je vous présente l'ice500a mk2 par rotel :
..et ça pique pas en haut, à priori, faut que j'écoute encore...et surtout que je le passe en xlr.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anton-HCFR, aqua35, corsimusic, Khumbu, Raspoutnik, testxbgpu, Tkunc et 119 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Class D, IcePower, B&W, Rotel, Kharma, UCD
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Un Rotel avec un bel aigu ???
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
tin les gars, arrêter avec les clichés. y'en a qui devrait faire un tour sur matrix-hifi.
- Mahler
Etrange, ça ressemble de plus en plus à du DIY
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
fr a écrit:Un Rotel avec un bel aigu ???
L'a pas dit que c'était beau, juste que ça piquait pas
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Mahler a écrit:je vous présente l'ice500a mk2 par rotel :
..et ça pique pas en haut, à priori, faut que j'écoute encore...et surtout que je le passe en xlr.
Bonjour,
J'ai reçu mon RB 1572 il y a quelques jours, j'ai l'impression que cette photo représente ses entrailles (?)
Au fait, est ce qu'avec le temps, ça pique un peu plus en haut?
Cordialement.
- iboudoc
- Inscription Forum: 07 Déc 2008 19:12
non.
Par contre ça pique en haut quand je ne recouvre pas ma télé 50 pouces d'un plaid.
Relativisons ! le plaid joue plus sur l'écoute que tout les amplis que j'ai essayé chez moi.
J'ai encore bcp d'esais à faire mais ce rotel me semble d'un excellent rapport q/p.
Le point remarquable pour moi est une belle faculté à créer la scène sonre.
(ps : est ce que ton 1572 émet il un leger sifflement pendent 1.5 seconde à l'allumage, siflement venant de l ampli, pas dans les enceintes.
Par contre ça pique en haut quand je ne recouvre pas ma télé 50 pouces d'un plaid.
Relativisons ! le plaid joue plus sur l'écoute que tout les amplis que j'ai essayé chez moi.
J'ai encore bcp d'esais à faire mais ce rotel me semble d'un excellent rapport q/p.
Le point remarquable pour moi est une belle faculté à créer la scène sonre.
(ps : est ce que ton 1572 émet il un leger sifflement pendent 1.5 seconde à l'allumage, siflement venant de l ampli, pas dans les enceintes.
- Mahler
J'ai pas le souvenir d'un sifflement à l'allumage.
Je vérifierai ça ce soir...
Je vérifierai ça ce soir...
- iboudoc
- Inscription Forum: 07 Déc 2008 19:12
Sur plusiers appareils chez moi avec alim à découpage, j'ai ce sifflement à l'allumage.
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
j'ai un ploc a l'allumage avec mes nuforce
- jj77
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
merci scoutOne. pas de ploc avec le rotel. j'avis un ploc avec le gemincore.
- Mahler
Mahler,
Es-tu sûr que le schéma de l'ampli est symétrique, sur la photo on peut réellement se poser la question ?
Doudou
Es-tu sûr que le schéma de l'ampli est symétrique, sur la photo on peut réellement se poser la question ?
Doudou
- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Pour le signal, c'est symétrique puisque l'on rentre en symétrique. (les modules ice sont symétriques et mono).
Pour l'alim, il me semble que oui. Donc "construction symétrique" à priori. Il y a deux fransfo sur l'alim rotel alors que sur un module asp il y en a un normalement...mais bon, on s'en fiche un peu.
(entrés symétriques et construction symétrique sont deux choses diff).
Pour l'alim, il me semble que oui. Donc "construction symétrique" à priori. Il y a deux fransfo sur l'alim rotel alors que sur un module asp il y en a un normalement...mais bon, on s'en fiche un peu.
(entrés symétriques et construction symétrique sont deux choses diff).
- Mahler
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|