Mais quelle idée ??????
pourquoi ce choix ????
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexcelsius, LeBarr, pem, romain30700, Tkunc, totoloope, zarkka et 168 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
BAH PHILOU!!!!!!!!!!!!
fais pas la gueule , mon Philou... je veux essayer une autre écoute... une autre approche du son...
bon , à priori , c'est pas mal... il faut que je soigne un peu leur instal , et fairs un chti truc , pour les cabler correctement...
en gros , je veux trouver quelque chose d'un peu plus vigoureux , percutant que les kappa... elles ont un son délicieux...
mais parfois , je trouve un petit , mais tout petit manque de ... comment dire... rentre dedans...
une écoute un peu moins "" intimiste "" .
bon , la , sur le petit essai que je viens de faire , c'est pas "" ça "" ....mais , je vais peaufiner l'installe... bien juger...
après , je ne sais pas si je choisirai entre les deux , ou si je garde... ...vera bien...
faut que je demenage.... ...
bon , à priori , c'est pas mal... il faut que je soigne un peu leur instal , et fairs un chti truc , pour les cabler correctement...
en gros , je veux trouver quelque chose d'un peu plus vigoureux , percutant que les kappa... elles ont un son délicieux...
mais parfois , je trouve un petit , mais tout petit manque de ... comment dire... rentre dedans...
une écoute un peu moins "" intimiste "" .
bon , la , sur le petit essai que je viens de faire , c'est pas "" ça "" ....mais , je vais peaufiner l'installe... bien juger...
après , je ne sais pas si je choisirai entre les deux , ou si je garde... ...vera bien...
faut que je demenage.... ...
- ducky7566
- Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Tes JBL on les mêmes fesses que ta livreuse UPS c' est un signe
- racer evs
- Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
à choisir...
à choisir , j'avoue préférer largement celles de la MISS... ... ... ...
- ducky7566
Pourquoi t'a pris un petit modèle?
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
totem...
c'est en rapport avec mon totem... ...
- ducky7566
philou9178 a écrit:C'est quoi ces jouets ?????
Tu es là en ce moment Pat ?
Je t'appelle,
Salut Phil. Oui, suis là, tu peux m'appeler, pas de soucis.
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
1er essais...
le premier essai à été entre les 2 lecteurs cd... nad s500i , et cambridge 640 cv 2 .
les 2 sont couplés au convertisseur 3 D LAB DAC 2000 en 24/96.
je n'ai qu'un cd en double , marcus miller tales... c'est pas le pied pour faire des testes en comparo alternance...
pour juger , il me faut appuyer sur un bouton du 3 d pour passer d'un lec , à l'autre... vachement evident...
pas de recul , je suis devant le meuble , un hp de chaque coté... seul , c'est pas évident...
resultat , je trouve un chouille d'ouverture , de presence avec le cambridge...
les timbres sont identiques , peu ou pas de differences entre les 2 machines...
je vais essayer les 2 lec en direct , sans le converto... j'aurai du recul , je pourrai mieux sentir si il y a des ecarts...
au taf...
les 2 sont couplés au convertisseur 3 D LAB DAC 2000 en 24/96.
je n'ai qu'un cd en double , marcus miller tales... c'est pas le pied pour faire des testes en comparo alternance...
pour juger , il me faut appuyer sur un bouton du 3 d pour passer d'un lec , à l'autre... vachement evident...
pas de recul , je suis devant le meuble , un hp de chaque coté... seul , c'est pas évident...
resultat , je trouve un chouille d'ouverture , de presence avec le cambridge...
les timbres sont identiques , peu ou pas de differences entre les 2 machines...
je vais essayer les 2 lec en direct , sans le converto... j'aurai du recul , je pourrai mieux sentir si il y a des ecarts...
au taf...
Dernière édition par ducky7566 le 28 Mai 2009 6:41, édité 1 fois.
- ducky7566
la suite !!!!!
alors , après un pti comparo des 2 lecteurs , sans le converto... je trouve toujours un pti plus pour le cambridge...
y a pa grand chose , je saurai mème pas dire ou je trouve une difference...mais......
le nad a une connectique impressionnante , qui permet de meilleurs branchements , mais , dans ma config , ça ne m'apporte rien... et , le fameux point noir (désolé Philippe ) , est toujours là... la telecommande du préampli eteint le lecteur Nad...
donc , en conclusion , et comme je ne trouve pas le préampli nad s 100 , le silverline , je vais revendre le nad s500i... autre avantage...ça me libère une place dans le meuble , et du coup , je ré-installe tout de suite le pss 600 audio...
j'aurai les 2 compos dans le meuble , à part un bronx terrible , avec les cables hp , stratos , yaqin , pss 600... + AVR 7000... + les 2 prés...
va falloir que je repère tout ça correctement sous peine de catas... en attendant de trouver une ruse
le temps de faire d'autres comparos , entre le tube et les stratos... j'a pas finis...
y a pa grand chose , je saurai mème pas dire ou je trouve une difference...mais......
le nad a une connectique impressionnante , qui permet de meilleurs branchements , mais , dans ma config , ça ne m'apporte rien... et , le fameux point noir (désolé Philippe ) , est toujours là... la telecommande du préampli eteint le lecteur Nad...
donc , en conclusion , et comme je ne trouve pas le préampli nad s 100 , le silverline , je vais revendre le nad s500i... autre avantage...ça me libère une place dans le meuble , et du coup , je ré-installe tout de suite le pss 600 audio...
j'aurai les 2 compos dans le meuble , à part un bronx terrible , avec les cables hp , stratos , yaqin , pss 600... + AVR 7000... + les 2 prés...
va falloir que je repère tout ça correctement sous peine de catas... en attendant de trouver une ruse
le temps de faire d'autres comparos , entre le tube et les stratos... j'a pas finis...
Dernière édition par ducky7566 le 06 Juin 2009 6:55, édité 1 fois.
- ducky7566
PIOOUUUUFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!
bon , à terminé...
j'ai tout rebranché... dur dur... surtout le hc ...
je vais quand meme reflechir à installer tout le matos en position central... au dessus de la cheminée.... à étudier.
demain je control le HC , et l'apréme , j'apporte les 30 cm des JBL pour refaire les suspenssions..
une fois reparées , ont verra si j'aime , ou si je revend...
j'ai tout rebranché... dur dur... surtout le hc ...
je vais quand meme reflechir à installer tout le matos en position central... au dessus de la cheminée.... à étudier.
demain je control le HC , et l'apréme , j'apporte les 30 cm des JBL pour refaire les suspenssions..
une fois reparées , ont verra si j'aime , ou si je revend...
- ducky7566
et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui , voila , c'est fait...
MOI... , j'ai été déposé mes deux 30 CMS à reparer...MOI... action , réaction...
c'est pas comme certain!!!!!!!! bon , 8 jours à attendre...après on verra ce que les 4425 ont dans le bide...
à bientot................................................................................................................................
MOI... , j'ai été déposé mes deux 30 CMS à reparer...MOI... action , réaction...
c'est pas comme certain!!!!!!!! bon , 8 jours à attendre...après on verra ce que les 4425 ont dans le bide...
à bientot................................................................................................................................
- ducky7566
ducky7566 a écrit:oui , voila , c'est fait...
Toi t'es un mec sérieux, pas comme certain !!
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
ducky7566 a écrit:alors , après un pti comparo des 2 lecteurs , sans le converto... je trouve toujours un pti plus pour le cambridge...
j'aurai les 2 compos dans le meuble , à part un bronx terrible , avec les cables hp , stratos , yaqin , pss 600...
impardonnable
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
salut la confrerie
je vois on se moque
attention pat ma colere sera a la hauteur des kappa 9
le probleme c'est que j'ai plusieurs trucs sur le feu et pas des moindres
a+ luc le vintagiste ricain qui commence a avoir un peu trop de matos
je vois on se moque
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gentlegiant a écrit:salut la confrerie
je vois on se moque
pareil pour moi...on devrait faire une "" brocante-destockage ""...
ca ferait des heureux , et on y verrait plus clair....
+++++
- ducky7566
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|