corsario a écrit: En ce qui me concerne la lecture du FLAC est le critère n°1 quand je choisi un nouveau baladeur.
on peut savoir quel est la marque et le modéle du baladeur ?
Merci
Francois
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NETeagle2k et 70 invités
corsario a écrit: En ce qui me concerne la lecture du FLAC est le critère n°1 quand je choisi un nouveau baladeur.
syber a écrit:PPVIER a écrit:BEUUURKKKK
Ben oui, mais encore une fois, la réalité c'est ça !
frgirard a écrit:corsario a écrit: En ce qui me concerne la lecture du FLAC est le critère n°1 quand je choisi un nouveau baladeur.
on peut savoir quel est la marque et le modéle du baladeur ?
Merci
Francois
PPVIER a écrit:Laissons les balladeurs à leur place, qu'ont-ils à faire dans une chaîne hi_fi
PPVIER a écrit:Je dois être une espèce de psychopathe à tendance hi-fiesque ou quoi ?
PPVIER a écrit:C'est pas fait "pour" si ?
http://www.hardware.fr/articles/157-2/b ... mp300.htmlEn cette fin d´année 1998, Diamond nous propose un produit plus qu´innovant, le Rio PMP300. Le Rio est en fait le premier lecteur de fichiers sonores MP3 portable !
Qui ne connaît pas le MPEG Layer 3 ? Ce codec de compression sonore fait depuis quelques temps fureur sur le net.
Très puissant, il permet d´assurer des taux de compressions de l´ordre de 1:12 tout en conservant une qualité sonore très proche d´un CD Audio. Flexible, il permet a l´utilisateur de choisir son taux de compression, celui ci pouvant varier de 6:1 (256 Kb/ s) à 8:1 (8 Kb /s). Dans la pratique, on ne descend jamais au dessous d´un débit de 128 Kb /s, voir 96 Kb /s. En effet ces réglages permettent de garder une bonne qualité audio, en stéréo et 44 KHz.
Paull a écrit:Le voilà, le mp3 de fargo!
Le RIO, considéré -à tort- comme le premier balladeur mp3 (1998)
Trente.... deux Mo!http://www.hardware.fr/articles/157-2/b ... mp300.htmlEn cette fin d´année 1998, Diamond nous propose un produit plus qu´innovant, le Rio PMP300. Le Rio est en fait le premier lecteur de fichiers sonores MP3 portable !
Qui ne connaît pas le MPEG Layer 3 ? Ce codec de compression sonore fait depuis quelques temps fureur sur le net.
Très puissant, il permet d´assurer des taux de compressions de l´ordre de 1:12 tout en conservant une qualité sonore très proche d´un CD Audio. Flexible, il permet a l´utilisateur de choisir son taux de compression, celui ci pouvant varier de 6:1 (256 Kb/ s) à 8:1 (8 Kb /s). Dans la pratique, on ne descend jamais au dessous d´un débit de 128 Kb /s, voir 96 Kb /s. En effet ces réglages permettent de garder une bonne qualité audio, en stéréo et 44 KHz.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|