nahkmos a écrit:Tu as dis??? Le Dared Mp30??? Tu peux repeter???
Y a eut un bug j'y suis pour rien
En même temps si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, je n'y peut rien...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alvarez-latino, captaincon, cromis, cupra87, douda, ExIngeParis, Greg217, job31, Kmylle18, Louis, oliver92, PBN94, vdl1 et 187 invités
nahkmos a écrit:Tu as dis??? Le Dared Mp30??? Tu peux repeter???
Richard29 a écrit:nahkmos a écrit:Tu as dis??? Le Dared Mp30??? Tu peux repeter???
Y a eut un bug j'y suis pour rien
En même temps si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, je n'y peut rien...
sur le topic il y a écrit hautement fidèle! donc la série RF ne va pas dans ce topic
sa sonne aussi naturel que du benzène! c'est détestable, il faut une centrale nucléaire pour faire bouger un peu le grave, à force d'écouter des enceintes comparable à la RF82 je me dit que c'est détestable!, c'est du mangé pour les fnac! il y a tellement mieux dans la zone de prix genre monitor audio, dali, proac
mais c'est sur que si on écoute des b&w 683 après sa passe mieux car leur point commun c'est leur mauvais rapport qualité/prix après le commerçant vous dira que le son des b&w est feutré (pour ne pas dire étouffé), et que la klipsh ne marche bien qu'avec du tube! (mou de préférence)
une bonne klipsh haut de gamme même vintage c'est autre chose! toute la différence entre des enceinte de passionné et des enceinte commerciale bonne des fnac
farniente77 a écrit:sur le topic il y a écrit hautement fidèle! donc la série RF ne va pas dans ce topic
sa sonne aussi naturel que du benzène! c'est détestable, il faut une centrale nucléaire pour faire bouger un peu le grave, à force d'écouter des enceintes comparable à la RF82 je me dit que c'est détestable!, c'est du mangé pour les fnac! il y a tellement mieux dans la zone de prix genre monitor audio, dali, proac
mais c'est sur que si on écoute des b&w 683 après sa passe mieux car leur point commun c'est leur mauvais rapport qualité/prix après le commerçant vous dira que le son des b&w est feutré (pour ne pas dire étouffé), et que la klipsh ne marche bien qu'avec du tube! (mou de préférence)
une bonne klipsh haut de gamme même vintage c'est autre chose! toute la différence entre des enceinte de passionné et des enceinte commerciale bonne des fnac
Encore une fois on retombe dans ce faux débat c'est vraiment lassant (Klipsch c'est pas des enceintes musicale, c'est bon que pour le HC) , tu sais il y a tellement de choix que si tu n'aime pas passe ton chemin c'est tout.
Tu as le droit de ne pas aimer la gamme Référence mais de là à cracher ton venin.
NOIR a écrit:c'est pas naturel le benzène?
nahkmos a écrit:Vraiment ridicule... Tu te rends bien compte que tu n'apportes rien à ce forum avec de telle remarques infondées...
La configuration dans mon profil
Et bien va chez Dartybernardi a écrit:Bernardi ! qui ecouterait bien une paire de RF7 au passage !!!
bernardi a écrit:ahhhhh que j'aime la diversité
bon ecoute un peu klipshRFkiller , je me dois de t'apporter une precision utile , il faut vraiment que tu rectifies ton pseudo , ça l'a fout vraiment mal !
pour un tueur à gage de pas connaitre l'orthographe exacte de celui qu'on est censer flinguer
Richard29 a écrit:Après je pense qu'un moment donné, il faut faire un choix et en général 2 écoles s'opposent avec toute deux une légitimité :
Soit on cherche le système le plus neutre possible et sachant retranscrite le plus fidèlement le support tel qu'il a été enregistré a l'origine, soit on cherche plus un système donnant du plaisir au détriment peut être d'une certaines neutralité et d'un certains respect des timbres.
Moi c'est plus vers cette seconde que je m'oriente et je cherche a m'approcher de plus en plus du ressentit lors d'un concert ou d'une prise de son live !
En cela les klipsch et plus généralement les système a Haut rendement semblent répondre a cette recherche
wuwei a écrit:On dirait du FH de la grande époque, enfin on rigolait bien quand même.
|
|