Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Sound & Colors

Message » 05 Juin 2009 22:12

Scaniris a écrit:Une réponse à ma question?

Pas de Conforama à proximité pour entendre du matériel hifi :idee:

Puisque tu me demandes de justifier mes motivations et la finalité de l'ouverture de ce topic :

Il me semble avoir déjà évoqué quelques magasins sur HCFR (Baussart, Lorius, Jefferson...)

Aujourd'hui, il est question de Sound & Colors qui, au risque de te surprendre (?) , dépose du matériel pouvant susciter mon intérêt (Ayre, Soulution...etc)

Ne m'étant jamais rendu dans ce magasin, tu comprendras, je l'espère, le sens de mon intervention. Intervention visant à recueillir quelques renvois sur les différents matériels cités.

Y'a-t-il un problème avec ce magasin ? :idee:
alain70

Message » 05 Juin 2009 22:14

Pas du tout. Et merci d'avoir répondu à ma question 8) Ca pose les fondations du sujet.

@+
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Message » 06 Juin 2009 6:04

Faire un débarquement chez S&C: pas du tout une mauvaise idée! Au contraire: si les échos sont bons, je te propose, Alain, de faire le taxi

et puis, avec le van diesel (rien à voir avec l'acteur ou l'amateur de hifi bien connus!! :lol: ), si jamais t'as un coup de coeur……… :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 06 Juin 2009 7:28

dub a écrit:Faire un débarquement chez S&C: pas du tout une mauvaise idée! Au contraire: si les échos sont bons, je te propose, Alain, de faire le taxi

et puis, avec le van diesel (rien à voir avec l'acteur ou l'amateur de hifi bien connus!! :lol: ), si jamais t'as un coup de coeur……… :idee:

Le train c'est pas mal non plus, tu as moins les oreilles fracassées à l'arrivée :P :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30

Message » 06 Juin 2009 7:31

P. le maudit a écrit:
dub a écrit:Faire un débarquement chez S&C: pas du tout une mauvaise idée! Au contraire: si les échos sont bons, je te propose, Alain, de faire le taxi

Le train c'est pas mal non plus, tu as moins les oreilles fracassées à l'arrivée :P :wink:

Ça n'est pas évident du tout (et je prends le train presque aussi souvent que je conduis!)… :wink:

dub

Message » 06 Juin 2009 8:26

Attendons les échos :idee:
Remarque: un débarquement peut être envisagé même sans cela, vu les marques proposées et peut-être mal connues pour certains d'entre-nous :D
alain70

Message » 06 Juin 2009 8:51

Ben moi j'y suis allé... 8) Pour être honnête, j'ai accompagné un ami qui recherchait ... nouveau maillon... :lol: :wink:

J'ai été surpris par plein de choses :

- un local indigne du matériel proposé.
- un digne assortiment de produits : peu de produit mais vraiment "Du Produit"
- un accueil excellent, presque chaleureux : et pour l'arrondissement, le matériel TTTTTTTHDG, les pratiques habiuelles des confrères qui fraient dans des hauteurs moindres, c'est diantrement agréable.

Je ne vous parlerai pas plus longuement de l'écoute, car elle fut trop brève à mon goût et je ne connaissais ni le matériel, ni ce niveau d'écoute. :oops: :mdr:

Commercialement, j'ai trouvé le gars très ouvert : aux conseils, critiques, demandes du prospect...

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 06 Juin 2009 8:52

Si on se décide à y aller, faudrait qu'on passe te prendre! :idee:

dub

Message » 06 Juin 2009 9:59

dub a écrit:Si on se décide à y aller, faudrait qu'on passe te prendre! :idee:

Pour au moins avoir le plaisir de se revoir, ... voire de se rencontrer pour les autres ! :wink: :D

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Juin 2009 10:46

Paull a écrit:
alain70 a écrit:Mouvance Goldmund dissidente

J'ai loupé un épisode :lol:

C'est quand tu es d'accord alors que l'autre n'y est pas ou quand tu n'es pas d'accord alors que l'autre y est :lol:

yijing a écrit:Ben moi j'y suis allé... 8) Pour être honnête, j'ai accompagné un ami qui recherchait ... nouveau maillon... :lol: :wink:

J'ai été surpris par plein de choses :

- un local indigne du matériel proposé.
- un digne assortiment de produits : peu de produit mais vraiment "Du Produit"
- un accueil excellent, presque chaleureux : et pour l'arrondissement, le matériel TTTTTTTHDG, les pratiques habiuelles des confrères qui fraient dans des hauteurs moindres, c'est diantrement agréable.

Je ne vous parlerai pas plus longuement de l'écoute, car elle fut trop brève à mon goût et je ne connaissais ni le matériel, ni ce niveau d'écoute. :oops: :mdr:

Commercialement, j'ai trouvé le gars très ouvert : aux conseils, critiques, demandes du prospect...

Même pas l'ombre d'un souvenir du matériel entendu? :( :wink:
alain70

Message » 06 Juin 2009 10:47

[doublon]
alain70

Message » 06 Juin 2009 10:55

Mais si je le dis après tout le monde va comprendre que j'étais avec Dgotlse et il m'a dit de pas en parler ! :oops:

Y avait des Aktyna : ça marchait mieux avec que sans ! Du coup j'ai acheté des Ceraball : mais c'et pas pareil : c'est mieux sans que avec !!! :-? :mdr:

Il y avait des colonnes MAGICO et un ampli soolos ou soulution ? et des lecteurs Norma ou Ayre...Mais bon ,j'étais tellement fasciné par le décor: : les Sphère dans l'entrée, des tableaux en veux tu en voilà ...
Dernière édition par yijing le 06 Juin 2009 11:37, édité 1 fois.

yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Juin 2009 11:04

yijing a écrit:Mais si je le dis après tout le monde va comprendre que j'étais avec Dgotlse et il m'a dit de pas en parler ! :oops:

Parce-qu'en plus Dgotise était présent? :idee: :wink:
yijing a écrit:Y avait des Aktyna : ça marchait mieux avec que sans ! Du coup j'ai acheté des Ceraball : mais c'et pas pareil : c'est mieux sans que avec !!! :-? :mdr:

Superbe CR!!!! :lol:

As-tu seulement vérifié la phase des Ceraball? :mdr:

yijing a écrit:Il y avait des colonnes MAGICO et un ampli soolos ou soolution ? et des lecteurs Norma ou Ayre...Mais bon ,j'étais tellement fasciné par le décor: : les Sphère dans l'entrée, des tableaux en veux tu en voilà ...

Là, c'est déjà plus sérieux ! 8)
Tout ce matériel est en écoute permanente ? :idee:
alain70

Message » 06 Juin 2009 11:15

Est ce que Soulution serait la solution ?
angel68

Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30

Message » 06 Juin 2009 11:39

angel68 a écrit:Est ce que Soulution serait la solution ?

C'est vrai que ça règle pas mal de problèmes audiophiles, et ça en crée un petit...pécuniaire... :mdr: :wink:

yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Vos expériences

• Articles en relation
    Dernier message