Oui pour audiophile à l'aise et avec une grande pièce voici toute une aubainne oui je suis un gars de panneaux mais je pense que je ferais un petit sacrifice au 1/3 du prix oui c'est une aubainne MAIS faut quand même être à l'aise.
http://www.audiogon.com/cgi-bin/cls.pl? ... igherFi-sa
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chsmits, dsdn, Fre.Mo, FRED HF, frider, hiik, lolo05, Luckyou34, mayalo, Mickaelmanon, pikajo, Z2 et 138 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Genesis 1.1
- MrAcoustat
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
c'est chouette, on peut même se cacher derrière quand le waf rentre tard le soir au clair de lune.....
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Entendu il y a très longtemps quand le bel Alexandre d'Audio Team à Nice les avait, au temps aussi de sa belle grande salle trapézoïdale avant qu'il ne la réduise de moitié 

- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
MrAcoustat a écrit:Oui pour audiophile à l'aise et avec une grande pièce voici...
il y a de grandes Genesis pas loin de chez moi.. 4 immenses colonnes.. j'y retourne régulièrement d'autant que l'électronique et la collection de CD/LP gigantesque sont à la hauteur.. quel bonheur !
- corintin
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25

- captaincaverne
- Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
captaincaverne a écrit::D il faut une piece enorme , de longues heures de réglages..
c'est assez simple à mettre en place me semble-t-il et une pièce dédicacée hifi est toujours mieux adaptée
en général les candidats pour ce genre de matériel n'ont pas vraiment de contraintes.. en général !
- corintin
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25

elles me servaient aussi pour m'isoler du coin cuisine

voila a quoi ça ressemble ces joujous

- captaincaverne
- Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
wouarf!!!!!!!!!! 

- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
captaincaverne a écrit: j'ai eut une paire de Genesis II.5
http://www.absolutesound.com.sg/absound/Clients.aspx
- corintin