin 2009 9:27, édité 1 fois.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Juin 2009 22:04

Alors personne pour m'aider à résoudre mon problème ? Ou est ce que je suis le seul à vouloir brancher un lecteur externe ;)

@++
chichi1975
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2009 12:34
  • offline

Message » 07 Juin 2009 11:49

chichi1975 a écrit:Alors personne pour m'aider à résoudre mon problème ? Ou est ce que je suis le seul à vouloir brancher un lecteur externe ;)

@++

Je pense que jamais rien ne sera reconnu, puisque pour faire tourner un lecteur externe il faut un driver (pilote).
La seul chance serai qu'un firm alternatif intégre ce driver.
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 07 Juin 2009 11:59

Salut, j'ai branché le WD TV à ma TV CRT en composite et l'image clignote et part un peu en c*******. J'ai essayé avec un autre cable composite et ça a fait pareil. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
wacapou
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Mai 2009 12:22
  • offline

Message » 07 Juin 2009 12:12

mr.13ajt a écrit:
chichi1975 a écrit:Alors personne pour m'aider à résoudre mon problème ? Ou est ce que je suis le seul à vouloir brancher un lecteur externe ;)

@++

Je pense que jamais rien ne sera reconnu, puisque pour faire tourner un lecteur externe il faut un driver (pilote).
La seul chance serai qu'un firm alternatif intégre ce driver.


Merci pour ta réponse !!!
Mais j'ai cru comprendre, qu'avec le firmware de b-rad, il était possible de connecter ce genre de périphérique !!
Sur son site, des personnes disent qe cela fonctionne mais pas plus de détail concerant l'installation :( D'ou mon problème !!!
chichi1975
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2009 12:34
  • offline

Message » 07 Juin 2009 12:29

chichi1975 a écrit:
mr.13ajt a écrit:
chichi1975 a écrit:Alors personne pour m'aider à résoudre mon problème ? Ou est ce que je suis le seul à vouloir brancher un lecteur externe ;)

@++

Je pense que jamais rien ne sera reconnu, puisque pour faire tourner un lecteur externe il faut un driver (pilote).
La seul chance serai qu'un firm alternatif intégre ce driver.


Merci pour ta réponse !!!
Mais j'ai cru comprendre, qu'avec le firmware de b-rad, il était possible de connecter ce genre de périphérique !!
Sur son site, des personnes disent qe cela fonctionne mais pas plus de détail concerant l'installation :( D'ou mon problème !!!

Désolé j'avais pas vu que c'etait un firm alternatif, tu as peut etre un patch a rajouter dans ce cas ?
http://b-rad.cc/
D'aprés ce que je comprend mon anglais est lamentable, il faut brancher les périphériques avant le flashage :

To find your drive go to the videos section and browse folders, you will be displayed the currently available devices. USB1, USB2, cdrom[s], and any xfs/reiser partitions will all be available there.

So in summary:

Flash this

connect a powered hub if you need one now ; )
attach any external dvd drives
attach any xfs/reiser formatted disks
attach anything else supported
boot wdtv
After the wdtv has booted if media library is on go to Video Folders and you’ll see everything you have connected! If media library is not on, you will not see anything connected
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 07 Juin 2009 12:56

Pour le patch, ce n'est pas préciser sur le site officiel.
Concernant le flashage je l'ai effectivement fait sans avoir brancher le lecteur avant. Mais il n'est pas dit non plus qu'il faut le connecter avant la mise à jour. Juste faire le flash puis connecter le lecteur après pour être reconnu. C'est la procédure que j'ai suivi et ça ne fonctionne pas :(
chichi1975
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juin 2009 12:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message