Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fastitr et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 05 Juin 2009 15:00

pitistef a écrit:
video man a écrit: j'ais compris ta logique


Non tu ne comprends rien, ni en français, ni en anglais.

Ce que tu me reproche d'avoir omis, je le cite en anglais ..... :roll:

Si vraiment tu comprenais ne serais ce que ce tu écris, tu te rendrais compte qu'avec le raisonnement du testeur je peux en conclure que ton beau 5090 est susceptible d'être concerné par les flash vert...

re
j'ais jamais dit le contraire en se qui concerne le pio , cet pas vert , mais jaune :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Juin 2009 15:02

Salvor Hardin a écrit:Bahhh c'est surtout qu'une petite baston de temps en temps "Panasasonic" versus "Samsung" ou "Panasonic" versus "Pioneer" ... c'est un peu récurrent dans la section "Dalles" :-?
En même temps, c'est tellement humain 8)


Non Salvor,
c'est une question d'objectivité et de rigueur dans la réflexion.

Je proteste contre ces flash vert que pour le moment personne n'a vu mais dont certains s'obstinent à s'en faire l'echo.

Et Video-Man à le culot, pour me contredire, de me citer un article ou il ne comprend rien car le testeur dit noir sur blanc qu'il n'a pas constaté le phénomène mais que par prudence il préfère mettre en garde contre ce risque.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 15:03

Salvor Hardin a écrit:Bahhh c'est surtout qu'une petite baston de temps en temps "Panasasonic" versus "Samsung" ou "Panasonic" versus "Pioneer" ... c'est un peu récurrent dans la section "Dalles" :-?
En même temps, c'est tellement humain 8)



Des plasmas gonflés de testostérone... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 05 Juin 2009 15:04

pitistef a écrit:
video man a écrit: j'ais compris ta logique


Non tu ne comprends rien, ni en français, ni en anglais.

Ce que tu me reproche d'avoir omis, je le cite en anglais ..... :roll:

Si vraiment tu comprenais ne serais ce que ce tu écris, tu te rendrais compte qu'avec le raisonnement du testeur je peux en conclure que ton beau 5090 est susceptible d'être concerné par les flash vert...

re
cet vrais je comprend rien du tout , j'ais eux plus de 15 plasma , je suis un blairo , un menteur , je fait des fautes orthographes partout , tu as raison surtout ne tenais pas conte de tout se que je dit.
fin du hs sa iras beaucoup mieux comme cela.
tu ferrais mieux d'aller le voir et de prendre une mire défilante , apres quant tu auras fait se tests tu me diras.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Juin 2009 15:36

pffffffffff les gamins on se calme, c'est juste du matos, redescendez sur terre bordel.
proson
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Juin 2009 15:39

Écoutes ce qui est clair pour le moment c'est que ceux qui ont l'écran et qui sont notamment sensible au phénomène (dont moi) n'ont encore rien constaté.
Ce qui est tout aussi clair c'est que tu critiques le V10 sans jamais l'avoir vu.

Ensuite, t'es bien gentil avec ta mire défilante mais personne n'achète un écran pour passer son temps devant cela (ni pour la regarder à travers un caméscope, ou quoi que ce soit d'autres que ses yeux ou ses lunettes)

A ce compte là je peux aussi dire qu'à travers mon caméscope je vois les lignes de rafraichissement sur ma dalle, comme sur toutes les télé que j'ai toujours eu (ouais moi aussi j'suis un vieux d'la vieille en écran, c'est bien simple je suis née devant) seulement voila je n'ai jamais considéré cela comme un défaut ni même un problème.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 15:51

"C'est bien simple je suis née devant" ... Tu es donc une femme ?
CHARLY09
 
Messages: 409
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:19
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 05 Juin 2009 16:12

proson a écrit:pffffffffff les gamins on se calme, c'est juste du matos, redescendez sur terre bordel.



...Sur terre battue, tu voulais dire...

Soderling 6 7 5 4 0

Gonzalez 3 5 7 6 1

Bon ok -----> []

:mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 05 Juin 2009 16:18

CHARLY09 a écrit:"C'est bien simple je suis née devant" ... Tu es donc une femme ?



Je pense plus que c'était par rapport à son âge mais l'un n'empêche pas l'autre tu me diras...

Une petite geekette de 60 printemps... ?

:wink: :mdr: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 05 Juin 2009 16:25

CHARLY09 a écrit:"C'est bien simple je suis née devant" ... Tu es donc une femme ?


[mode Rolland Garros On]
Faaaaaaaaaute
[mode Rolland Garros Off]

:wink:
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 16:27

Bon si on revenait au sujet ! :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Juin 2009 17:53

fernandn a écrit:Salut,

En choisissant France pour le pays et la langue y a t il quelque part dans le menu une possibilité de régler le tuner DVB-C ?
Et cela notamment en utilisant les touches latérales comme en page 34 ou autrement en page 36 du manuel ?

Merci
A+


Personne ne peut faire ce test ici ? :(
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 05 Juin 2009 18:16

Image

voila pour le compteur (c'est plus parlant avec une photo
touche "mute" pour le faire apparaitre
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 19:25

fernandn a écrit:
fernandn a écrit:Salut,

En choisissant France pour le pays et la langue y a t il quelque part dans le menu une possibilité de régler le tuner DVB-C ?
Et cela notamment en utilisant les touches latérales comme en page 34 ou autrement en page 36 du manuel ?

Merci
A+


Personne ne peut faire ce test ici ? :(


C'est dingue ! Cela fait plusieurs pages que l'on parle de flash vert ou jaune, que dans tel film à la 38' la hache du capitaine est floue au moment de couper la pomme et quand on demande quelque chose de simple sur un réglage DVB-C il est impossible d'avoir une réponse !! :evil:
Oui il y en a ici qui sont vraiment graves !
Je n'est évidemment pas de V10 et je viens ici pour m'aider à faire mon choix... Putain que c'est dur ! :evil:
Dernière édition par fernandn le 05 Juin 2009 22:39, édité 1 fois.
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 05 Juin 2009 20:08

Pas la peine d'être agressif.

Si tu n'as pas ta réponse c'est que personne ici ne la connait.

Téléphone donc à Panasonic ou Numéricable, quoique j'ai l'intuition que tu n'en sauras pas plus même chez eux.

Alors "keep cool" avec les usagers du forum.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message