farniente77 a écrit:bernardi a écrit:Klipsch et la Fnac sont tes 2 pires enemis on dirait !!!!
allez dis nous tout ,
ta blonde est partie avec un vendeur de la FNAC en emportant tes RF7 c'est ça c'est bien ça ? le tout chargé dans le J7 direction Antibes et depuis plus de news !!!
Bon dis moi le flingueur de Klipsch, si tu nous parlais un peu de ton système de ce que tu as comme matos et pourquoi tu la choisis ........et continue d'amuser la galerie c'est gratos !!!!
+ 1
c'est un métier de baver et d'être aigri. franchement va polluer un autre topic ou plus simplement va sur celui de ton système (ah j'oubliais t'en as pas
)
si j'ai un système et je n'hésita pas à dir que j'ai acheté un lecteur CD denon dcd700AE qui est une cochonnerie pour son prix! j'ai aussi un petit ampli NAD C352 avec des dali ikon6 et sa marche très bien pour le prix que j'ai payé, mais par contre je suis dessus du lecteur qui ne vaux pas son prix! à a base j'avais des enceinte DIY 3 vois à base de monacor pour le médium et l'aigu, des haut parleur bon pour leur prix, et deux vieux boomer jensen de 25Cm à papier traité et bien sa ne marchais pas bien avec pas tellement de grave malgré les 2x80 watt de l'amplis
et puis je me suis mis en quette de trouver des enceinte qui von avec l'ampli et le lecteur,
et j'ai trouvé ces dali ikon6 formidable à l'écoute! écouté dans deux boutique sur paris, sur du NAD dans la première et sur du cambridge dans une autre, après avoir écumé presque tout les revendeur parisien je me suis décidé à les prendre et l'écoute sur le NAD m'a convaincu, c'est pas coloré, pas agressif, transparent, sa marche bien sur toute les musiques.
j'ai sorti pour l' occaz londinium d'archive que je trouve exceptionnel, et qui est très exigent car il demande tout à l'enceinte, si c'est mou et baveux dans le grave sa ne passe pas, ni si c'est agressif dans l'aigu, et si c'est pas défini on loupe 1/4 du disque, et si les voix ne sont pas bien rendu c'est fichu aussi.
aero de Jean Michel Jarre pour tester la spatialisation.
increase the dosage de Révolution void qui est vraiment très bien enregistré, la aussi polyvalent.
plus un disque de classique choisi parmi ceux que je possède
j'ai aussi remplaçer mon câble de module real cable qui assassine quel système! caractéristique: un grave caoutchouteux!, perte définition dans le médium!, suppression TOTAL de la scène sonore!,
comparé à un tous basique à 2 euro c'est déja le jour et la nuit, je possède maintenant un hi-fi câble hator prêté sur caution et gardé parce que sa fonctionne vraiment bien avec, pas de trainage, grave bien tenu, et ferme et très bonne scène sonore
ma prochaine paire sera surement à base de janus 50 le rubanoid de Deminière
http://fdacoustic.fr/