Msman a écrit:Eh bah enfin un mec qui poste pas ds le zef !!! ah ça fait plaisir d'avoir un avis.
Mais moi aussi ca me fait plaisir de partager mes testes de mon nouvelle écran avec vous !
Msman a écrit:T'as eu toi aussi un "marquage" de dalle phantom apres être allé dans les menus ?
Non j'ai pas eu de problème de marquage, j'essaye de pas trop rester longtemps sur une image fixe pour pas marqué, car il parait que faut faire gaffe les première heur d'utilisation, qu'il faut rodé ect... mais bon j'y crois pas trop, mais je fait attention quand même..
Msman a écrit:sinon le mode THX est bien?
Oui justement avec le mode "THX" sur les film c'est vraiment le top, la colorimétrie est vraiment belle, bien réglé! Par contre comme je l'ai dit avant on peut pas activé le Smooth Film (dommage) ou l'IFC (moins dommage). Donc pour les fan de fluidité faudra ce mettre en "normal" ou "cinéma".
Msman a écrit:Et la gestion réseau t'as essayé ? si oui, est ce pratique ?
Alors je viens d'essayer la gestion réseau vite fait, alors déjà c'est facile a installer! il faut le programme "TwonkyMedia" (la clé pour débloqué la version demo est livré dans le mode d'emploi de l'ecran)
Une fois installé on dit ou sont les dossier Video et Photo et hop ca marche! tres facile, j'ai essayer sans le programme et faire avec Windows 7 mais c'est plus compliqué et j'ai pas réussi a partager tous ce que je voulais.
Ensuite sur l'écran on appuie sur "Serveur Média" et on retrouve les dossiers partager ect... c'est tres rapide et simple la navigation, les photo s'affiche nikel, et les Divx normal aussi ! Par contre les Divx HD j'ai quand meme essayé

mais ça marche pas

les .mkv non plus. Les mp3 ça me les lit pas

je sait pas pourquoi.. c'est supporté en faite ? je sais pas.. Sinon ca lit les Video_TS !

donc mpeg2, mais pas de son, donc je pense que c'est pas prévue..
Blacksb a écrit:Merci pour toutes ces infos qui me seront certainement très utiles !
De rien !
@+