Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 05 Juin 2009 10:47

fernandn a écrit:Mais non je suis déjà abonné avec une box ! Je souhaite simplement mettre une powercam PRO et ma carte d'abonné pour me passé de ma cableBOX qui est très vieille !
Avec les nouveaux Samsung il est très simple de paramétrer le tuner DVB-C sans contrainte du style pays ! D'où ma question à propos des nouveaux Pana !



Le problème, c'est que même si tu te passes du décodeur, la location de ce dernier continuera de t'être facturé... je me trompe ou non ?

Pourquoi ne pas dire qu'il bug régulièrement et demander un échange... tu en aurais un forcément de plus récent...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:20

mc-the-best a écrit:Ce micro défaut comme tu dis, les gens ne le cherchent pas
MC


Si si certains le cherche et par tous les moyens, la preuve ici même.

C'est d'ailleurs à se demander ce que certains ont à gagner avec leur délire mais surtout à propager des rumeurs sur cette nouvelle gamme G12....le bruit des ventilo, le flou du THX, les flash vert .... quoi ensuite ????

Le pire dans tout ça, c'est que dans peu de temps un mec va se pointer pour demander de lui confirmer si le V10 fait du bruit ou à des flash verts.
Si je croise un psy ou un sociologue qui planche sur la naissance d'une rumeur ou le déclenchement d'une paranoïa collective, je lui indiquerai ce forum. C'est une mine d'or.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:26

pitistef a écrit:
mc-the-best a écrit:Ce micro défaut comme tu dis, les gens ne le cherchent pas
MC


Si si certains le cherche et par tous les moyens, la preuve ici même.

C'est d'ailleurs à se demander ce que certains ont à gagner avec leur délire mais surtout à propager des rumeurs sur cette nouvelle gamme G12....le bruit des ventilo, le flou du THX, les flash vert .... quoi ensuite ????

Le pire dans tout ça, c'est que dans peu de temps un mec va se pointer pour demander de lui confirmer si le V10 fait du bruit ou à des flash verts.
Si je croise un psy ou un sociologue qui planche sur la naissance d'une rumeur ou le déclenchement d'une paranoïa collective, je lui indiquerai ce forum. C'est une mine d'or.

bonjour
on est la pour faire constater se que long voie , car cet pas après qu'il faudra faire les reproche a certain foromeur , ne déplaise a certain , mon but sur le forum a toujour était de faire constater les défauts et la qualité d'image restituer , apres se qui pour toi net pas un probleme , peux devenir pour certain un probleme qui engendre une gène visuelle , un défaut des que tu la vue tu voie plus que cela.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:30

Je ne dirais rien si les défauts avaient été constatées réellement.

Là ce sont des affabulations et rien d'autres.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:37

video man a écrit:bonjour
on est la pour faire constater se que long voie , car cet pas après qu'il faudra faire les reproche a certain foromeur , ne déplaise a certain , mon but sur le forum a toujour était de faire constater les défauts et la qualité d'image restituer , apres se qui pour toi net pas un probleme , peux devenir pour certain un probleme qui engendre une gène visuelle , un défaut des que tu la vue tu voie plus que cela.
@+dom


+1, je suis un partisan de l'exposition des problèmes quand j'en vois. Je sais dire que je suis très satisfait de ma TV, mais je suis aussi le premier à pointer les bugs ou problèmes que je vois. Maintenant, il faut toujours prendre des pincettes quand on a pas la TV chez soi, mais je ne prends jamais pour acquis que parcequ'un produit est l'évolution de la gamme précédante, celui-ci corrige obligatiorement tous les problème.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:43

pitistef a écrit:Je ne dirais rien si les défauts avaient été constatées réellement.

Là ce sont des affabulations et rien d'autres.

re
le jour ou je verrait le v10 , je ferrais mon commentaire , mais déjà pour moi le g10 a se probleme et est moins bon que le g11 , du moins sur de la tnt et de la sd.
et la je l'ais comparer entre un g10 et un pz81.
mais attention cela net juste que ma vision personnelle.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:55

mc-the-best a écrit:
video man a écrit:bonjour
on est la pour faire constater se que long voie , car cet pas après qu'il faudra faire les reproche a certain foromeur , ne déplaise a certain , mon but sur le forum a toujour était de faire constater les défauts et la qualité d'image restituer , apres se qui pour toi net pas un probleme , peux devenir pour certain un probleme qui engendre une gène visuelle , un défaut des que tu la vue tu voie plus que cela.
@+dom


+1, je suis un partisan de l'exposition des problèmes quand j'en vois. Je sais dire que je suis très satisfait de ma TV, mais je suis aussi le premier à pointer les bugs ou problèmes que je vois. Maintenant, il faut toujours prendre des pincettes quand on a pas la TV chez soi, mais je ne prends jamais pour acquis que parcequ'un produit est l'évolution de la gamme précédante, celui-ci corrige obligatiorement tous les problème.

MC

re
j'ais eux 3 générations pana et il y a eux toujour se probleme.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:57

Tu vois on est au cœur du problème là.

C'est un sujet V10, vous ressortez les problèmes d'autres écrans, vous mélangez tout et hop le tour est joué.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:04

Il ne faut pas oublier de préciser que la plupart des forums centralisent énormément les difficultés que l'on peut rencontrer en fonction de tel ou tel sujet. C'est une concentration de requêtes, d'échanges mais surtout de solutions que l'on peut ou essaie d'apporter. 90% du temps, on n'écrit pas pour dire : OK, tout va bien !!! Cependant, ce qui me gêne un peu, ce sont les conclusions hâtives qui peuvent être mentionnées. Je prend l'exemple du Panasonic : certains prétendent voir des flashes verts. OK ! Des personnes y seraient plus sensibles que d'autres ? Pourquoi pas. De là à en faire un désagrément propre à la marque... :roll: Je dis ça parce que j'ai pu lire sur d'autres messages que des possesseurs de Pioneer, Samsung ou autres subissaient les mêmes revers. Et là, que leur répond-on ? Non, non : si on en voit, c'est que ce serait propre à l'individu, et non à la marque ou la technologie. Tout se base sur des "on dit" ou des réputations de telle ou telle marque. Donc, si tu as un Pana avec des flashes verts ou autres, c'est à cause de la marque, si tu as un Pio et que tu vois la même chose, c'est toi et que toi.Tout ceci me laisse un peu circonspect. :roll:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:05

pitistef a écrit:Tu vois on est au cœur du problème là.

C'est un sujet V10, vous ressortez les problèmes d'autres écrans, vous mélangez tout et hop le tour est joué.

re
non non t'inquiète pas , moi je mélange pas tout , de toute façon si je te mais les liens du v10 ou il y a marquer d'ailleurs presence de phosphore sentier , tu le n'ira sûrement :mdr: , donc j'attends de le comparer comme j'ais comparer le g10 avec le pz81 et le pio 5090 dans une salle a par chez mon revendeur dans les condition presque optimale.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:09

JC Dusse a écrit:Il ne faut pas oublier de préciser que la plupart des forums centralisent énormément les difficultés que l'on peut rencontrer en fonction de tel ou tel sujet. C'est une concentration de requêtes, d'échanges mais surtout de solutions que l'on peut ou essaie d'apporter. 90% du temps, on n'écrit pas pour dire : OK, tout va bien !!! Cependant, ce qui me gêne un peu, ce sont les conclusions hâtives qui peuvent être mentionnées. Je prend l'exemple du Panasonic : certains prétendent voir des flashes verts. OK ! Des personnes y seraient plus sensibles que d'autres ? Pourquoi pas. De là à en faire un désagrément propre à la marque... :roll: Je dis ça parce que j'ai pu lire sur d'autres messages que des possesseurs de Pioneer, Samsung ou autres subissaient les mêmes revers. Et là, que leur répond-on ? Non, non : si on en voit, c'est que ce serait propre à l'individu, et non à la marque ou la technologie. Tout se base sur des "on dit" ou des réputations de telle ou telle marque. Donc, si tu as un Pana avec des flashes verts ou autres, c'est à cause de la marque, si tu as un Pio et que tu vois la même chose, c'est toi et que toi.Tout ceci me laisse un peu circonspect. :roll:

re
je suis d'accord avec toi , sauf que je voyait 2 fois plus de flash vert sur mon 50pz800 , alors que sur le pio j'en voie pratiquement jamais , apres dire que cet un effet visuel je doute , surtout quant tu prend une mire défilante et que la tu voie bien qu'il y a un retard sur le vert.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:10

video man a écrit:Si je te mais les liens du v10 ou il y a marquer d'ailleurs presence de phosphore sentier , tu le n'ira sûrement :mdr:


Faux.
Nouvelle affabulation.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:12

Quand ce forumeur prétend :

nahkmos a écrit:Juste un point de clareté sur mes propos: je ne dénonce pas la critique (bonne ou mauvaise) mais la critique sans connaissance du produit. Jamais je n'irai critiquer les problème de balayage des samsung F86 alors que les seuls tests que j'ai pu faire avec sont 30 minutes chez mon revendeur habituel sur un écran à peine sortie du carton et quelques passages à la Fnac.
La critique doit etre constructive et pas un enchainement de: pana = flash vert :mdr: :mdr: ou encore C'est à la mode les flashes verts :mdr :mdr:... Pour ce qui est de l'humour, c'est subectif car on rit chacun pour des choses différentes mais j'espère quand meme que personne ne se roule par terre de rire devant ces remarques :mdr:

C'est là que je dénonce les personnes qui enfoncent le clou sur les flash verts sur les pana sans avoir visionner l'écran plus de 10 minutes: j'apporte mon point de vue sur la question après deux heures de visionnage en comparant un 50PZ800 et un Pio 508XD, j'ai vu des flash verts sur les deux et uniquement sur les scènes de noirs et blancs (un peu plus sur le pana que sur le Pio mais très peu dans les deux cas). Pour ce qui est des noirs, j'ai trouvé les deux équivalents.

Donc je conclue une chose: entre un 50PZ800 et un 508XD, le Pana semble etre le meilleur choix. Après, je pense sincerement que la G9 de Pio sera supérieure.


Que doit-on en conclure ?
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:13

Rions un peu

video man a écrit:non non t'inquiète pas , moi je mélange pas tout


video man a écrit:je suis d'accord avec toi , sauf que je voyait 2 fois plus de flash vert sur mon 50pz800 , alors que sur le pio j'en voie pratiquement jamais


Et on est sur un sujet ..............V10 bingo !
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:15

JC Dusse a écrit:Quand ce forumeur prétend :

nahkmos a écrit:Juste un point de clareté sur mes propos: je ne dénonce pas la critique (bonne ou mauvaise) mais la critique sans connaissance du produit. Jamais je n'irai critiquer les problème de balayage des samsung F86 alors que les seuls tests que j'ai pu faire avec sont 30 minutes chez mon revendeur habituel sur un écran à peine sortie du carton et quelques passages à la Fnac.
La critique doit etre constructive et pas un enchainement de: pana = flash vert :mdr: :mdr: ou encore C'est à la mode les flashes verts :mdr :mdr:... Pour ce qui est de l'humour, c'est subectif car on rit chacun pour des choses différentes mais j'espère quand meme que personne ne se roule par terre de rire devant ces remarques :mdr:

C'est là que je dénonce les personnes qui enfoncent le clou sur les flash verts sur les pana sans avoir visionner l'écran plus de 10 minutes: j'apporte mon point de vue sur la question après deux heures de visionnage en comparant un 50PZ800 et un Pio 508XD, j'ai vu des flash verts sur les deux et uniquement sur les scènes de noirs et blancs (un peu plus sur le pana que sur le Pio mais très peu dans les deux cas). Pour ce qui est des noirs, j'ai trouvé les deux équivalents.

Donc je conclue une chose: entre un 50PZ800 et un 508XD, le Pana semble etre le meilleur choix. Après, je pense sincerement que la G9 de Pio sera supérieure.


Que doit-on en conclure ?


Qu'on perd notre temps ? :D
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message